- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Si vous pouviez etre plus clair.

Aller en bas

Si vous pouviez etre plus clair. Empty Si vous pouviez etre plus clair.

Message par Polaroidz Mer 30 Déc - 14:44

Bon je m'adresse aux admins esl, étant donné que la réponse dans le support ne ma été de aucune aide, si quelqun pouvait vraiment m'expliquer mieux.
Voila mon support: Après un match 3on3+ dans le ladder EUROPE,3 de nos joueurs étaient verouiller et ne pouvait générer de défis 1on1 et 2on2.Cependant, nous avons pris 6 Points de pénalités pour la raison "barred players" qui veut dire a ce que je comprend: "joueur vérouiller"Je tient a rappeller que nous ne pouvions générer de défis 1on1 et 2on2, alors pourquoi en 3on3+ nous avons pris des points de pénalités?

Voila la réponse: Hello Polaroidz,here is what is written on top of your player sheet :This player account is frozen and can not generate any 1on1 matches (challenge) or be generated (be challenged/Auto-challenger). Open 1on1 and 2on2 matches may be played, the player may however not compete in any other team matches. See below for details on the freeze.

b[the player may however not compete in any other team matches]b


Désoler mais ca m'aide pas, si on ne peut pas faire de match 3on3+ merci de le préciser dans le profil du joueur, car voici ce qui est marquer quand quelqun est verrouiller:
Le Compte de ce Joueur est verrouillé et ne peut générer de Défi 1vs1 et 2vs2 (Défis) ni en recevoir (être défié/Auto-Défié). Les matchs Open 1vs1 peuvent être joué, le joueur ne pourra pourtant pas prendre part à d'autres matchs en équipe. Voir ci dessous pour les détails du Verrouillage

Je voit pas ou c'est marqué quoi que ce soit sur les autres ladders.
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Si vous pouviez etre plus clair. 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Si vous pouviez etre plus clair. F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez etre plus clair. Empty Re: Si vous pouviez etre plus clair.

Message par Polaroidz Ven 1 Jan - 22:41

La suite sur le forum SR, étant donné que aucun admin a réagit ici, et que ils ont continué en pire sur esl.
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Si vous pouviez etre plus clair. 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Si vous pouviez etre plus clair. F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum