Ownedage By V3ng3ur
+14
xf4t4lity
Christobis
laviiche76
Azertyuiop
xdopidotx
toper33
Polaroidz
S n i p e r
xdedicace
tsdu14
fr3nch4is
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Nargo91
xNoLiFe
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
xNoLiFe- Membre
-
Level IG :
Clan : ?????
Premium :
Re: Ownedage By V3ng3ur
Par pitié si cette vidéo est de toi ne mets pas PGM en dessous , le mec vise n'importe ou , il lui faut parfois vider un chargeur sur un mec qui est à 1 cm de lui.
Le coup ou l'admin parle ça m'a fais trop rire aussi.
Le coup ou l'admin parle ça m'a fais trop rire aussi.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Only tmp9 et t'es medic mais tu te soignes jamais ...
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
C'est pas moi, Puis t'es pas obliger de te medic
xNoLiFe- Membre
-
Level IG :
Premium :
bah je vois plu l'intérêt de la medic alors si c'est pas pour te soigner ? autant prendre l'ingénieur...
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n97 a écrit:bah je vois plu l'intérêt de la medic alors si c'est pas pour te soigner ? autant prendre l'ingénieur...
+1
fr3nch4is- Membre
-
Pseudo IG : fr3nch4is
Level IG :
Retail box : M249
Clan :
Fr£nch_$w@t since 2007
Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Vise la tête tu gagneras du temps !
Ensuite, je trouve que tu recharges trop vite. (il te reste 20 balles dans un chargeur)
Tu n'as pas encore trop de skill..
Mais bon... C'est un début.
Bonne continuation !
Ensuite, je trouve que tu recharges trop vite. (il te reste 20 balles dans un chargeur)
Tu n'as pas encore trop de skill..
Mais bon... C'est un début.
Bonne continuation !
PS : Je ne te critique pas au contraire, c'est juste quelques petits conseils. Et puis, en postant des vidéos ou screens, tu es sûr que quelqu'un postera et laissera un commentaire agréable ou non !
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
Ont a repries WR il y a juste 2 semaines avec plus de 6 mois de pausse.
Puis c'est une video pas obliger de montrer quand ont se medic de plus il montre se qu'il veut
Juste : Merci tsdu14
La c'est moi ( je joue au Pad ) j'ai pas encore acheter de souris
Puis c'est une video pas obliger de montrer quand ont se medic de plus il montre se qu'il veut
Juste : Merci tsdu14
La c'est moi ( je joue au Pad ) j'ai pas encore acheter de souris
xNoLiFe- Membre
-
Level IG :
Premium :
Personnellement je trouve tes vidéos pas top, t' aurais pu éviter certains passages comme a 4:40 de la 1 vidéo GG tu as tuer un afk, petite question joue tu en room 1-10 pendant tes vidéos ?
xdedicace- Membre
-
Pseudo IG : xdedicace
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Fox Gaming
Premium :
1ère vidéo :
- Bon je suis assez d'accord avec nargo sur le fait qu'il y a un problème de visée.
- le coup du kick sur emblem sur le mec dans le humvee m'a degoute, le mec est plus fort que toi pas besoin de le kicker. Tu le diras à ton dopidot.
- c'est quoi cette histoire d'admin? Le mec sait pas whisp mdrrrr.
2e vidéo :
- encore du boulot pour te qualifier de pgm.
Et les musiques sont mal choisies.
- Bon je suis assez d'accord avec nargo sur le fait qu'il y a un problème de visée.
- le coup du kick sur emblem sur le mec dans le humvee m'a degoute, le mec est plus fort que toi pas besoin de le kicker. Tu le diras à ton dopidot.
- c'est quoi cette histoire d'admin? Le mec sait pas whisp mdrrrr.
2e vidéo :
- encore du boulot pour te qualifier de pgm.
Et les musiques sont mal choisies.
brandonp?
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
PGM omg qu'est ce qu'il ne faut pas voir... Un VRAI PGM ne mettrait pas un chargeur pour tuer un adversaire! Il mettrait plutôt des only HS ou quelques balles!
Si tu penses être un PGM go sur ESL et inscris toi au 1v1 FR voir Européen, après on en reparlera!
Donc tes vidéos : musiques à chier pour les 2.
Sur la 1ère, rêves pas que l'admin te parlait à TOI SEUL! Mais il parlait à la room entière! J'espère que tu t'es pas trop après avoir cru avoir une touche avec l'admin!!!
Si tu penses être un PGM go sur ESL et inscris toi au 1v1 FR voir Européen, après on en reparlera!
Sur la 1ère, rêves pas que l'admin te parlait à TOI SEUL! Mais il parlait à la room entière! J'espère que tu t'es pas trop après avoir cru avoir une touche avec l'admin!!!
toper33 a écrit:PGM omg qu'est ce qu'il ne faut pas voir... Un VRAI PGM ne mettrait pas un chargeur pour tuer un adversaire! Il mettrait plutôt des only HS ou quelques balles!
si c'est brandonp, plus rien ne m'étonnerait
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
Alors déjà pour se qu’il y est de clasher vous été les premier alors la Bravo
Deux plus du temps qu’il kill qu’es t’en a a foutre que sa soie un HS ou pas
Nago tu parle mais toi on te voit que en avion alors chut un ? Avant de clasher sur les gents regarde toi dans un miroir.
De plus quand ont film sa lag toujours un peux !!!!
Bon question ESL ce n’est pas pour moi.
Et question musique vous avez pas de gouts.
Le seul qui poste des truc constructive sais bien tsdu
Nago tu parle mais toi on te voit que en avion alors chut un ? Avant de clasher sur les gents regarde toi dans un miroir.
xNoLiFe- Membre
-
Level IG :
Premium :
xGrenade a écrit:Alors déjà pour se qu’il y est de clasher vous été les premier alors la Bravo
. On clash pas, on dit ce que l'on pense !
. Nargo que en avion? Bizarre sur le preview de sa futur vidéo, il y a beaucoup de CQC. Profites, chez d'affelou la seconde paire est à 1€. NEXT YEARRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Je pense qu'il aura plus de chose à t'apprendre que l'inverse .
. Sa lagg, c'est pareil pour les 3/4... Et ces 3/4 se demmerdent avec!
.
Bizarre pourtant d'après ce qu'on voit tu es un PGM! A toi à nous le prouver ou pas!
.
Oula bien plus que toi et sa c'est sur! Après pour faire des montages, il faut avoir un peu de jujote! C'est un ensemble musique+vidéo, les tiennes comment dire...euh rien ne se marie!
.
Normal que tu penses sa, car c'est le seul qui dit des choses positives de ton point de vue.
Dernière édition par toper33 le Lun 4 Jan - 17:22, édité 5 fois
Salut alors dans ma video je n'est pas utiliser mes medic box ou autre soigne pour la bonne raison que je penser que sa aller gacher la video.
Pour le passage ou l'Admin demende si il avait un ou des hacker je l'avai fait pour faire rire les gens, je voie que sa a comme même marcher ^^
Pour la musique je trouve que sa le fait mes bon je vois qu'on n'a pas les même gôut.
Et enfin je ne viser pas la tête parce que j'ai une arme plus puissante que les autres le plus souvent, et j'oublier aussi de dire que je vous l'accorde j'ai fait quelque romm 1-10 car il n'y avait sinon pas de
romm d'Harbor Ida.
Pour le passage ou l'Admin demende si il avait un ou des hacker je l'avai fait pour faire rire les gens, je voie que sa a comme même marcher ^^
Pour la musique je trouve que sa le fait mes bon je vois qu'on n'a pas les même gôut.
Et enfin je ne viser pas la tête parce que j'ai une arme plus puissante que les autres le plus souvent, et j'oublier aussi de dire que je vous l'accorde j'ai fait quelque romm 1-10 car il n'y avait sinon pas de
romm d'Harbor Ida.
xdopidotx- Membre
-
Pseudo IG : v3ng3ur
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Pas encore mes bientot je pense
Premium :
xdopidotx a écrit:Pour la musique je trouve que sa le fait mes bon je vois qu'on n'a pas les même gôut.
La musique, tu ne l'a choisis pas par rapport à tes goûts. C'est un ensemble.
Pour ma part, actuellement j'ai 3 projets de vidéos en cours. Je sais ce que va donné la vidéo approximativement. Maintenant à moi de trouver la musique que va se marier avec la vidéo.
Et quand c'est l'inverse, j'ai la musique me reste plus qu'à faire les vidéos qui vas bien et le montage fait le reste.
Sur les 2 présentés sur ce topic il n'y a rien.
xdopidotx a écrit:Salut alors dans ma video je n'est pas utiliser mes medic box ou autre soigne pour la bonne raison que je penser que sa aller gacher la video.
J'adore, on ne les avait jamais faites celle-là! Pour les box, prends plutôt le kit medic.
xdopidotx a écrit:Et enfin je ne viser pas la tête parce que j'ai une arme plus puissante que les autres le plus souvent
Moi c'est pareil sur COD6 quand il m'arrive de faire des scores de merdes c'est pars que je veux pas dégouter les adversaires à vie!!!
T'as pas un petit 8/3 contre des level 17 a nous montrer ?
La premiere video, vous m'avez achevé à la fin, le mec fait defiler 300 trucs avec "par v3ngeur" (je parle pas des fautes d'orthographe). Il aurait marqué "j'ai fait tout tout seul" ça aurait été 30 fois plus vite.
"J'ai fait quelques room 1-10" = Toutes mes videos c'est dans des room 1-10 sauf 1.
Tu n'a jamais vu nargo en cqc donc abstiens toi s'il te plait, surtout que sur sa preview il fait (beaucoup) de cqc.
C'est vrai que parler à un Admin c'est "poilant"
Ce qui est poilant c'est surtout d'utiliser 32 balles de tmp9 pour tuer un mec qui est allongé devant toi quand tu es dans son dos et qu'il a 1 HP.
Kicker le mec qui fait des kills a la jeep ne t'a pas plu donc tu le kick. Bravo vous n'avez pas changé la paire dopidot-brandonp, vous etiez surement degouté que quelqu'un vous batte dans le SpawnKill a la jeep.
Ah oui et aussi "je joue au pad car j'ai pas encore acheté de souris", JOKE ???????? T'as pas de souris sur un PC ? Encore si c'est un portable, je dis rien... Mais sur un PC fixe, jte vois bien cliquer sur les icone avec ton pad OWIWIWIWIWI
Serieusement, merci d'être revenus, vous nous avez manqués
La premiere video, vous m'avez achevé à la fin, le mec fait defiler 300 trucs avec "par v3ngeur" (je parle pas des fautes d'orthographe). Il aurait marqué "j'ai fait tout tout seul" ça aurait été 30 fois plus vite.
"J'ai fait quelques room 1-10" = Toutes mes videos c'est dans des room 1-10 sauf 1.
Tu n'a jamais vu nargo en cqc donc abstiens toi s'il te plait, surtout que sur sa preview il fait (beaucoup) de cqc.
C'est vrai que parler à un Admin c'est "poilant"
Ce qui est poilant c'est surtout d'utiliser 32 balles de tmp9 pour tuer un mec qui est allongé devant toi quand tu es dans son dos et qu'il a 1 HP.
Kicker le mec qui fait des kills a la jeep ne t'a pas plu donc tu le kick. Bravo vous n'avez pas changé la paire dopidot-brandonp, vous etiez surement degouté que quelqu'un vous batte dans le SpawnKill a la jeep.
Ah oui et aussi "je joue au pad car j'ai pas encore acheté de souris", JOKE ???????? T'as pas de souris sur un PC ? Encore si c'est un portable, je dis rien... Mais sur un PC fixe, jte vois bien cliquer sur les icone avec ton pad OWIWIWIWIWI
Serieusement, merci d'être revenus, vous nous avez manqués
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Wowowowow calme toi champion , je ne voulai pas te vexer.
Juste que tu es un accoutumé des PGM sorti à toutes les sauces, hors la définition de ce mot est quelqun qui joue très bien ce qui n'est absolument pas le cas de ce que tu nous as montré.
Et si tu penses que je fais que de l'avion ( Avant c'était hélico faudrait se décider ) , je t'attends en cqc quand tu veux mouak.
Il faut vraiment que tu penses à te remettre en question Brandonp , si tout le monde te critique c'est qu'il y a peut être un souci non?
Regarde les commentaires des autres vidéos postés , ça reste (presque) toujours courtois , y'a qu'avec toi qu'il y a un souci.
Raison?
Juste que tu es un accoutumé des PGM sorti à toutes les sauces, hors la définition de ce mot est quelqun qui joue très bien ce qui n'est absolument pas le cas de ce que tu nous as montré.
Et si tu penses que je fais que de l'avion ( Avant c'était hélico faudrait se décider ) , je t'attends en cqc quand tu veux mouak.
Il faut vraiment que tu penses à te remettre en question Brandonp , si tout le monde te critique c'est qu'il y a peut être un souci non?
Regarde les commentaires des autres vidéos postés , ça reste (presque) toujours courtois , y'a qu'avec toi qu'il y a un souci.
Raison?
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Les pgm n'existe pas sur warrock car PGM veut dire pro gamer = profession = salaire! Alors bonne chance si tu arrives à trouver un sponsor et à être payé sur warrock en jouant ^^
-
Level IG :
Premium :
Toi tu dois etre sponso par "les FPS pour les nuls" des editions Atlas, Spartan
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Oui bah moi chui payé au moins ^^ toi même chez warrock pour les nul ils t'acceptent pas =)
-
Level IG :
Premium :
y'a pas une tite oddyssey dans le coin?
Brandonp is back on va rire
Brandonp is back on va rire
Polaroidz- Membre