- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

5 participants

Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

Message par bressandmatthew Mer 6 Jan - 16:31

Voilà le bug on se fait massacrer et après deux bug m'arrive !!!

1= Je saute d'un chinook en parachute pour sauver ma peau, un appache trous mon parachute, je me crache et avec plus aucun HP je m'enfonce dans le sol, je devien invisible mais je peux encore tirer Shocked

2=Un apache m'abat quand je fait un drapeau couché (c'est moi qui suit couché pas le drapeau lol! ) et je me retrouve sous la map dans un lac souterrain géant mais je suis mort



Euhhhh .. j'ai des screenshots mais je sais pas comment les maitre dans le message vous pouvez me dire SVP Razz
bressandmatthew
bressandmatthew
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Roufignac St Cernin
Pseudo IG : matthew29
Level IG : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug 009
Retail box : Aucune
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug F2p10
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty Re: deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

Message par bressandmatthew Mer 6 Jan - 16:52

bressandmatthew a écrit:Euhhhh .. j'ai des screenshots mais je sais pas comment les maitre dans le message vous pouvez me dire SVP Razz

plus la peine j'ai trouvé

le truc enfoncé danle le sol
deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug C:\Fraps\Screenshots\WarRock 2010-01-05 20-35-43-93

et celui du deuxième monde
deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug C:\Fraps\Screenshots\WarRock 2010-01-05 20-58-37-50

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug C:\Fraps\Screenshots\WarRock 2010-01-05 20-58-34-98
bressandmatthew
bressandmatthew
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Roufignac St Cernin
Pseudo IG : matthew29
Level IG : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug 009
Retail box : Aucune
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug F2p10
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty Re

Message par lxt0l4zmxl Mer 6 Jan - 19:32

On ne voit pas tes screens ! je joue depuis juillet sur cette map et je n'ai jamais eu de bugs de ce genre.. cependant il y a quand même le bug du rocher.. mais j'ai quand même eu des bugs de graphismes..
lxt0l4zmxl
lxt0l4zmxl
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug 040
Retail box : Aucune
Premium : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Bronze10
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dw1k3rst1e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty Re: deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

Message par Benjisop Mer 6 Jan - 20:07

C'est plus warrock, c'est warbugs
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug On
Premium : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty Re: deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

Message par Azertyuiop Jeu 7 Jan - 14:44

Quand tu meurt sur Khali tu vois une ville en bas, c'est la même...

Après ton truc de "un apache troue mon parachute", c'est faux
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty Re: deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 7 Jan - 17:36

Azertyuiop a écrit:Quand tu meurt sur Khali tu vois une ville en bas, c'est la même...

Après ton truc de "un apache troue mon parachute", c'est faux

xD j'avoue mais ça serait marrant que ça marche comme ça ^^
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug Empty Re: deuxième monde sous Thermughadi ??? et c la map la plus bourré de bug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum