moustikos
+6
S n i p e r
Darkins
h4rdsk1llz/xakxluffy
xlg4m3rs
Sébastien
Yiro
10 participants
Page 1 sur 1
moustikos
Pseudo dans le jeu: moustikos
Prenom: alexandre
Profession/études: sans emploi
FPS pratiques: Warrock
Lieu de residence: levallois-perret
Comment avez-vous connu warrock: par un copain de classe
Experience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): 2 ans environs
Level dans le jeu: 54
Ratio : 3.76
Clan ou ancien clan: PS-TS
Comment avez-vous connu ce forum? par des amie
l'histoire de moustikos ahahah : 3615 my life
J'ai commence a joue a warrock grace a d'ancien copain de classe qui m'on fai connaitre ce jeux. Au debut j'ai joue sur le server italien j'ete un very big nub, j'arrive pas a kill et je joue principalement en UO sur montana et ravello. j'ai fini par changer de mode de jeux car le kick sa tu le morale lol.
je suis partie en BG. alor ma progression fut lent au debut car pour difuse une bombe il ma fallut atendre le lvl 12 pareille pour comprendre a quoi serve la pipe de l'enginer et au lvl 50 j'ai apprit la touche imprime ecran LOL aiiiie le boulet. sur ce server italien j'ai aime la map ohara que je joue avec et contre les meilleur ( nemesis67, marlboro, theboss et d'autre ) j'ai beaucoup apprit de c personne et leur dit un grand merci. j'ai ensuite comme tout le monde desire alle dans un clan. j'ai tente ma chance en italie sans succes. j'ai ensuite ete en france voir si j'avais une chance. j'ai integre une team fr ( authentic frensh ) ou j'ai dure 4 h apres avoir ete vire par le leader apres avoir joue en CQC. j'ai ensuite ete joue sur le server francais sur ma map prefere ohara ou j'ete kick par des groupe de francais qui mon repondu ( degage tu fais trop de kill ) apres avoir vue la mentalite des francais j'ai decide de deserte ce sever de nub freekilleur.
je me suis exile sur un autre server ou j'ai decouvert la Tamil-Tiger ( the king of ohara ) apres avoir joue avec eux, j'ai fai une demande au leader pour rejoindre le clan. j'ai vraiment eu de la chance d'avoir ete dans un tel clan ou tout le monde ete solidaire (tous bro). j'ai prit du grade de la responsabilite et j'ai organise beaucoup de clan war sur ohara.
ensuite la BC est arrive avec leur retail on n'a perdu nos freekilleur et d'autre bon joueur on decide de partir face a la difficulte. les hacker on reussit a disb ce clan qui a compte casiment + 90 joueur ( GG k2 ). decus par k2 decus par la france, je decide de rejoindre un clan italien le GDN leur niveau de jeux exellent est vraiment impresionante. j'ai quitte leur clan car la majorite des joueur joue CQC et UO pourtant en BG il dechire (N°1). sans clan je decide de rejoindre la Mustard Master car je suis un jour complet en BG alor je dit thx a widesmoke de m'avoir accepte. le probleme il ne joue plus de clan war et je ne joue plus de clan war depuis longtemp (1ans), j'aime la competition et releve les challenge.
alor darkins et arkh4rms mon propose la PS-TS j'ai accepte de releve ce defie et attend le nouveau ops afin de pouvoir m'exprime de nouveau en clan war apres avoir longtemp galere.
aujourd hui je suis heureux d'avoir atteint un bon niveau de jeux en BG car quand je regarde aujourd hui ceux qui m'on kick et insulte de freekileur avant et meme encore aujourd hui. j'ai pas peur de dire que en 1 v 1 face a moi il leur faudra un bon pc, du lagge, et de la chance pour win un duel. je suis chasse et insulte de freekilleur par certain joueur francais, c pour cela que j'ai decide de partir sur le server internationale pour enfin joue trankille et evite tout c probleme de rageur.
desole pour mon francais et pour toute les faute et j'espere encore une fois que ce poste ne sera pas pollue par les rageur nationaliste francais.
thx a tous good luck
Prenom: alexandre
Profession/études: sans emploi
FPS pratiques: Warrock
Lieu de residence: levallois-perret
Comment avez-vous connu warrock: par un copain de classe
Experience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): 2 ans environs
Level dans le jeu: 54
Ratio : 3.76
Clan ou ancien clan: PS-TS
Comment avez-vous connu ce forum? par des amie
l'histoire de moustikos ahahah : 3615 my life
J'ai commence a joue a warrock grace a d'ancien copain de classe qui m'on fai connaitre ce jeux. Au debut j'ai joue sur le server italien j'ete un very big nub, j'arrive pas a kill et je joue principalement en UO sur montana et ravello. j'ai fini par changer de mode de jeux car le kick sa tu le morale lol.
je suis partie en BG. alor ma progression fut lent au debut car pour difuse une bombe il ma fallut atendre le lvl 12 pareille pour comprendre a quoi serve la pipe de l'enginer et au lvl 50 j'ai apprit la touche imprime ecran LOL aiiiie le boulet. sur ce server italien j'ai aime la map ohara que je joue avec et contre les meilleur ( nemesis67, marlboro, theboss et d'autre ) j'ai beaucoup apprit de c personne et leur dit un grand merci. j'ai ensuite comme tout le monde desire alle dans un clan. j'ai tente ma chance en italie sans succes. j'ai ensuite ete en france voir si j'avais une chance. j'ai integre une team fr ( authentic frensh ) ou j'ai dure 4 h apres avoir ete vire par le leader apres avoir joue en CQC. j'ai ensuite ete joue sur le server francais sur ma map prefere ohara ou j'ete kick par des groupe de francais qui mon repondu ( degage tu fais trop de kill ) apres avoir vue la mentalite des francais j'ai decide de deserte ce sever de nub freekilleur.
je me suis exile sur un autre server ou j'ai decouvert la Tamil-Tiger ( the king of ohara ) apres avoir joue avec eux, j'ai fai une demande au leader pour rejoindre le clan. j'ai vraiment eu de la chance d'avoir ete dans un tel clan ou tout le monde ete solidaire (tous bro). j'ai prit du grade de la responsabilite et j'ai organise beaucoup de clan war sur ohara.
ensuite la BC est arrive avec leur retail on n'a perdu nos freekilleur et d'autre bon joueur on decide de partir face a la difficulte. les hacker on reussit a disb ce clan qui a compte casiment + 90 joueur ( GG k2 ). decus par k2 decus par la france, je decide de rejoindre un clan italien le GDN leur niveau de jeux exellent est vraiment impresionante. j'ai quitte leur clan car la majorite des joueur joue CQC et UO pourtant en BG il dechire (N°1). sans clan je decide de rejoindre la Mustard Master car je suis un jour complet en BG alor je dit thx a widesmoke de m'avoir accepte. le probleme il ne joue plus de clan war et je ne joue plus de clan war depuis longtemp (1ans), j'aime la competition et releve les challenge.
alor darkins et arkh4rms mon propose la PS-TS j'ai accepte de releve ce defie et attend le nouveau ops afin de pouvoir m'exprime de nouveau en clan war apres avoir longtemp galere.
aujourd hui je suis heureux d'avoir atteint un bon niveau de jeux en BG car quand je regarde aujourd hui ceux qui m'on kick et insulte de freekileur avant et meme encore aujourd hui. j'ai pas peur de dire que en 1 v 1 face a moi il leur faudra un bon pc, du lagge, et de la chance pour win un duel. je suis chasse et insulte de freekilleur par certain joueur francais, c pour cela que j'ai decide de partir sur le server internationale pour enfin joue trankille et evite tout c probleme de rageur.
desole pour mon francais et pour toute les faute et j'espere encore une fois que ce poste ne sera pas pollue par les rageur nationaliste francais.
thx a tous good luck
Invité- Invité
Re: moustikos
en voyant ta présentation a la base je voulais pas répondre je voyais pas l'intérêt mais après avoir lu je me sens obligé de répondre
alors tout d'abord
Par contre quand c'est un peu plus durtu sors ton pc plante pas de bol quand même
alors tout d'abord
Alors la désolé pour tout les joueurs cités mais ils font pas vraiment partis des meilleurs tu aurais peut être pu citer Weedylein,certains membres de la dragon germans et The GraveDiggaZ et des gens comme Andpunchsur ce server italien j'ai aime la map ohara que je joue avec et contre les meilleur ( nemesis67, marlboro, theboss et d'autre )
Ok une bonne team de Battle Group mais de la a dire the king of ohara ils ont jamais battu les GraveDiggaZ qui ont été la première vrai grande team sur Ohara. Et je rappel que les 3/4 des Tamil ont a l'heure actuel été ban, hacké un serveur pour avoir une infinité de dinars c'est mal
j'ai decouvert la Tamil-Tiger ( the king of ohara )
Alors la rien a rajoutéensuite la BC est arrive avec leur retail on n'a perdu nos freekilleur et d'autre bon joueur on decide de partir face a la difficulte.
Probablement pour ca que tu as fait aucune War avec euxpourtant en BG il dechire (N°1).
j'ai encore en mémoire un screen en CQC ou visiblement c'est toi qui aurait eu besoin de chance pour espérer gagner
j'ai pas peur de dire que en 1 v 1 face a moi il leur faudra un bon pc, du lagge, et de la chance pour win un duel.
C'est sur que les Thamugadi en 4 vs 4 avec 3 pilotes contre 4 lvl 1 c'est pas du free killje suis chasse et insulte de freekilleur par certain joueur francais
Par contre quand c'est un peu plus dur
Dernière édition par Yiro le Ven 15 Jan - 13:35, édité 1 fois
Bienvenue sur Warrock France.
Sébastien- Membre
-
Pseudo IG : x4lien2nd
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Gamers-Company
Premium :
Bienvenue ^^
xlg4m3rs- Membre
-
Pseudo IG : xlg4m3rs
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Profondes-tenebres
Premium :
merci humblot pour c commentaire, je ver avoir le reste de ta team qui va venir poste.
maintenant je ver repondre un peux a ton ignorance:
les joeur cite son italien et bon, nemesis67 face andpunch j'ai deja vue le resultat ( tu as deja joue sur le server italien assez souvent pr le voir : je pense pas ).
avant que la BC et diggaz retail arrive avec leur m249 on ete n°1 sur ohara, mais je dirai que nous avons eu les couille de ce battre contre pas comme certain (LOL). apres tiger4kill tu la connait pas donc c facile de repondre qu'il hack, il a depense beaucoup d'argent dans ce jeux. je rappel il on ete baned pr xfire ou autre raison tous comme tsdu14.
j'ai pas fais de war avec le GDN car je suis partie avant et saliccia ma demande de revenir, et les map qu'il joue ne me corresponde pas appart zakar.
en cqc je suis pas bon j'avoue et jamais dit le contraire. (j'ai parle du BG) si tu veux teste.
pour repondre a ton insulte je ver dire que on me connait une fois le 1 er duel apache win et 10 deaht il sorte c pas ma faute. apres oui j'ai des probleme de pc je perd beaucoup d'experience et de kill a cause de sa. mais c pas vs qui me faite partir je vs rassure.
apres je suis pas la pour la guerre des mot alor dit a ta team la national rage d'arrete de venir poste de la merde
thx
maintenant je ver repondre un peux a ton ignorance:
les joeur cite son italien et bon, nemesis67 face andpunch j'ai deja vue le resultat ( tu as deja joue sur le server italien assez souvent pr le voir : je pense pas ).
avant que la BC et diggaz retail arrive avec leur m249 on ete n°1 sur ohara, mais je dirai que nous avons eu les couille de ce battre contre pas comme certain (LOL). apres tiger4kill tu la connait pas donc c facile de repondre qu'il hack, il a depense beaucoup d'argent dans ce jeux. je rappel il on ete baned pr xfire ou autre raison tous comme tsdu14.
j'ai pas fais de war avec le GDN car je suis partie avant et saliccia ma demande de revenir, et les map qu'il joue ne me corresponde pas appart zakar.
en cqc je suis pas bon j'avoue et jamais dit le contraire. (j'ai parle du BG) si tu veux teste.
pour repondre a ton insulte je ver dire que on me connait une fois le 1 er duel apache win et 10 deaht il sorte c pas ma faute. apres oui j'ai des probleme de pc je perd beaucoup d'experience et de kill a cause de sa. mais c pas vs qui me faite partir je vs rassure.
apres je suis pas la pour la guerre des mot alor dit a ta team la national rage d'arrete de venir poste de la merde
thx
Invité- Invité
Bienvenue Alex !
Hum je trouve ça gonflé humblot de venir pourrir le poste de moustiquos !
h4rdsk1llz/xakxluffy- Membre
-
Pseudo IG : h4rdsk1llz
xakxluffy (rarement utilisé)
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Profondes Tenebres
Premium :
vous vous êtes pas gêné pour venir pourrir notre topic de clan
sauf que moi je le fait relativement gentiment
mais j'aurais pu faire pire tkt pas
h4rdsk1llz/xakxluffy a écrit:Bienvenue Alex !
Tout à fait, chapeau ...
Bienvenue Alex !
Darkins- Membre
-
Pseudo IG : Darkins
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
Yiro a écrit:vous vous êtes pas gêné pour venir pourrir notre topic de clan
Ce que vous avez fait (apparemment fant0me) etait un coup plutot sournois et maintenant si tu veux bien arrêter de poster ce serait cool pour moustikos.
-
Level IG :
Premium :
C'est bien beau tout ça, mais on s'en fout.
Je vous prierais de bien vouloir continuer ailleurs.
Avec tout le respect que je vous dois.
Dieu
Je vous prierais de bien vouloir continuer ailleurs.
Avec tout le respect que je vous dois.
Dieu
Xénonsnip a écrit:
Dieu
Je ne crois pas en Dieu
Darkins- Membre
-
Pseudo IG : Darkins
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
Re
Bienvenue sur le forum alex !
PS= c'est un peu soft comme réponse, mais je voulais dire un truc drôle mais j'ai oublié, Dieu xénon, peux-tu me faire retrouver la mémoire?
edit : voila je me rappelle merci xenon, hum juste pour vous informer, moustikos c'est le petit copain de sheisnot hihi (~souvenirs~)
PS= c'est un peu soft comme réponse, mais je voulais dire un truc drôle mais j'ai oublié, Dieu xénon, peux-tu me faire retrouver la mémoire?
edit : voila je me rappelle merci xenon, hum juste pour vous informer, moustikos c'est le petit copain de sheisnot hihi (~souvenirs~)
Dernière édition par lxt0l4zmxl le Ven 15 Jan - 19:09, édité 1 fois
Darkins a écrit:Xénonsnip a écrit:
Dieu
Je ne crois pas en Dieu
Mais dieu crois en moi !
-
Level IG :
Premium :
Re
h4rdsk1llz/xakxluffy a écrit:Darkins a écrit:Xénonsnip a écrit:
Dieu
Je ne crois pas en Dieu
Mais dieu crois en moi !
Pas mal
Et moi je crois en.................Chuck Norris !!
Ok je sors ===========>>> x)
Ok je sors ===========>>> x)
-
Level IG :
Premium :
bienvenue sur le forum
apparement toi aussi tu es un grand homme bordélique comme moi
tu post ta présentation après quelque post ^^
juste une chose le 3615 my life n'est pas obligatoire :p
d'ailleurs tu m'excuses je ne l'ai pas lu :p
enfin tout ça c'est pour le fun amuse toi bien sur le fofo
apparement toi aussi tu es un grand homme bordélique comme moi
tu post ta présentation après quelque post ^^
juste une chose le 3615 my life n'est pas obligatoire :p
d'ailleurs tu m'excuses je ne l'ai pas lu :p
enfin tout ça c'est pour le fun amuse toi bien sur le fofo
shymato- Membre
-
Pseudo IG : shymatoazn
Level IG :
Clan :
Premium :
Bienvenue.
Dans ta présentation, je me suis sentis un peu concerné mais je n'en dirais pas plus...
Ne gachons pas le topic de Moustikos !
Bon courage...
Dans ta présentation, je me suis sentis un peu concerné mais je n'en dirais pas plus...
Ne gachons pas le topic de Moustikos !
Bon courage...
PS : Je ne me suis pas fais banned pour xfire mais pour mon anti-virus (McAfee).
Les tigers ont hackés... Vidéos K2 Officiels.
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
j'avoue j'ai tout regroupe presentation et historique me suis sui dit sa fai un poste en moins et je serai pas accuse de floode.
alor teddy tu as du rigole de mes nombreuse faute lol ?
mais je me demande toujour comment les hacker peuvent reussir a hacer telement de compte a la tiger c 'ete frequent.
omg toute les retail foutu en l'air.
alor teddy tu as du rigole de mes nombreuse faute lol ?
mais je me demande toujour comment les hacker peuvent reussir a hacer telement de compte a la tiger c 'ete frequent.
omg toute les retail foutu en l'air.
Invité- Invité
Page 1 sur 1