The.Wolf_RiDeRs
+96
x[S]quasterz
WestSiide <3
starbaashx
Bobby Carotte
Unliike
Koso'
Dimi' ♥
spectre
an4rchiikz
hapistedu44
etiBaMecuS
ReverenZ
Neodymz
ShyszM
Kinder
aziimuth
Katburyz
Benjisop
Keny'
SkyzeR
Pulsif
Nutelladi
נéяєм"
atlsnip34
St4rkills
xDarkwaarz.
xdr0p57
xsk4t3urx
Sp4rt(ôô)N
Øk1m؆ؙ
Lilight
Physia
Infinityz
lxtOl4zmxl
chachoux
Titi
cecespace3
xvoodkaz
kronos
xnick3lz
animajah
lunatiicz
The-French-k1ller
gachette
xdarkstarz
phenom
Hitman67
Giirlz__<3
Sanka
Miguel
arkenge
MVegas__<3
Ustatesx3
xsmoking
xk1m4nix
doom67
Cadiot
Yiro
Azertyuiop
Desit
jumokiller
Sylar
Edenskyz
xs4t4nikx
Crakstarz__<3
\Peace/ xjeremyx \Peace/
Naeco
biodre4m
k1l3rb33
Polaroidz
norf0lk <3
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
tiftifdede
Polowsky
Buck
tsdu14
Kama
JaSoN
Tariak
lxt0l4zmxl
toinouz
Neoshine
x¢яαzуzz
S n i p e r
t0mat00000
LordCortez
r0n4ldo17
Zangdard
Darkins
xdedicace
Mr Wolf
xlepr0dig3/ox0slkiilz
xlg4m3rs
resus31
xDaRkAnGe
ShulerZ
100 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: The.Wolf_RiDeRs
doom67 a écrit:Très belle évolution, cette team à sue se hisser jusqu'aux plus grands, bonne continuation !
+1000
Toutes mes félicitations pour ce beau parcours , vous avez su en faire mentir plus d'un !
DarkShuler a écrit:Cet objectif n'est pas fait pour nous diviser, mais juste pour nous séparer au niveau de G1 et du contraste d'esprit entre compétition et FUN.
Bonne initiative
Bonne continuation les gas
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium :
Shuler est pour l'Allemagne, leader loser
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Je vais faire simple ^^ :
Bonne chance pour la suite...
Bonne chance pour la suite...
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
la "séparation" d'une team est une étape délicate, ça passe ou ça casse.
Bonne chance a vous, et sans vouloir être pessimiste, je trouve votre team encore trop "jeune" pour vous permettre ce nouveau départ...
mais bon, vous nous avez beaucoup bluffer jusqu'à maintenant, alors vous pouvez y arriver.
Good luck.
Bonne chance a vous, et sans vouloir être pessimiste, je trouve votre team encore trop "jeune" pour vous permettre ce nouveau départ...
mais bon, vous nous avez beaucoup bluffer jusqu'à maintenant, alors vous pouvez y arriver.
Good luck.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
C'est à cause du match des allemands que shuler a pété un câble et a foutu en B ceux qui étaient pour l'Espagne ^^
Et la lu A elle su*e de toute facon
Et la lu A elle su*e de toute facon
Sanka- Membre
-
Pseudo IG : oOSankaOo
Level IG :
Clan : Jamaique Bob
Premium :
Comme dit plus haut ce n'est en aucun cas une division bio', nous scindons juste le G1 en deux parties, pour l'envie de jouer de chacun, certain n'aime pas comment je lead (car l'envie de la Lu'A est de gagner) et préfère donc, quelque soit le résultat s'amuser.
Le forum/TS reste le même, nous jouons aussi ensemble, c'est juste le logo qui changera =)
Le forum/TS reste le même, nous jouons aussi ensemble, c'est juste le logo qui changera =)
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:Comme dit plus haut ce n'est en aucun cas une division bio'
C'est pour cela que j'ai mit des guillemets
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Bonne continuation à vous ! <3
Giirlz__<3- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : D4rkgiirlz
Level IG :
Clan : No Clan !
Premium :
Justement, ayant l'experience avec Resus entre autres de la scission d'une team en une partie fun et une autre compete (mafya lovz et mafya ownz), je ne peux qu'etre pessimiste de même. Entre ceux qui croient que LuB = losers, ou que LuA plus important hierarchiquement que LuB etc...
Ceux qui disent en recrutement que si ils sont pas LuA ils se barrent, les jaloux qui ont pas compris le systeme etc...
T'es pas sorti
Ceux qui disent en recrutement que si ils sont pas LuA ils se barrent, les jaloux qui ont pas compris le systeme etc...
T'es pas sorti
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Azertyuiop a écrit:Justement, ayant l'experience avec Resus entre autres de la scission d'une team en une partie fun et une autre compete (mafya lovz et mafya ownz), je ne peux qu'etre pessimiste de même. Entre ceux qui croient que LuB = losers, ou que LuA plus important hierarchiquement que LuB etc...
T'es pas sorti
Exact , experience vécu 2 x , et sa finit toujours pas foirer... Mais c'est une idée qui revient souvent , je comprend que vous voulez vous y lancer , mais attention comme l'a dit Azerty...
Nous y avions réfléchis justement. La plupart des membres en Lu'B y ont été mis de leur propre volonté. Ce n'est en aucun cas, les leaders qui ont décidé de créer cette Lu'B, mais bien les joueurs eux-même.
Nos joueurs sont axés compétitions et fun à la fois, quand ils jouent, ils ne se prennent pas la tête mais ils savent être sérieux, d'où la confiance que je leur accorde dans cette décision. Mais on moindre faux mouvement qui risquerait de faire "vrombir" (^^) la team, le projet sera totalement stoppé ^^
Nos joueurs sont axés compétitions et fun à la fois, quand ils jouent, ils ne se prennent pas la tête mais ils savent être sérieux, d'où la confiance que je leur accorde dans cette décision. Mais on moindre faux mouvement qui risquerait de faire "vrombir" (^^) la team, le projet sera totalement stoppé ^^
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne continuation.
Pour esl la SakGe Hero serait ravi de vous affrontez dans quelques jours une fois notre line up stabilisé. Bien que votre victoire soit mérité à la SKGT nous n'avons pas eu la line up que nous désirions et nous voulons ( surtout moi en fait ) prendre notre revanche meilleur line up vs meilleur line up.
Pour esl la SakGe Hero serait ravi de vous affrontez dans quelques jours une fois notre line up stabilisé. Bien que votre victoire soit mérité à la SKGT nous n'avons pas eu la line up que nous désirions et nous voulons ( surtout moi en fait ) prendre notre revanche meilleur line up vs meilleur line up.
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Clan : SakGe Gaming
Premium :
Np, nous serons aux rendez-vous tu as sans doute vu nos victoires face aux SkG SuperStars en FW héhé xP
Non je rigole, toujours des duels serrés entre nous, ce qui change d'auparavant où l'on prenait de belles triquées, et je vous assure que maintenant le résultat ne sera pas deviné avant la war
Non je rigole, toujours des duels serrés entre nous, ce qui change d'auparavant où l'on prenait de belles triquées, et je vous assure que maintenant le résultat ne sera pas deviné avant la war
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Je pense pas que vous gagnez la LU SuperStars même en FW(sur votre forum c'est pas vraiment la LU SUperStar les fw, et en tout cas pas celle win où ya que Ark de cette LU), mais j'avou que vous avez bien progressé gg et bonne continuation.DarkShuler a écrit:Np, nous serons aux rendez-vous tu as sans doute vu nos victoires face aux SkG SuperStars en FW héhé xP
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Quand je dis gagné je rigole ^^' on a en gagné 1, on en a perdu 2 (de 1 round et de 2 rounds).
Mais le duel est devenu plus équilibré
Mais le duel est devenu plus équilibré
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Pas contre leur vraie LU du moins, c'est ce que Zang essaye de te dire, y'a encore du boulot.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Au pire 4v4 blub games, vous pouvez win si Zang joue
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Même 4v4 pierre papier ciseau, la Wolf a des pros ^^
Sanka- Membre
-
Pseudo IG : oOSankaOo
Level IG :
Clan : Jamaique Bob
Premium :
Nan pas la vraie LU, juste :
-kronos
-Bboyben67
-Alpha
-& Sori,
hormis Sori, les trois là sont plutôt impressionnants en war, mais bon c'est vrai y'a encore du boulot avant de leur mettre ce qu'ils nous mettaient auparavant ^^
-kronos
-Bboyben67
-Alpha
-& Sori,
hormis Sori, les trois là sont plutôt impressionnants en war, mais bon c'est vrai y'a encore du boulot avant de leur mettre ce qu'ils nous mettaient auparavant ^^
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Mise à jour ^^
Bien que rien de spécial en nouveautés, je me permets de vous informez des dernières nouvelles.
Tout d'abord la team a depassé les 8 mois d'âge x)
Nous avons 4 recrutements en cours, qui j'espère pour eux, se passera bien.
La team redouble d'activité sur ESL, bien que les défaites s'enchaînent car nous n'avons pas le niveau européen pour tenter quelconques rivalités face à ces teams.
Les joueurs tentent aussi de montrer un peu de leur activité sur ESL, notamment dans les Cup's avec la 4ème place de Lilkiil en Cup Marien Dust EU, et l'activité de plusieurs joueurs dans des matchs ESL 3on3+ EU.
Quelques petites discordes sont apparues dans le clan ces derniers temps, il faut l'avouer, nous sommes passés par une phase "creuse" comme je pense tous les clans, nous relevons la tête et c'est reparti comme il le faut
Le recrutement est toujours ouvert avec un KD minimum de 1.5 et un level 35 minimum (bien entendu si la personne à un compte refait et que l'on connait ses antécédents nous ne lui en tiendrons pas rigueur pour autant).
Ces recrutements sont basés sur :
-Le skill.
-l'activité (forum/TS/IG/ESL).
-La sympathie.
Nous effectuons environ 2/3 Funs Wars par jour, et nous sommes toujours un minimum de 7 à être connectés sur le TeamSpeak.
A propos de ce dernier, nous avons du changer car notre ancien hébergeur nous la fermé.
Pour connaitre l'adresse et le port, rendez-vous sur notre forum en partie "nous contacter".
Bye All' !
Bien que rien de spécial en nouveautés, je me permets de vous informez des dernières nouvelles.
Tout d'abord la team a depassé les 8 mois d'âge x)
Nous avons 4 recrutements en cours, qui j'espère pour eux, se passera bien.
La team redouble d'activité sur ESL, bien que les défaites s'enchaînent car nous n'avons pas le niveau européen pour tenter quelconques rivalités face à ces teams.
Les joueurs tentent aussi de montrer un peu de leur activité sur ESL, notamment dans les Cup's avec la 4ème place de Lilkiil en Cup Marien Dust EU, et l'activité de plusieurs joueurs dans des matchs ESL 3on3+ EU.
Quelques petites discordes sont apparues dans le clan ces derniers temps, il faut l'avouer, nous sommes passés par une phase "creuse" comme je pense tous les clans, nous relevons la tête et c'est reparti comme il le faut
Le recrutement est toujours ouvert avec un KD minimum de 1.5 et un level 35 minimum (bien entendu si la personne à un compte refait et que l'on connait ses antécédents nous ne lui en tiendrons pas rigueur pour autant).
Ces recrutements sont basés sur :
-Le skill.
-l'activité (forum/TS/IG/ESL).
-La sympathie.
Nous effectuons environ 2/3 Funs Wars par jour, et nous sommes toujours un minimum de 7 à être connectés sur le TeamSpeak.
A propos de ce dernier, nous avons du changer car notre ancien hébergeur nous la fermé.
Pour connaitre l'adresse et le port, rendez-vous sur notre forum en partie "nous contacter".
Bye All' !
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Encore une fois Bonne Continuation
phenom- Membre