Recrutement Flobo68
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Flobo68
Bonjours a tous et a toute
-Pseudo : Flobo68
-Level : je suis lvl 6
-Ratio : Je n'est que 0,54 de ratio mais venant de debuter le jeux il y a 2 semaine, j'ai commencer avec 0,20 je doit tout remonter :/
-Vos Anciennes Teams : /
-Type de jeu favori (CQC, UO, BG) : UO principalement
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : Jouant beaucoup sur cloud-forest sniper mais je peux aussi etre un bourrin
-Personnage préféré : sniper/assault
-Map préférée. : Cloud-forest
-Quel type de clan recherchez vous (fun, clan war...): je cherche un clan cool pour trouver une bonne entente entre les joueurs pouvoir jouer ensemble car jouer seule est pas super marant et progresser ensemble je suis ok pour toute sorte de team du moment qu'elle sois sympathique =)
-Autres : Je sais que je suis que lvl 6 et que j'ai que 0,54 de ratio mais je commence a me debrouiller a vous de voir et de me juger en esperant pouvoir rejoindre un clan
A bientôt
-Pseudo : Flobo68
-Level : je suis lvl 6
-Ratio : Je n'est que 0,54 de ratio mais venant de debuter le jeux il y a 2 semaine, j'ai commencer avec 0,20 je doit tout remonter :/
-Vos Anciennes Teams : /
-Type de jeu favori (CQC, UO, BG) : UO principalement
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : Jouant beaucoup sur cloud-forest sniper mais je peux aussi etre un bourrin
-Personnage préféré : sniper/assault
-Map préférée. : Cloud-forest
-Quel type de clan recherchez vous (fun, clan war...): je cherche un clan cool pour trouver une bonne entente entre les joueurs pouvoir jouer ensemble car jouer seule est pas super marant et progresser ensemble je suis ok pour toute sorte de team du moment qu'elle sois sympathique =)
-Autres : Je sais que je suis que lvl 6 et que j'ai que 0,54 de ratio mais je commence a me debrouiller a vous de voir et de me juger en esperant pouvoir rejoindre un clan
A bientôt
bruseether- Membre
-
Pseudo IG : Flobo68
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Frenchs raiders
Premium :
Re: Recrutement Flobo68
lu,
pour un jeune joueur c'est prometeur tes score.
je te souhaite bonne chance.
pour un jeune joueur c'est prometeur tes score.
je te souhaite bonne chance.
Invité- Invité
Merci de ton encouragement
bruseether- Membre
-
Pseudo IG : Flobo68
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Frenchs raiders
Premium :
Petit conseil : commence en cqc et apprend a tenir une arme tu verras après c'est plus facil de jouer en uo après voila ca dépend des joueurs =)
Page 1 sur 1