hacked par un francais...
4 participants
Page 1 sur 1
hacked par un francais...
voilà, je fait appelaux francais pour vous dire qu'un hacker (de conte) est dans la french $wat... Ce conte étais au départ le mien (lolzodd) et d'un jour à l'autre, jme suis fait hacker... J'veut pas créer de polémique, mais xsh0tm4nx (ou un truc comme ca, il est dans ma sign) étais mon conte et là ca fait grv chier... Si vous saviez la valeur totale de mes contes hackés...
RE
Effectivement t'a pas de chance pour tous tes comptes hackés... je te connaissais du temps de maxenter, tu te rappelle de moi?
Re: hacked par un francais...
Tu fais comment pour te faire hack ? tu passes tes ID à toute la communauté ?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Pareil que Spartan.
Si tu es un habitué des échanges/achats de comptes , j'ai envie de dire viens pas te plaindre. Tout le monde sait que c'est interdit et que c'est risqué.
Après pareil si tu passes tes ID à des amis même en qui tu as confiance , c'est pas bien malin non plus.
Si tu ne fais rien de tout cela alors tu n'as vraiment pas de chance.
ps: Je connais pas mal de FrenchSwat , peux tu me mp et me donner le nom de la personne.
Si tu es un habitué des échanges/achats de comptes , j'ai envie de dire viens pas te plaindre. Tout le monde sait que c'est interdit et que c'est risqué.
Après pareil si tu passes tes ID à des amis même en qui tu as confiance , c'est pas bien malin non plus.
Si tu ne fais rien de tout cela alors tu n'as vraiment pas de chance.
ps: Je connais pas mal de FrenchSwat , peux tu me mp et me donner le nom de la personne.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
alors j'ai pas de chance... C'est vrai, j'ai acheté un conte et j'en suis po très fier... Mais pour une fois je méritais ce conte ainsi que ce level... Je sais que c'est battefo0r qui m'a hacked (level 55-56) car il avais son conte ataché au mien... Enfin je crois...
Et c amaury non ?
Oui que je me souviens de toi...
Et c amaury non ?
Oui que je me souviens de toi...
http://french-swat.forum2jeux.com/forum.htm
Voici l'adresse du forum French Swat , va t'expliquer avec eux.
Ca sert à rien de reposter des trucs sur des hacks de compte sur warrock france tant que t'auras pas donné des explications plus claires sur le forum french swat.
Voici l'adresse du forum French Swat , va t'expliquer avec eux.
Ca sert à rien de reposter des trucs sur des hacks de compte sur warrock france tant que t'auras pas donné des explications plus claires sur le forum french swat.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Page 1 sur 1