Problème pilote video !
2 participants
Page 1 sur 1
Problème pilote video !
J'ai désinstallé mon pilote video pour en remettre un autre a jour mais l'écran brouille et je peux plus rien faire ( nouveau pilote pas a jour ^^ ) Quelqu'un aurait une solution pour stabilisé l'écran le temp que j'istalle le nouveau pilote svp ?
nico-warr- Membre
-
Pseudo IG : nico5396
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Lords of heaven
Premium :
Re: Problème pilote video !
Problème règlée
nico-warr- Membre
-
Level IG :
Premium :
fait un démarrage en mode sans échec
Aux démarrage du pc il faut appuyée sur F8
Le démarrage en mode "sans échec" est, en réalité, le mode "diagnostique" de Windows. Dans ce mode de démarrage, seuls les composants minimum pour faire fonctionner Windows sont chargés. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles comme se connecter à Internet. Le pilote d'affichage chargé est un pilote standard minimaliste "passe partout" en basse résolution. A cause de cela votre bureau peut avoir changé d'aspect et certaines icônes peuvent avoir changé d'emplacement.
Il n'y a aucun risque de suppression de fichiers et/ou perte de paramétrages personnels.
tu a plus a vire ton pilote
Aux démarrage du pc il faut appuyée sur F8
Le démarrage en mode "sans échec" est, en réalité, le mode "diagnostique" de Windows. Dans ce mode de démarrage, seuls les composants minimum pour faire fonctionner Windows sont chargés. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles comme se connecter à Internet. Le pilote d'affichage chargé est un pilote standard minimaliste "passe partout" en basse résolution. A cause de cela votre bureau peut avoir changé d'aspect et certaines icônes peuvent avoir changé d'emplacement.
Il n'y a aucun risque de suppression de fichiers et/ou perte de paramétrages personnels.
tu a plus a vire ton pilote
J'avais plus aucun pilote sur mon ordi ^^
En mdoe sans echec sa brouillait je ne piuvais rien faire donc j'ai mis mon PC en mode VGA et j'ai réinstallé les pilotes
Merci pour ton aide
En mdoe sans echec sa brouillait je ne piuvais rien faire donc j'ai mis mon PC en mode VGA et j'ai réinstallé les pilotes
Merci pour ton aide
nico-warr- Membre
-
Level IG :
Premium :