Quadrupète au knife :P
+10
Benjisop
biodre4m
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
pianiste
Kinder
animajah
Azertyuiop
Buck
Underg0ne
Naeco
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quadrupète au knife :P
Cette liste doit donc être récente car il me semblait que le rpg7 n'était pas esl, en fait il me semblait même que l'heavy trooper n'était pas esl.
Mais c'était surement avant.
le rpg n'est pas autorisé pour les ladder francais
xf4t4lity- Membre
xf4t4lity a écrit:le rpg n'est pas autorisé pour les ladder francais
Ah d'accord je comprends mieux maintenant merci. De toute façon je le jouais pas moi.
Ah et au fait gg
Benjisop a écrit:Cette liste doit donc être récente car il me semblait que le rpg7 n'était pas esl, en fait il me semblait même que l'heavy trooper n'était pas esl.
C'est les règles fr ça. D'ailleurs elles sont complètement conne !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
LoL, je sais plus qui m'a agressé pour mes kills au knife alors que je prétend être joueur ESL mais c'est peut-être le seul accessoire non-esl que j'utilise avec les ammos, tout le monde pourra le confirmer dans ceux qui me connaissent, et franchement, M7 si c'est ESL, je vois pas pourquoi le Combat Knife ne serait pas autorisé... C'est idiot je trouve
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium :
xNaecox a écrit:LoL, je sais plus qui m'a agressé pour mes kills au knife alors que je prétend être joueur ESL mais c'est peut-être le seul accessoire non-esl que j'utilise avec les ammos, tout le monde pourra le confirmer dans ceux qui me connaissent, et franchement, M7 si c'est ESL, je vois pas pourquoi le Combat Knife ne serait pas autorisé... C'est idiot je trouve
OSef tu joue pas esl c'est tout, imaginon je di a mon procet si j'ai tuer quelqun, mais heu moi je suis pas un criminel j'ai juste tuer quelqun... -.-' :avoir pitier de toi:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.pianiste a écrit:xNaecox a écrit:LoL, je sais plus qui m'a agressé pour mes kills au knife alors que je prétend être joueur ESL mais c'est peut-être le seul accessoire non-esl que j'utilise avec les ammos, tout le monde pourra le confirmer dans ceux qui me connaissent, et franchement, M7 si c'est ESL, je vois pas pourquoi le Combat Knife ne serait pas autorisé... C'est idiot je trouve
OSef tu joue pas esl c'est tout, imaginon je di a mon procet si j'ai tuer quelqun, mais heu moi je suis pas un criminel j'ai juste tuer quelqun... -.-' :avoir pitier de toi:
Arrête mec.
Xénonsnip a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.pianiste a écrit:xNaecox a écrit:LoL, je sais plus qui m'a agressé pour mes kills au knife alors que je prétend être joueur ESL mais c'est peut-être le seul accessoire non-esl que j'utilise avec les ammos, tout le monde pourra le confirmer dans ceux qui me connaissent, et franchement, M7 si c'est ESL, je vois pas pourquoi le Combat Knife ne serait pas autorisé... C'est idiot je trouve
Arrête mec.
ok =)
pianiste a écrit:OSef tu joue pas esl c'est tout, imaginon je di a mon procet si j'ai tuer quelqun, mais heu moi je suis pas un criminel j'ai juste tuer quelqun... -.-' :avoir pitier de toi:
Polalala ... C'est pas méchant mais tu veux pas te taire ?! Et puis il fait ce qu'il veut ok
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Nan mais sérieux c'est pas la même chose déjà warrock c'est un jeu, et puis franchement pour un couteau qui est maintenant esl, et quelques ammo box de rien du tout. Il utiliserais le medic kit 2 je dirais ok la c'est déjà plus grave, mais ici franchement c'est s'énerver pour rien!
C'est pas comme si certains jouent only aw50f ou famas -.-
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:C'est pas comme si certains jouent only aw50f ou famas -.-
Là tu aurais le droit de me fustiger, je suis d'accord, mais je trouve que tu t'énèrve exagérément
PS: J'ai pas écrit: Je joue 100% ESL j'ai écrit que je suis un joueur ESL, il faut voir la différence...
Naeco- Banni
-
Level IG :
Premium :
Le famas était esl avant !
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:Le famas était esl avant !
Et il avait la même puissance que maintenant?
Naeco- Banni
-
Level IG :
Premium :
OUI !
Faut savoir qu'avant pour avoir toutes les armes il n'y avait pas besoin de premium.
Au début les premium servaient juste à avoir plus d'XP et à acheter des PX !
Faut savoir qu'avant pour avoir toutes les armes il n'y avait pas besoin de premium.
Au début les premium servaient juste à avoir plus d'XP et à acheter des PX !
-
Level IG :
Premium :
Il faut savoir que c'était un jeu F2P à la base ... à la base x)
Maintenant les premiums doivent représenter 60 % des joueurs, et dans ces 60 % seulement 10 % doivent jouer ESL, ce sont mes pronostiques rien d'officiel x)
Un knife, je ne considère pas ça comme une arme premium, pour moi une arme premium c'est qui me gène quand je me fais buter avec x) et qui me fait utiliser ma touche F2 xD
Maintenant les premiums doivent représenter 60 % des joueurs, et dans ces 60 % seulement 10 % doivent jouer ESL, ce sont mes pronostiques rien d'officiel x)
Un knife, je ne considère pas ça comme une arme premium, pour moi une arme premium c'est qui me gène quand je me fais buter avec x) et qui me fait utiliser ma touche F2 xD
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:Il faut savoir que c'était un jeu F2P à la base ... à la base x)
Alors déjà il y a beaucoup plus de joueurs F2P que de joueurs PREMIUM. Sur si tu fais only room 21+ only prem tu risques pas de trouver des joueurs F2P xD
Ya peut être 10 % de premium et sur ces 10 % yen a moins d'un % qui joue ESL !
Ensuite le knife on à jamais dit qu'il était premium, on à dit qu'il était pas esl seulement car il n'est pas écrit (pour l'instant?) dans les règles.
Et warrock est toujours un F2P puisque tu peux jouer gratuitement. Après les premium c'est juste des suppléments mais ils sont obliger pour développer le jeu !
-
Level IG :
Premium :
Et au fait, à pianiste, on peut être un joueur ESL sans jouer ESL en public
Naeco- Banni
-