European Nation Cup 2010
+15
Polowsky
Kinder
pianiste
Corax
arkenge
Zangdard
biodre4m
jumokiller
ord
Azertyuiop
Hitman67
resus31
etiBaMecuS
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
h A pp y w A y
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: European Nation Cup 2010
Corax a écrit:Le must, ce serait faire comme Spartan a dis, mais avec deux présentateurs : Un dans chaque équipe, sur un seul TS (pour eviter de filer a l'équipe en face ou est l'equipe etc...).
Comme ça, chaque personne voulant savoir que fait derbaran/niu débarque sur le serveur et assiste, comme a la radio a un bon match
(l'idéal, ce serait un mode "spectateur", un mec qui serait comme mort, donc qui pourrait voir l'ecran des joueurs, mais sans spawn bug => Hack Spectator :/ )
En français ça donne quoi ? et c'est des équipes européenne, tu veux un commentateur polonais ou quoi ?
Tu sais lire ?comment veut tu que les match oisretransmis en direct ? Surprised
Tu sais lire ?Comment on s'inscrit pour faire les selections et etres dans l'équipe ?
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:Corax a écrit:Le must, ce serait faire comme Spartan a dis, mais avec deux présentateurs : Un dans chaque équipe, sur un seul TS (pour eviter de filer a l'équipe en face ou est l'equipe etc...).
Comme ça, chaque personne voulant savoir que fait derbaran/niu débarque sur le serveur et assiste, comme a la radio a un bon match
(l'idéal, ce serait un mode "spectateur", un mec qui serait comme mort, donc qui pourrait voir l'ecran des joueurs, mais sans spawn bug => Hack Spectator :/ )
En français ça donne quoi ? et c'est des équipes européenne, tu veux un commentateur polonais ou quoi ?Tu sais lire ?comment veut tu que les match oisretransmis en direct ? SurprisedTu sais lire ?Comment on s'inscrit pour faire les selections et etres dans l'équipe ?
Soit gentil spartan tout le monde n'a pas la meme capacité^^
Ok alors je vais résumer.
Il s'agit d'un championnat d'europe donc le fait d'aller sur le TS d'une équipe d'une autre nation pour commenter est totalement impossible.
Ensuite quand je parlais de retransmission en direct c'était pas à la télé hein mais plutôt sur un TS ou un tchat mais ça je l'ai dits dans mon 1er message
Et pour finir pour être pris en équipe de france il faut passer les sélections. Les sélections se feront pendant ce mois ci ou tout le monde pourra participer mais il faut absolument avoir un compte ESL et avoir un minimum d'expérience la dessus !
Vous aurez plus de détails prochainement.
Il s'agit d'un championnat d'europe donc le fait d'aller sur le TS d'une équipe d'une autre nation pour commenter est totalement impossible.
Ensuite quand je parlais de retransmission en direct c'était pas à la télé hein mais plutôt sur un TS ou un tchat mais ça je l'ai dits dans mon 1er message
Et pour finir pour être pris en équipe de france il faut passer les sélections. Les sélections se feront pendant ce mois ci ou tout le monde pourra participer mais il faut absolument avoir un compte ESL et avoir un minimum d'expérience la dessus !
Vous aurez plus de détails prochainement.
-
Level IG :
Premium :
Zangdard a écrit:On avait fais lui aussi qui était cool: http://www.sakgeraiders.eu/index.php?site=news_comments&newsID=71&lang=fr
Sure que ce serai énorme.
+1.
100% derrière cette idée
resus31 a écrit:Zangdard a écrit:On avait fais lui aussi qui était cool: http://www.sakgeraiders.eu/index.php?site=news_comments&newsID=71&lang=fr
Sure que ce serai énorme.
+1.
100% derrière cette idée
Je sais
-
Level IG :
Premium :
Tenez-nous au courant des séléctions et de leurs fonctionnement svp
merci
merci
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi faire une compétition européenne alors que le hack de certains est quasi-indétectable par Equality ou autres logiciels anti-hack ( et par Hackshield aussi )?
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Cr4zyk1ndr a écrit:Un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi faire une compétition européenne alors que le hack de certains est quasi-indétectable par Equality ou autres logiciels anti-hack ( et par Hackshield aussi )?
Dans ce cas on arrête tous warrock et on arrête toute compet !*
Je trouve ça intéressant moi, même si equality n'est pas fiable à 100 %
ps: zang maintenant que t'es manager tu nous commentera les matches en live :p
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:Cr4zyk1ndr a écrit:Un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi faire une compétition européenne alors que le hack de certains est quasi-indétectable par Equality ou autres logiciels anti-hack ( et par Hackshield aussi )?
Dans ce cas on arrête tous warrock et on arrête toute compet !*
Je trouve ça intéressant moi, même si equality n'est pas fiable à 100 %
Intéressant ? Jouer à celui qui a le meilleur hack et le plus discret n'est pas très bien comme tournoi "européen" . K2 ne parle pas de tournoi comme il y a 4 ans, normal à cette époque le mot "hacker" existait pas ( ou à peine alors...) . Aujourd'hui c'est devenu le biberon des joueurs avant de lancer Warrock...
Kinder- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Dans ce cas si on pense comme toi, autant arrêter toutes compétitions !
-
Level IG :
Premium :
Le mieux est de pouvoir rentrer dans la room et regarder ce qu'il se passe.
En gros, un mec rentre dans la room en début de round, regarde ce qu'il se passe, etc. Ensuite, à la fin du round, il se barre et rerentre et ainsi de suite.
C'est assez rudimentaire, mais c'est le seul moyen d'obtenir un truc pas mal.
Il y a des inconvénients, avoir une confiance total quand au mec qui "rentre dans les rooms" (des 2 côtés), et cette tech s'arrete au 5 points puisqu'il va spawner après.
Faudrait tester en fun avec des teams et j'pense qu'on est ok nous (j'parle pour la team un peu vite là mais j'pense ils seront chaud).
Faut trouver juste une technique sur TS pour être sur qu'il n'y a pas de ghost (même si j'pense que pour une FW, on peut quand même se faire confiance...).
En gros, un mec rentre dans la room en début de round, regarde ce qu'il se passe, etc. Ensuite, à la fin du round, il se barre et rerentre et ainsi de suite.
C'est assez rudimentaire, mais c'est le seul moyen d'obtenir un truc pas mal.
Il y a des inconvénients, avoir une confiance total quand au mec qui "rentre dans les rooms" (des 2 côtés), et cette tech s'arrete au 5 points puisqu'il va spawner après.
Faudrait tester en fun avec des teams et j'pense qu'on est ok nous (j'parle pour la team un peu vite là mais j'pense ils seront chaud).
Faut trouver juste une technique sur TS pour être sur qu'il n'y a pas de ghost (même si j'pense que pour une FW, on peut quand même se faire confiance...).
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:Dans ce cas si on pense comme toi, autant arrêter toutes compétitions !
Tout à fait. Mais faire des matchs entre nous on peut car il y a aucun enjeu, une coupe européenne en a plus qu'une petite fun entre 2 clans ...
Kinder- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Faudra faire un topic spécial pour les sélections et entrainement et poster les screen comme l'an dernier
-
Level IG :
Premium :
pour les histoires de hack c'est sur que ce débat n'a aucune issue, un cercle vitieu nous attend mes amis!! Je pense que dans un tournoi de ce genre la confiance envers les autres équipe doit nous suffire ou du moins on doit s'en contenter =p
Même si ya des idées intéressante pour limiter les hack et j'en profite pr glisser la mienne, vous ne penser pas que dans la coupe européenne on peut fair intervenir des admin G1 directement qui reste dans les parages, genre les arbitres officiel?
Car la ca se passe sur ESL et c'est pour ce sera médiatiser chez les joueurs euro dc je c'est que du bonus pour K2 l'histoire de remonter leur côte niveau efficacité des admin
Même si ya des idées intéressante pour limiter les hack et j'en profite pr glisser la mienne, vous ne penser pas que dans la coupe européenne on peut fair intervenir des admin G1 directement qui reste dans les parages, genre les arbitres officiel?
Car la ca se passe sur ESL et c'est pour ce sera médiatiser chez les joueurs euro dc je c'est que du bonus pour K2 l'histoire de remonter leur côte niveau efficacité des admin
jumokiller a écrit:pour les histoires de hack c'est sur que ce débat n'a aucune issue, un cercle vitieu nous attend mes amis!! Je pense que dans un tournoi de ce genre la confiance envers les autres équipe doit nous suffire ou du moins on doit s'en contenter =p
Rien compris.
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:jumokiller a écrit:pour les histoires de hack c'est sur que ce débat n'a aucune issue, un cercle vitieu nous attend mes amis!! Je pense que dans un tournoi de ce genre la confiance envers les autres équipe doit nous suffire ou du moins on doit s'en contenter =p
Rien compris.
En gros il demande si les admin pourais pas etre " les arbitre " vue qu'il peuvent savoir si il hack ou pas.
Underg0ne- Membre
-
Pseudo IG : .
Level IG :
Clan : No clans.
Premium :
Je pense qu' ils ont autre chose à faire.Mais rien n' empêche d' aller demander sur le forum officiel
t0mat00000- Membre
-
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG :
Clan : No Man' s Land
Premium :
ESL et G1 sont complètement opposé et il n'y aura jamais de partenariat entre les 2 puisque ESL=F2P et G1=P2P !
Et ya déjà equality sur ESL c'est déjà plus fiable que hackshield.
Et ya déjà equality sur ESL c'est déjà plus fiable que hackshield.
-
Level IG :
Premium :
Bien tenté pour les G1 Admin mais ne rêver pas trop et laissez-les faire un peu des améliorations sur le jeu !
J'aime Equality .
Bonne chance pour ceux qui feront ce tournoi et surtout no rage .
J'aime Equality .
Bonne chance pour ceux qui feront ce tournoi et surtout no rage .
Dernière édition par Cr4zyk1ndr le Ven 12 Mar - 16:26, édité 1 fois
Kinder- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Veux bien que tu me la dise crazy, on est en train de faire un anticheat pour le prochain skgl. En attendant j'ai quand même une entière confiance dans equality.
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Zangdard a écrit:Veux bien que tu me la dise crazy, on est en train de faire un anticheat pour le prochain skgl. En attendant j'ai quand même une entière confiance dans equality.
3 screen pour 30 min de jeu c'est short !
-
Level IG :
Premium :
c'est pas une bonne idée de faire ce genre d'annonce crazy, les gamins qui ne pense qu'a tricher vont chercher comme des dingue pour trouver l'astuce, et ils trouverons...
edite ton post s'il te plait
edite ton post s'il te plait
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Spartan ça change rien, 3 screens ça montre bien que le type a un hack ou pas, après c'est pour les glitchs et kit 2 que c'est plus tendu, mais au skgl si y en a un qui se fait chopper en train de glitch ou kit2 les sanctions seront lourdes.
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3