- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

neoshine

+9
Underg0ne
lxt0l4zmxl
ShulerZ
biodre4m
Hitman67
tsdu14
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Kama
Neoshine
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

neoshine Empty neoshine

Message par Neoshine Jeu 4 Mar - 15:04

Bonjour,
Les différentes infos à donner pour les demandes de recrutements sont:

-Pseudo : Neoshine(xtaziia)
-Level : 67
-Ratio : 2.55
-Âge : 17 ans
-Vos Anciennes Teams : Mysterious slayers, Kothic, Resistance-squad
-Type de jeu favori (CQC, UO, BG) : CQC
-Jouez-vous ESL?oui
-Micro (Oui/Non) :oui
-Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) :selon le type de jeu du mec en face.
-Personnage préféré :assault, medic
-Map préférée. :marien
-Quel type de clan recherchez vous (fun, clan war...) Clan sympathique ayant de la maturité et du skill sachant rigoler quand il le faut et être serieux au bon moment.
-Autres : Enjoy
Neoshine
Neoshine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 31
Pseudo IG : Neoshine
Level IG : neoshine 066
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 24/09/2009

http://resistance-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Kama Jeu 4 Mar - 17:12

good luck xD

ps : j'ai hate de voir qui va poster son clan Laughing
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : [76]
Pseudo IG : NESkama
Level IG : neoshine 076
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 4 Mar - 17:19

phoenix supremacy ou TFS xD
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : neoshine 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par tsdu14 Jeu 4 Mar - 17:26

C'est plus d'actualité la Wolf Riders ?
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : neoshine 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Hitman67 Jeu 4 Mar - 17:45

Viré.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : neoshine 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par tsdu14 Jeu 4 Mar - 19:02

Motif(s) ?
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : neoshine 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par biodre4m Jeu 4 Mar - 19:05

salut, je te propose la eG !


nan je déconne




dommage que tu soit pas stable et que tu ait un passé désolant, t'est un mec simpa, sincère et qui joue bien.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : neoshine 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par ShulerZ Jeu 4 Mar - 19:12

Mec sympa oui, sincère non ^^


Motif ? passé trop chiant, ses ennemis sont redevenu ses ami est pixel s'est fait scam son compte =D
Ensuite, vidéo de cheat qui tourne, et j'ai su qu'il allait postulé ailleurs.

GL quand même.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : neoshine 054
Retail box : Aucune
Clan : neoshine No_mes10
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 4 Mar - 19:13

Biodre4m a écrit:salut, je te propose la eG !


nan je déconne




dommage que tu soit pas stable et que tu ait un passé désolant, t'est un mec simpa, sincère et qui joue bien.

T'es drôles U_u
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : neoshine 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par lxt0l4zmxl Jeu 4 Mar - 21:29

GG biolut!


DarkShuler a écrit:et j'ai su qu'il allait postulé ailleurs.

Alors pourquoi il post ici? drôle d'histoire..
lxt0l4zmxl
lxt0l4zmxl
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : neoshine 040
Retail box : Aucune
Premium : neoshine Bronze10
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dw1k3rst1e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par ShulerZ Jeu 4 Mar - 21:56

Comme tu dis, drôle d'histoire =D
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : neoshine 054
Retail box : Aucune
Clan : neoshine No_mes10
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 4 Mar - 22:03

Il change de team comme de string !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : neoshine 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par ShulerZ Jeu 4 Mar - 22:37

x)
C'est un point de vue, je ne m'exprime tout simplement plus à son sujet =D
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : neoshine 054
Retail box : Aucune
Clan : neoshine No_mes10
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Underg0ne Jeu 4 Mar - 22:44

Bonne chance.
Underg0ne
Underg0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 537
Localisation : DTC
Pseudo IG : .
Level IG : neoshine Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : No clans.
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Neoshine Ven 5 Mar - 8:31

j'ai postuler nul part sauf que sur msn maxime a demander cetaine chose et qu'il savais déjà ma réponse a celle-ci bref ya aucune postulation de ma part sur aucun forum de france!

ensuite en se qui concerne pixel, il c'est fait recupéré sont lvl 65 ou dessus il freekiller, power et hacker, ensuite il a nikcé le compte a tiboons lvl 36 retail m249 et le compte lvl 40 retail famas a xshark84x des gens du bistrot, avant de m'accuser de l'avoir volé, le compte que je possède a ete acheter a wh4t3ls3 mais en aucunement en rapport avec pixel le petit caliméro^^

surceux osef des gens qui parle que je cheat je suis inscrit sur esl france envoyer defis ceux qui ont un soucis hacker sur un lvl1 appartenant a mon G1avec 0kill 0 death ok vive le hack, cétais juste pour banned un compte sur mon G1 pour le sécurisé un peu plus, se qui d'ailleurs na pas marché!!

concernant shuler sa team jen n'est étais viré, mais jen serais partis tous seul!!

Il rage beaucoup en f2 pour moi et surtout ne savent pas avoir de séieux en war ^^ et les insulte envoyé en mp par sa part ne me donne aucunement envie de le respecter avis au amateur go mp les screen vous seront envoyer, ainsi que quelque dossier concernant shuler dans le passé^^ qui pourrait le compromettre et lui faire fermer sa grande bouche.
cordialement Neoshine.
Neoshine
Neoshine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 31
Pseudo IG : Neoshine
Level IG : neoshine 066
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 24/09/2009

http://resistance-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Sylar Ven 5 Mar - 8:54

Neoshine a écrit:j'ai postuler nul part sauf que sur msn maxime a demander cetaine chose et qu'il savais déjà ma réponse a celle-ci bref ya aucune postulation de ma part sur aucun forum de france!

ensuite en se qui concerne pixel, il c'est fait recupéré sont lvl 65 ou dessus il freekiller, power et hacker, ensuite il a nikcé le compte a tiboons lvl 36 retail m249 et le compte lvl 40 retail famas a xshark84x des gens du bistrot, avant de m'accuser de l'avoir volé, le compte que je possède a ete acheter a wh4t3ls3 mais en aucunement en rapport avec pixel le petit caliméro^^


surceux osef des gens qui parle que je cheat je suis inscrit sur esl france envoyer defis ceux qui ont un soucis hacker sur un lvl1 appartenant a mon G1avec 0kill 0 death ok vive le hack, cétais juste pour banned un compte sur mon G1 pour le sécurisé un peu plus, se qui d'ailleurs na pas marché!!

concernant shuler sa team jen n'est étais viré, mais jen serais partis tous seul!!

Il rage beaucoup en f2 pour moi et surtout ne savent pas avoir de séieux en war ^^ et les insulte envoyé en mp par sa part ne me donne aucunement envie de le respecter avis au amateur go mp les screen vous seront envoyer, ainsi que quelque dossier concernant shuler dans le passé^^ qui pourrait le compromettre et lui faire fermer sa grande bouche.
cordialement Neoshine.

Fallait bien que je réponde, desoler neocheat Embarassed

Je me suis fait récuperer mon level 65 c'est pas faux, je powerlevel dessus avec sisszox (Princiax / xploziia) & xlegacyz (keenshix / xskyyz) (d'ailleurs y'a des vidéos de eux.)

Ici Ou ici

Bizarre ton nom est citer Wink & ton profil ops.

J'ai scam le m249 j'avoux. J'ai pas scam le compte de xshark84x mais c'est bien toi xtaziia qu'il lui avait scammer puis la vendu à keenshix qui me la vendu, donc ment pas. Tu lui à échanger xtaziia (now d3fxkill3r) contre son compte level 40 retail famas et vous l'avez scammer par la suite.


Tu cheat, oui je le crois vu les scores que tu fait mais les hacks ne marchent plus sur les OS 64 bits tu la dit toi même.
Avant que spartan te le dise, eQ ne vaut rien, demande à kev le match qu'on à fait avec flash land famas ect... aucun screen de celà.
Donc parle pas de eQ pour ce qui disent que je hack.


Shuler rage f2, hum pas faux, mais c'est souvent ironique pas comme toi qui rage vraiment beaucoup en F2 (insulte de ton fréro xploziia IG tu la rabaisser comme une sous merde). Et les dossiers sur Shuler j'aimerais les avoir MP les moi Wink que je rigole 5 minutes.

Et un petit avis personnel pour finir :


Tu est, et sera un manipulateur toute ta vie, tu la même dit sur TS, tu scammera toujours des gens. Tu à une grande bouche tu insulte à tous va, mais au fond ta un bon coeur je sais pas ce que t'a mais ta des truc mauvais comme me ban du ts sans raison, je t'aimer bien et je comprend pas pourquoi tu ma scam le m249 et le level 67 Wink

Sur ce Gl pour trouver ta team.

Et P.S: parle pas de paypal car flo' et mêler aussi Wink

Si tu veut finir go MP Wink
Sylar
Sylar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant le pc
Pseudo IG : xmvodka
Level IG : neoshine 070
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re

Message par lxt0l4zmxl Ven 5 Mar - 9:26

Ah ouais quand même ^^
lxt0l4zmxl
lxt0l4zmxl
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : neoshine 040
Retail box : Aucune
Premium : neoshine Bronze10
Date d'inscription : 22/04/2009

http://dw1k3rst1e.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par ShulerZ Ven 5 Mar - 11:52

Merci flo mais ça sert à rien de parler avec un type qui pense toujours avoir raison.

J'en ai plus rien à faire de sa petit figure, et je ne veux rien avoir affaire avec lui.

Donc si quelqu'un le recrute, je m'en fiche totalement, mais je n'accepterai jamais de WAR de votre part =D

Sur ce, bye de ce topic Wink
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : neoshine 054
Retail box : Aucune
Clan : neoshine No_mes10
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Edenskyz Ven 5 Mar - 12:51

Sylar a écrit:
Neoshine a écrit:j'ai postuler nul part sauf que sur msn maxime a demander cetaine chose et qu'il savais déjà ma réponse a celle-ci bref ya aucune postulation de ma part sur aucun forum de france!

ensuite en se qui concerne pixel, il c'est fait recupéré sont lvl 65 ou dessus il freekiller, power et hacker, ensuite il a nikcé le compte a tiboons lvl 36 retail m249 et le compte lvl 40 retail famas a xshark84x des gens du bistrot, avant de m'accuser de l'avoir volé, le compte que je possède a ete acheter a wh4t3ls3 mais en aucunement en rapport avec pixel le petit caliméro^^


surceux osef des gens qui parle que je cheat je suis inscrit sur esl france envoyer defis ceux qui ont un soucis hacker sur un lvl1 appartenant a mon G1avec 0kill 0 death ok vive le hack, cétais juste pour banned un compte sur mon G1 pour le sécurisé un peu plus, se qui d'ailleurs na pas marché!!

concernant shuler sa team jen n'est étais viré, mais jen serais partis tous seul!!


Il rage beaucoup en f2 pour moi et surtout ne savent pas avoir de séieux en war ^^ et les insulte envoyé en mp par sa part ne me donne aucunement envie de le respecter avis au amateur go mp les screen vous seront envoyer, ainsi que quelque dossier concernant shuler dans le passé^^ qui pourrait le compromettre et lui faire fermer sa grande bouche.
cordialement Neoshine.

Fallait bien que je réponde, desoler neocheat Embarassed

Je me suis fait récuperer mon level 65 c'est pas faux, je powerlevel dessus avec sisszox (Princiax / xploziia) & xlegacyz (keenshix / xskyyz) (d'ailleurs y'a des vidéos de eux.)

Ici Ou ici

Bizarre ton nom est citer Wink & ton profil ops.

J'ai scam le m249 j'avoux. J'ai pas scam le compte de xshark84x mais c'est bien toi xtaziia qu'il lui avait scammer puis la vendu à keenshix qui me la vendu, donc ment pas. Tu lui à échanger xtaziia (now d3fxkill3r) contre son compte level 40 retail famas et vous l'avez scammer par la suite.


Tu cheat, oui je le crois vu les scores que tu fait mais les hacks ne marchent plus sur les OS 64 bits tu la dit toi même.
Avant que spartan te le dise, eQ ne vaut rien, demande à kev le match qu'on à fait avec flash land famas ect... aucun screen de celà.
Donc parle pas de eQ pour ce qui disent que je hack.


Shuler rage f2, hum pas faux, mais c'est souvent ironique pas comme toi qui rage vraiment beaucoup en F2 (insulte de ton fréro xploziia IG tu la rabaisser comme une sous merde). Et les dossiers sur Shuler j'aimerais les avoir MP les moi Wink que je rigole 5 minutes.

Et un petit avis personnel pour finir :


Tu est, et sera un manipulateur toute ta vie, tu la même dit sur TS, tu scammera toujours des gens. Tu à une grande bouche tu insulte à tous va, mais au fond ta un bon coeur je sais pas ce que t'a mais ta des truc mauvais comme me ban du ts sans raison, je t'aimer bien et je comprend pas pourquoi tu ma scam le m249 et le level 67 Wink

Sur ce Gl pour trouver ta team.

Et P.S: parle pas de paypal car flo' et mêler aussi Wink

Si tu veut finir go MP Wink

Sa clash affraid

Mais si une team française le recrute vous êtes pommés -____-''
Bye What a Face
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : neoshine 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par biodre4m Ven 5 Mar - 15:05

merde j'ai confondu avec une autre personne Neutral

se serais cool que tu rende le compte a tiboons...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : neoshine 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Neoshine Ven 5 Mar - 15:42

, je hack pixel owi mon pc 64 bit je l'est depuis neoshine donc aucun hack possible spotted ensuite Non je ne parlerais pas des compte paypal avec lequelle tu achete les compte sur lebistrot et oui c'est compte sont des leurs, il font des fausse ventes et se font envoyer les sous via paypal il rammasse des sommes allant de 10 a 100€ d'ou l'achat de c'est compte etc tous les gens qui lui ont vendu des comptes, ou autre, se sont des sous volé, et vos compte paypal ne prendront pas beaucoup de temps a être découvert comme vole ^^


en se qui concerne tiboons, il sera rendu a sont propriétaire, contrairement a pixel je ne scam pas sans raison, l'affaire xshark84x lol il me devais encore 1200G1 qu'il ne ma pas payer dans les délais demander onc e compte fut recupéré par mes propres soin aucun scam vue que c'est 1200G1 il a les a tjr ainsi que sont retail famas!!!

En se qui concerne notre amitié virtuel, je t'explique une chose je suis un manipulateur owi tu me dira qui a manipuler flo et kev c'est pas moi qui c'est qui suxx comme un soumis quand il est en froid avec les autres c'est pas moi ^^ sisis pxel te un Bg quand tete en froid avec flo tu me sucé, ensuite ta commencer a sucé flo et tu resuce kevin sauf que nous avons compris ton petit jeux et t'avons pris a ton propre piège tu te fait niké commme un nub. Enfin bref tu apprendras que pour moi tu na jamais été qu'un simple hacker et powerlvl sur warrock ^^ rappelle toi les fun avec te hack allumé les pauvre team qui ton recruté pour soit disant te 2.20 de ratio arf only BG avec un compte nub en face qui et ton second pc ton ami depuis que tu jou a warrock^^ hormis teddy qui free avec toi tu e dira te amis coupe court.


a et les vidéo GG les nom xreplayz c neoshine hahaha des barre neoshine sont premier name fut wh4t3ls3 x replayz=suzurann3x= pixel76=florian houdevillle ha des barres de faire passer te partis de free sur mon compte

aller sur spenibus vous verrais par vous même et te tellement doué que sur la vidéo c'est écrit comme sur le port salut xreplayz=suzurannx3=silarx ton lvl 64 récpéré par le vrai proprio tu veux les vrai screen et la vrai vidéo ???????? a te vraiment tomber bas t'assume pas que tu hack et freekil tu fait passer sa sur mon nikname ok ksos forlife

xreplayz
neoshine 2 compte différent lui no retail moi famas donc te vidéo sont faussé go te prendre pixel.

ensuite sort mes f2 en screen stp^^ moi je sort les tiens ou juste avant tu dit je n'est pas de touche f2 des barres ^^
shuler c'est de l'ironie c'est f2 owi votre 1vs1 été parchemé de rage autant de ton coté que du sien , il c'est vanté de t'avoir batue et tu te vanté qu'il lager et que tu n'étais pas chaud!!! Ensuite maintenant tu va suxxer shuler après avoir perdue flo, keev,luca clément et moi a des barres attends ont viendras tous témoigner les propos que tu a sut sur lui quand je te preter neo et qu'il y a eu l'embrouille sur xfire ^^ hein comme quoi tu prener sont clan 1vs4 etc ^^!!! Tu me dira tu retourne vite ta chemise quand tu voit que ta perdue.

Tu disait que flo ete degueulasse d'avoir dit tous se qu'il a dit sur moi qu'il n'avais aucun respect dit moi en postant que tu powerlvl avec eux c'est du respect?! a des baress hein!! je scamerrais tjr des gens owi neoshine je les payé et non scammedpreuve a l'appuie pour les interesser le lvl m249 si tu veux ont te sort l'historique de converse kevin ma dit ont le rend a tiboons j'ai fait aucun problème. D'un point de vue c'est toi qui a tous perdue et qui maintenant vient cracher sur le dos de te soit disant frero^^

avis personnel te concernant!!!
Contrairement a toi, je ne hack pas avec un lvl 66 et le logo de clan connu, contrairement a toi je ne film pas mes frero pendant du free ou autre concernant toi j'ai des couilles juquèau bout et je ne pleure pas sur ts pour récupéré mon lvl 67
contrairement a toi, tu est le seul du groupe que j'ai manipulé a ma guise!!! Lembrouille avec flo n'étais seulement qu'un leurs pour te baiser.

ensuite tu parle que j'ai rabaisser flo via f2 tu me dira via texto quand tu parler sur lui et sa mère tu a fait mieux et la raison du kik Ts que tu ma mise ma fait tripper "pas de fdp ici" respectueux.

aller va je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas pixel j'ai jamais hacker sur aucun de mes HL et surtout j'ai power et freeekill maios contrairement a toi j'ai sut m'arretter quand il le faler et non pas faire vanne je suis le big powerlvl et scammer de compte avec nakleng ^^!!!!

pour en finir avec la team de dark, il a un peu vite ragé, et ses dans sa nature, oué je suis instable ou est le soucis sa change quelqu'un ensuite je hack ok lrs intérésé je me film pile quand je jou contre vous ou je laisse venir avec teamviwer4 quelqu'un sur mon pc qu'il verifie mes hack hein pixel ^^ owi mon 64bit en regorge de partous

enfin bref warrock restera bombardé de rageux qi ne savent pas la signification d'un jeux je suis la pour m'amuser et non entendre dire tu hack, tu lag ta mere c'est une pute te un gamin!!!!
Neoshine
Neoshine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 31
Pseudo IG : Neoshine
Level IG : neoshine 066
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 24/09/2009

http://resistance-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par animajah Ven 5 Mar - 16:03

avant d'accuser de rage / hack envoyer des video/screen sinon vous parler dans le vent =)
avatar
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : 74
Pseudo IG : animajah
Level IG : neoshine 063
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Neoshine Ven 5 Mar - 16:09

sisis les vidéo sont poster comme quoi je hack alors le comte s'appellent yohann31 0xp 0 kill 0 death dans la room il y avait pixel,kevin, florian,luca clement et moi j'ai killer personne le compte a servit pour qu'il se fassent banned et que mon compte soit sécurisé^^ ah des barres 43secondes de jeux ensuite deco et poster la vidéo la reponse de k2 fut rapide nous ne prenon plus aucune plainte de hack en compte sauf si un admin nous le confirme.

par contre pixel lui c'est du joli joli xp khali freekil power et 3 compte dlvl dont 2 triple flocon ^^

et les vidéo poster par pixel sont trompeuse xreplayz et un compte different de neoshine donc ne peux être mon ancien niknakme l'ancien nom du compte que je possède ete wh4t3ls3, même les gens qui ne m'aime pas le savent et ne pourrons dire le contraire!!!

mot de fin qui fera surement plaisir a pixel jajajajaja caliméro(^^)
Neoshine
Neoshine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 31
Pseudo IG : Neoshine
Level IG : neoshine 066
Retail box : Famas
Clan : Aucun
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 24/09/2009

http://resistance-squad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Ven 5 Mar - 16:30

Des barres !!!

Putain desfois j'ai vraiment honte d'être français.

Marre des embrouilles en carton des wesh wesh !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : neoshine 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : neoshine Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par t0mat00000 Ven 5 Mar - 16:33

Marre surtout des embrouilles qui prennent 10 pages et n' aboutissent à rien...
Les MP ça existe.....
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : neoshine 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : neoshine F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

neoshine Empty Re: neoshine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum