- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Crazy Gamers Recrute

+14
Crakstarz__<3
g0ne
xs4t4nikx
Kama
jumokiller
fr3nch4is
xsmoking
ShulerZ
biodre4m
Edenskyz
Naeco
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
LinkwAy
\Peace/ xjeremyx \Peace/
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Ven 26 Mar - 18:25

Biodre4m a écrit:tu me met un doute la, racisme c'est concernant les "races" non ?

Non mais ya pas de race déjà !!!
Et puis un mec peut très bien considérer les handicapé comme une autre race.
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par biodre4m Ven 26 Mar - 18:52

oui oui je suis pas raciste !

c'est les scientifiques qui ont mit ces termes
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Ven 26 Mar - 19:03

Quels scientifiques ? eric zemmour ? ahah
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par Sébastien Ven 26 Mar - 19:04

$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:
Sébastien a écrit:
$p4rt@n .l.(°.°){Fock) a écrit:
Sébastien a écrit:Avant tous je tiens a préciser qu'il y a une très grande différence entre cheater (hacker) et power lvling. Ils ont peut être fais du power lvling mais je suis sur a 100% que pendant la période ou j'étais CO aucun n'a jamais hacker.

Ya des vidéos MDR.
Et tu oublies que bio est le frère de xcrazy Wink

Pour les videos ce ne sont pas des vidéos de hacks a ce que je saches ( je ne sais pas si sa s'écrit comme sa) mais seulement de power lvling. Par contre pour les hacks du temps ou j'étais CO personne ne hackais mais maintenant je ne connais plus tous les joueurs....

Je savais pas que le norecoil te montait ton level.



ça c'est plutôt de la discrimination, et venant de zephir, de l'immaturité.

Racisme c'est concernant les peuples.

Pas du tout.
A partir du moment ou tu fais une différence entre les hommes c'est du racisme.
Mais bon venant de zephyr ça veut rien dire sachant qu'il ne sait même pas ce que c'est !

Ok je vais aller leur demander moi même mais en tous cas si ces accusations sont vrais certaines personnes vont baisser dans mon estimes.
Sébastien
Sébastien
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Alsace 68
Pseudo IG : x4lien2nd
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 044
Retail box : M134
Clan : Gamers-Company
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par x¢яαzуzz Ven 26 Mar - 23:03

On va mettre les choses au clairs.

Pour être honnête, oui il y a eu des moments de cheat dans La Crazy-Owners. Mais jamais en clan war ou dans des rooms public. Sa c'est toujours passé dans des rooms privé entre nous. On a jamais foutu notre merde. Tous les joueurs qui ont cheater ont été bannis.

Ensuite lors de la création de la Crazy-Gamers j'ai clairement mis les choses au point. Que si il y a un seul joueurs qui cheat il serait bannis de la team, et je m'occuperais personnellement de tracé sa route a travers les forums dont il essayera de se faire recruter. Pour le joueurs qui sera suspect de hack. Je suis en train de monter un logiciel, toute personne suspecter de hack devra utiliser le logiciel pour jouer, pendant une semaine. Celui-ci prendra des screens toutes les 15 minutes, si il y a un hack, je le saurais. Vous allez me dire oui, mais il aura juste a ne pas cheater pendant une semaine. Pas faux. Sauf que l'ont sais très bien les scores que nos membres font, donc des simples statistique prouvons et appuierons nos doute.

Ensuite j'ai lu a un moment que l'ont parlais de moi en power leveling. Oui et alors. Je vois pas de mal, je dérange personnes. Je joue pour le fun, je me suis fait bann beaucoup de compte sans raison, juste pour utilisation d'xfire ou pour rien.

A un moment je dis merde.

Pour finir. Des team j'en ai monter plusieurs. Vous pouvez me dire hacker, powerleveler se que vous voulez, c'est mon passé. Je n'est jamais foutu ma merde. Et personnellement j'assume entièrement se que je fais ou se que j'ai fait, j'ai rien a caché. Si vous saviez tous les joueurs français qui hack vous serez surpris. Alors arrêter avec votre moral a la con de dire hacker a tous bout de champs lorsque soit même utilise un gps. Pour moi warrock c'est juste un loisir, je n'est pas de but précis a cella, c'est juste un prétexte pour moi pour pouvoir continuer a m'éclater a créer des sites. Je relis tous les messages et j'en rigole. 90% des personnes qui disait CO hacker utilisait mon générateur de signatures d'où j'ai mis 3 semaines a monter. Au lieu de faire vos lèche cul et vos faux cul dite tous simplement se que vous pensez, ou fermez directement votre gueule.

Pensez se que vous voulez de moi, sa ne m'empêchera pas de vivre et de m'impliquer toujours autant dans la communauté, par toute mes scripts qui arriveront lors de la mise a jours d'ops dont vous seriez très contant d'utiliser, et que j'en suis sur vous utilisez sur votre site.


A tous le fouteurs de merde, parler sa n'empêchera pas a la team d'exister.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par biodre4m Ven 26 Mar - 23:12

même si vous ne foutez pas votre merde dans les room public, vous avez utilisez ce que beaucoup de joueurs déteste : les hacks. Quelques par vous "entretenez" le système...

Et pour le power level, bah vous assumerez les conséquences quand vous serez ban, et personnellement je trouve ça dégueulasse par rapport au type qui en chie pour monter en level.


Bref, votre fusion de team par sur de très mauvaises base en terme de réputation, a vous de faire de votre mieux.

Rappel : se construire une réputation c'est très dur et très long mais la détruire c'est très facile et très rapide, et vous pouvez vous dire "osef de ma réputation je vous pour le fun warrock c'est pas ma vie", ok 'est vrai, mais se faire insulter tous les jours par des gamins qui vous connaisse de réputation, se faire kick tous les jours, c'est lassant.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par hasan210 Ven 26 Mar - 23:28

Moi personnelement sa sert a rien de parler car vu le nombre de francais que j'ai vu hacker que je sais qu'ils hack mais qui n'avoue pas Sa c'est grave!
Moi personnelement j'ai deja hacker j'ai arreter c'etait un petit delire avec xcr4zyz qui n'as pas durée son frere la lui meme vu !
Alors arreter de raler pour rien , warrock c'est un jeu de hacker , powerleveler , bug user , probleme de lagg avec les joueurs d'autres pays par fois meme entre francais (on se demande meme les francais qui ont 999 comment ils font ,ils habitent dans le fin fond de la france ? bref ) c'est warrock quoi c'est le seul jeu que je joue qui est comme sa !
Sur CSS sa existe pa sa ni sur Call of duty mw2 ni sur Battelfield BC 2 !
Chercher l'erreur !
Alors que soit disant WarRock evolue !!


Dernière édition par hasan210 le Ven 26 Mar - 23:41, édité 2 fois
hasan210
hasan210
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : 95 Saint-Gratien
Pseudo IG : kaiicryz
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 056
Retail box : Famas
Clan : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par x¢яαzуzz Ven 26 Mar - 23:29

Biodre4m a écrit:même si vous ne foutez pas votre merde dans les room public, vous avez utilisez ce que beaucoup de joueurs déteste : les hacks. Quelques par vous "entretenez" le système...

Et pour le power level, bah vous assumerez les conséquences quand vous serez ban, et personnellement je trouve ça dégueulasse par rapport au type qui en chie pour monter en level.


Bref, votre fusion de team par sur de très mauvaises base en terme de réputation, a vous de faire de votre mieux.

Rappel : se construire une réputation c'est très dur et très long mais la détruire c'est très facile et très rapide, et vous pouvez vous dire "osef de ma réputation je vous pour le fun warrock c'est pas ma vie", ok 'est vrai, mais se faire insulter tous les jours par des gamins qui vous connaisse de réputation, se faire kick tous les jours, c'est lassant.

Fais ton lèche cul même toi. Sa y est tu est admin tu pète plus haut que ton cul. Ok tu prend les choses comme sa pas de soucis. Dit se que tu penses ok. Mais viens plus me faire tes réflexions, tu peux me faire ci, tu peux me hacker se site la. Tu peux créer un hack pour bannir tous ces cheaters. Ta raison si je suis ton raisonnement, tu a raison je risque de me bann moi même, allez.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par hasan210 Ven 26 Mar - 23:34

Tenez un site expret pour que vous regarder tous les powerlevelers !Sa vous aidera aussi a vous humilier pour certaine etoile de france !
pas de ça hasan stp...

Je vous cache pas que King est dedans il est con c'est vrai mais je lui ai parler il a stop sa !
Il y a aussi un tuto pour ban les powerlevelers je n'est pas encore tester mais je vais tester prochainement ^^
Et ils ont une preuve sur branlou en train de powerlvl enjoy branlou regarde bien le site ils ont mis soon deleveled !!!

(édit bio')
hasan210
hasan210
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : 95 Saint-Gratien
Pseudo IG : kaiicryz
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 056
Retail box : Famas
Clan : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Blazoneslzwrfr
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 Gold10
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par biodre4m Ven 26 Mar - 23:59

xcr4zyz a écrit:Fais ton lèche cul même toi. Sa y est tu est admin tu pète plus haut que ton cul.

Non je pète pas plus haut que mon cul, je dit ce que je pense, je déteste les tricheurs, et c'est pas parce que t'est mon frère que je vais rien te reprocher (si c'était l'inverse je n'aurais rien a faire dans le staff !)

xcr4zyz a écrit:tu peux me hacker se site la

T'en a d'autres des mitho comme ça ?

Bref je lock, qu'un autre admin prenne le relai s'il le souhaite.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Crazy Gamers Recrute - Page 3 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Crazy Gamers Recrute - Page 3 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Gamers Recrute - Page 3 Empty Re: Crazy Gamers Recrute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum