- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

+2
ShulerZ
Naeco
6 participants

Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par Naeco Jeu 25 Mar - 11:52

Bonjour,

Je me demande simplement pourquoi la communauté de WR (dans le monde) et si pitoyable: les gens s'insultent sans raison, kickent, sont parfois racistes (cf snowballs) Evil or Very Mad

Car quand je joue à d'autres jeux (CoD4 ou BF BC2) y a aucun soucis du côté là et les gens se respectent. J'ai jamais vu un jeu où y a autant de rageux que dans War Rock.


Encore toute à l'heure: je rentre dans une partie 8v8 publique et je commence plutôt bien la partie (3-0), là le dernier de notre équipe en derb (qui est lvl 59) me traite de FDP et lance un kick contre moi, à peine une seconde et je suis kicked Rolling Eyes

C'est quand même pas possible de pas pouvoir rentrer dans une room potable sans se faire kick, et ne parlons pas des kick lorsqu'on a 99%, m'enfin, je sais pas ce que vous en pensez...

Peut-être est-ce dû à la nervosité des gens à cause des hacks...
Naeco
Naeco
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? 037
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Silver10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par ShulerZ Jeu 25 Mar - 11:55

La réponse est simple, warrock est surcouvert de gamins qui se la pètent derrière un écran et ne vallent rien en réalité.
Ils savent beaucoup t'insulter, mais quand tu rentres dans leur jeu en leur demandant 1vs1, ils se taisent ou disent, ESL pour les low ...

Ensuite en ce qui concernent les rasistes, j'en vois sur tous les jeux ... Même dans la vraie vie, de partout.
Les vote kick se feront tant qu'il y aura des rageux qui pensent qu'un KS c'est : on tire à deux dessus mais je ne l'a pas eu, donc je te kick.
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? 054
Retail box : Aucune
Clan : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? No_mes10
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par Naeco Jeu 25 Mar - 11:58

DarkShuler a écrit:La réponse est simple, warrock est surcouvert de gamins qui se la pètent derrière un écran et ne vallent rien en réalité.
Ils savent beaucoup t'insulter, mais quand tu rentres dans leur jeu en leur demandant 1vs1, ils se taisent ou disent, ESL pour les low ...

Ensuite en ce qui concernent les rasistes, j'en vois sur tous les jeux ... Même dans la vraie vie, de partout.
Les vote kick se feront tant qu'il y aura des rageux qui pensent qu'un KS c'est : on tire à deux dessus mais je ne l'a pas eu, donc je te kick.

Les rageux, on est bien d'accord, y en a bien + sur war rock que quelquonque autre jeu...

Mais c'est vrai que les KS sont 9/10 du temps suivis par un kick en room public, et le pire c'est que ce sont souvent de high level qui kick pour cette raison...
Naeco
Naeco
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? 037
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Silver10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par g0ne Jeu 25 Mar - 12:05

Sur css la mentalité est au plus bas chez 90% , le reste sont assez potables
sur crossfire ça insulte de partout idem sur combats arms


normal que ta moins de rage sur Cod ou BF(rappel ils coutent +60e), ya pas/ beaucoup moins de cheat que sur les jeux free2play donc si tu meurt bizarement tu te dis que le gars en face est balaise.
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Blazoneslzwrfr
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Jeu 25 Mar - 12:08

C'est pareil sur tout les F2P
C'est un jeu gratuit donc les mecs ont rien à perdre et se permettent d'insulter et de hacker !
Tu rajoutes à ça les hacker et les mecs qui ont 512k chez darty box, ça donne envie de rager.
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par ord Jeu 25 Mar - 12:20

C'est pareil sur tous les jeu F2P ou pas. Crois moi, vu se que je vois passez en temps qu'admin ESL.
De toute façon débat stérile et puéril. Je te pris de ne pas recommencer se genre de débat qui ne feront malheureusement en rien avancer la communauté.

Si toute fois tu veut une solution miracle, vérifie que toi même tu ne rage jamais, et si c'est le cas, ne tien pas compte de la rage des autres, ou "blisadd" (me souvient plus de la commande exacte)
Lock
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par S n i p e r Jeu 25 Mar - 17:39

ord a écrit:C'est pareil sur tous les jeu F2P ou pas. Crois moi, vu se que je vois passez en temps qu'admin ESL.
De toute façon débat stérile et puéril. Je te pris de ne pas recommencer se genre de débat qui ne feront malheureusement en rien avancer la communauté.

Si toute fois tu veut une solution miracle, vérifie que toi même tu ne rage jamais, et si c'est le cas, ne tien pas compte de la rage des autres, ou "blisadd" (me souvient plus de la commande exacte)
Lock
/blistadd pseudo pour être exact.

pour me blacklister vous tapez donc /blistadd xenonsnip
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Frenchswat
Premium : [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable? Empty Re: [Debat] Pourquoi la communauté est si pitoyable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum