besoin conseilles
+9
Tichman122
Naeco
Azertyuiop
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Polaroidz
S n i p e r
ShulerZ
xvoodkaz
cecespace3
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin conseilles
je suis d'accord avec vous, mais il n'a pas été ban sans raison ...
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Merci pour toutes vos opinions sur cette arme que je vais peut-être acheté pour me faire ma propre idée.
cecespace3- Membre
-
Pseudo IG : cecespace3
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
vous " le staff" vous ètes les premiers à nous fair la remarque quand on s'adresse directement à une personne pour régler un pblm qui n'a aucun rapport avec le topic et vous nous dites "les messages privés c'est fait pour ca"Biodre4m a écrit:je suis d'accord avec vous, mais il n'a pas été ban sans raison ...
enfin je dis ca je dit rien =)
sinon l'arme moi je n'aime pas trop, si tu veux une arme avec bcp de balles en cqc prend la P90
jumokiller a écrit:vous " le staff" vous ètes les premiers à nous fair la remarque quand on s'adresse directement à une personne pour régler un pblm qui n'a aucun rapport avec le topic et vous nous dites "les messages privés c'est fait pour ca"Biodre4m a écrit:je suis d'accord avec vous, mais il n'a pas été ban sans raison ...
c'est vrai, mais la c'est pas vraiment un problème. Et puis c'est surtout pour expliquer qu'il n'as pas été ban pour rien, sinon on passe pour "les méchants"...
J'aurais aussi pu le faire le type con qui re-ban directement tolasm sans chercher à comprendre, mais on est pas des robots, on reste des humains comme vous, ne l'oubliez pas !
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Oui et ça me paraît normal.jumokiller a écrit:vous " le staff" vous ètes les premiers à nous fair la remarque quand on s'adresse directement à une personne pour régler un pblm qui n'a aucun rapport avec le topic et vous nous dites "les messages privés c'est fait pour ca"Biodre4m a écrit:je suis d'accord avec vous, mais il n'a pas été ban sans raison ...
enfin je dis ca je dit rien =)
sinon l'arme moi je n'aime pas trop, si tu veux une arme avec bcp de balles en cqc prend la P90
Si il y a une action directe sur le topic ça évite à d'autres de répondre et que ça part dans un bazar impossible.
Le staff est là pour intervenir en temps et en heure, on va pas le faire par MP ce serait ridicule..
En fait on abuse de notre pouvoir quant au règlement pour le bien du forum, ça gère.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2