Petit problème
+2
biodre4m
Djaden
6 participants
Page 1 sur 1
Petit problème
Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous.
J'ai un petit problème dont j'aimerai vous parler qui concerne en particulier ClickAndBuy.
Je m'étais créé un compte clickandbuy il y a très longtemps, et j'ai donc enregistré ma carte Visa sur ce compte.
Le problème : Je ne me souviens pas du mot de passe ni de ma réponse secrète et quand je veux créer un nouveau compte, ca me signale que le numéro de carte Visa est déjà enregistré sur un autre compte.
Je voudrais savoir si il est donc possible de créer un nouveau compte et ainsi y mettre le numéro de ma carte de crédit, ou alors de retrouver mon ancien compte...
Merci d'avance
J'ai un petit problème dont j'aimerai vous parler qui concerne en particulier ClickAndBuy.
Je m'étais créé un compte clickandbuy il y a très longtemps, et j'ai donc enregistré ma carte Visa sur ce compte.
Le problème : Je ne me souviens pas du mot de passe ni de ma réponse secrète et quand je veux créer un nouveau compte, ca me signale que le numéro de carte Visa est déjà enregistré sur un autre compte.
Je voudrais savoir si il est donc possible de créer un nouveau compte et ainsi y mettre le numéro de ma carte de crédit, ou alors de retrouver mon ancien compte...
Merci d'avance
Djaden- Membre
-
Pseudo IG : dj4d3n77
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Gun.f1re
Premium :
Re: Petit problème
recréer un second compte avec la même carte bancaire > sur beaucoup de site impossible, donc je pense que ça l'ai aussi sur ton site
pour le compte déja existant, il n'y pas une option pour renvoyer un mail avec le MDP ?
sinon tu peut utiliser des sites comme moneybookers et paypal
pour le compte déja existant, il n'y pas une option pour renvoyer un mail avec le MDP ?
sinon tu peut utiliser des sites comme moneybookers et paypal
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
J'ai également un problème de paiement avec Visa...
Ca m'indique à chaque fois que mes informations sont incorrectes et que je dois réessayer... Je fais ca depuis cet après midi et rien n'y fais, je n'arrive plus à acheter un Premium...
Ca m'indique à chaque fois que mes informations sont incorrectes et que je dois réessayer... Je fais ca depuis cet après midi et rien n'y fais, je n'arrive plus à acheter un Premium...
Djaden- Membre
-
Level IG :
Premium :
Djaden a écrit:J'ai également un problème de paiement avec Visa...
la carte a peut etre expirée ?
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Sinon sache qu'il y a encore d'autres moyen pour les premium, tel les paysafecard que tu peux trouver dans les bureau de tabac...
Le soucis est que je n'arrive pas à créer un nouveau compte clickandbuy avec cette carte et que je n'ai que celle là.
Ca me signale que la carte est déjà utilisée sur un autre complte clickandbuy...
Ca me signale que la carte est déjà utilisée sur un autre complte clickandbuy...
Djaden- Membre
-
Level IG :
Premium :
Bah fait une demande de supprimation de ton compte et une fois fait, tu créer un nouveau compte.
doomz67 a écrit: supprimation
Suppression ! --'
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
\Peace/ xjeremyx \Peace/ a écrit:Supprime ton compte en envoyant un ticket
Sa fonctionne tkt
Je pense que c'est la meilleure solution si tu ne peux pas retrouver ton mot de passe. Mais personne n'a parlé de quelques chose : normalement à la création du compte , tu dois confirmer via un message dans ta boite mail , regarde si tu l'as encore, parfois l'ID et le mot de passe sont dedans
doomz67 a écrit:Ahhh je cherchais le mot XD
Niveau insuffisant. A travailler pour le 3eme trimestre !
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Page 1 sur 1