Ceci n'est pas un message de recrutement ..^^
+3
Ustatesx3
Kinder
Sk8teur60
7 participants
Page 1 sur 1
Ceci n'est pas un message de recrutement ..^^
Ce matin lors dune partie , je rencontre un mec lvl 7 faisant partie d'un clan ..mais cette personnne était enfaite un "wall shooter" je me demande donc comment les clan font pr recruter n'importe qui , un mec lvl 7 avec 0.56 ratio , hackeur c'est absurde .. Voilà je me parler pas de votre clan c'était juste un pti coup de gueule^^
Gaspardu60 premium gold lvl 13 ^^ EU West
Sk8teur60- Membre
-
Pseudo IG : Gaspardu60
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : FrenchProGamerAliance
Premium :
Re: Ceci n'est pas un message de recrutement ..^^
C'est peut être un clan de hacker ou autres . 100% Interdit évidemment .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Post inutile, les cheaters sont partout !
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Sk8teur60 a écrit:Ce matin lors dune partie , je rencontre un mec lvl 7 faisant partie d'un clan ..mais cette personnne était enfaite un "wall shooter" je me demande donc comment les clan font pr recruter n'importe qui , un mec lvl 7 avec 0.56 ratio , hackeur c'est absurde .. Voilà je me parler pas de votre clan c'était juste un pti coup de gueule^^
Désolé de te déçevoir mais ton post n'arrangera rien, je vois beaucoup de cheaters avec des clans mais laisse les, c'est leur problème si ils recrutent des cheaters
PS: Evite de les appeller "hacker" car ils ne sont pas des hackers, ils utilisent des hacks, un hacker est sans doutes plus intelligent au niveau informatique qu'un simple "cheater" kevin kikoolol
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Clan : Non
Premium :
Ouii mais quand même je trouve sa abusây des clans recrute des noob et par exemple moi avec 1.12 ratio ^^ je n'en trouve jamais je trouve sa débile et en plus des cheater mais bon je sait que ce post est inutile .
Sk8teur60- Membre
-
Level IG :
Premium :
la partie hors sujet conviendrais mieux
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Sk8teur60 a écrit:Ouii mais quand même je trouve sa abusây des clans recrute des noob et par exemple moi avec 1.12 ratio ^^ je n'en trouve jamais je trouve sa débile et en plus des cheater mais bon je sait que ce post est inutile .
Vaut mieux que t'as 1.12 de ratio et que tu n'es pas de clan au lieu d'avoir un clan et cheater !
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Tfacon dans la communauté je pense que ce serait impressionnant de voir le nombre de cheater.
A chaque partie que tu joue tu peux être sur qu'il y en a au moins un (les plus voyant étant bounce et speed, mais il y a aussi les gps, no recoil et no spread plus difficile à détecter). Donc les Ratio tu sais ca veut pas dire grand chose.
C'est pour ca que de mon point de vue, chaque clan devrait tester ses candidats dans un match (avec apparemment l'anti hack proposer dans une autre section du forum) plutôt que de ne juger que par un ratio.
A chaque partie que tu joue tu peux être sur qu'il y en a au moins un (les plus voyant étant bounce et speed, mais il y a aussi les gps, no recoil et no spread plus difficile à détecter). Donc les Ratio tu sais ca veut pas dire grand chose.
C'est pour ca que de mon point de vue, chaque clan devrait tester ses candidats dans un match (avec apparemment l'anti hack proposer dans une autre section du forum) plutôt que de ne juger que par un ratio.
Ben voilà je suisd'accord il vaut mieux faire des maps avec la nouvelle recrut pour voir ce quelle vaut mais tout les clan veulent du bon ratio ^^ hier j'ai fait une bloc il y avait 2 cheater Dun même clan il nous tuaient avec une Grenade a la 4 eme seconde --' et il ne se kikaient pas vu qu'il était du même clan ._. mais si je prend des screnn au moment ou il nous tuent avec la grenade et que je prend le tableau de score je peut avoir une chance de minimum les dégager du clan ? Par contre pr le wall shooter c'est plus dure ..^^'
Sk8teur60- Membre
-
Level IG :
Premium :
De mon coté je peux vous dire qu'il y a un clan de cheater. Et ui malheuresement depuis la maj de beta j'ai croisé une team de haker.
Voila ma petite histoire: c'était un beau matin tranquille ou les oiseaux chantaient et en même temps que cela je jouait a warrock, je suis aller en cqc dans une room de ou il y avait 5 personnes quand j'ai remarquer le roud ou je suis apparut qu'il y avait un haker qui avait OPK alor j'ai demander que quelqun le kik mais personne ne la fait alor j'ai continuer a jouer pour voir si il allait enfin le kik et voila un autre haker mais qui cette foi ci avait bullet x100 et figurez vous que c'était le leader de la team. Alors je leurs est dis que a leur place je ferais gaffe car toute la team peut être bann et bien sûr ils m'ont répondus d'aller me faire voir enfin bref.
Petite parenthèse je ne sais pas le nom de cette team mais je peux vous dire que c'est une team anglaise avec des lvl allant de 30 environ a 55 donc franchement a leurs places j'aurais honte pas vous?
Voila ma petite histoire: c'était un beau matin tranquille ou les oiseaux chantaient et en même temps que cela je jouait a warrock, je suis aller en cqc dans une room de ou il y avait 5 personnes quand j'ai remarquer le roud ou je suis apparut qu'il y avait un haker qui avait OPK alor j'ai demander que quelqun le kik mais personne ne la fait alor j'ai continuer a jouer pour voir si il allait enfin le kik et voila un autre haker mais qui cette foi ci avait bullet x100 et figurez vous que c'était le leader de la team. Alors je leurs est dis que a leur place je ferais gaffe car toute la team peut être bann et bien sûr ils m'ont répondus d'aller me faire voir enfin bref.
Petite parenthèse je ne sais pas le nom de cette team mais je peux vous dire que c'est une team anglaise avec des lvl allant de 30 environ a 55 donc franchement a leurs places j'aurais honte pas vous?
xjerems68x- Membre
-
Pseudo IG : xjerems68310x
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : frenchraiders
Premium :
Team de nub x) aujourdui j'ai pas areter de fmrencontrer des cheater opk ( les plus chiant ) une bonne 10 aines je dirait
Sk8teur60- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 1