Black List Cheater
+17
x¢яαzуzz
Kinder
S n i p e r
67steph67
oursquipu1
Polaroidz
Azertyuiop
biodre4m
ShulerZ
Naeco
LordCortez
Jean-Baptiste
Corax
Benjisop
lxtOl4zmxl
xsmoking
x0wnd92x
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BLACK LIST CHEATER ?
Black List Cheater
Je propose une black list regroupant tous les cheaters connu pour aider les teams dans leurs recrutements.
Il faudra bien sur soit une preuve (screen, vidéo, enregistrement...) soit plusieurs plaintes de leaders sur le même pseudo.
Mais ceci n'est qu'un projet bien sur et si il abouti j'invite les leaders de toutes les teams à créer leur propre Black List dont il feront par aux Admins du Forum qui pourront en faire une commune.
Je pourrais bien sur m'occuper de la diffuser sur tous les forums et de tenir cette liste à jour et d'en faire par régulière aux Admins.
Il faudra bien sur soit une preuve (screen, vidéo, enregistrement...) soit plusieurs plaintes de leaders sur le même pseudo.
Mais ceci n'est qu'un projet bien sur et si il abouti j'invite les leaders de toutes les teams à créer leur propre Black List dont il feront par aux Admins du Forum qui pourront en faire une commune.
Je pourrais bien sur m'occuper de la diffuser sur tous les forums et de tenir cette liste à jour et d'en faire par régulière aux Admins.
x0wnd92x- Membre
-
Pseudo IG : x0wnd92x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ø
Premium :
Re: Black List Cheater
J'ai quelques videos mais on voit pas bien les pseudo
xsmoking- Banni
-
Pseudo IG : xsmokinqz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
C'est net.lxtOl4zmxl a écrit:Bon courage !
xsmoking- Banni
-
Level IG :
Premium :
De toutes façons il faudrait des gens qui patrouilleraient les serveurs en permanence, feraient des screens ou vidéos nets, sans compter les bans, hack de compte (un lvl 65 prem gold retail famas ne va pas cheat on est d'accord), recréation de compte.
Sans compter les trucs on est pas sur, genre gps. Par contre le nospread et norecoil sont visibles eux (surtout le nospread d'ailleurs).
Sinon, bah bon courage au vu du nombre incalculable de cheateurs sur warrock.
Sans compter les trucs on est pas sur, genre gps. Par contre le nospread et norecoil sont visibles eux (surtout le nospread d'ailleurs).
Sinon, bah bon courage au vu du nombre incalculable de cheateurs sur warrock.
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
En parlant de cheater, je ne sais pas pour vous mais moi je trouver qu'ils ont décuplés ces 2 dernières semaines.
Pire, durant ces 3 derniers jours, impossible de finir une seule partie sans qu'un cheater viennent pourrir le jeu. Je suis un peu dégouté
Pire, durant ces 3 derniers jours, impossible de finir une seule partie sans qu'un cheater viennent pourrir le jeu. Je suis un peu dégouté
Jean-Baptiste- Membre
-
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG :
Clan : No clan
Premium :
@Corax: Ce sont juste des screens de rage.
@Benjisop: Sa ne coûte rien de prendre un screen ou une vidéo avec xfire et sa ne concernera que le serveur eu_west.
@Benjisop: Sa ne coûte rien de prendre un screen ou une vidéo avec xfire et sa ne concernera que le serveur eu_west.
x0wnd92x- Membre
-
Level IG :
Premium :
PareilleJean-Baptiste a écrit:En parlant de cheater, je ne sais pas pour vous mais moi je trouver qu'ils ont décuplés ces 2 dernières semaines.
xsmoking- Banni
-
Level IG :
Premium :
Ouais, avec le pseudo du mec: ça s'apelle une blacklist Y a aussi les hackers !
Tout ça pour dire qu'il y en a deja une, donc si t'as des screens/vidéos de cheaters, envoi MP a xénon pour qu'il rajoute le mec dans cette liste ^^
Tout ça pour dire qu'il y en a deja une, donc si t'as des screens/vidéos de cheaters, envoi MP a xénon pour qu'il rajoute le mec dans cette liste ^^
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Benjisop a écrit:(un lvl 65 prem gold retail famas ne va pas cheat on est d'accord)
Je vois de plus en plus des HL hacker ...
Invité- Invité
Nicolux a écrit:Benjisop a écrit:(un lvl 65 prem gold retail famas ne va pas cheat on est d'accord)
Oui, mais il y a :
- ceux qui n'ont pas de retail et plus rien à perdre
et ceux dont le compte s'est fait hacker, ce qui est de plus en fréquent.
Je ne vois pas comment quelqu'un qui a dépensé plus de 200€ sur warrock peut se permettre de cheater en sachant très bien le résultat.
Nicolux a écrit:Benjisop a écrit:(un lvl 65 prem gold retail famas ne va pas cheat on est d'accord)
+1 et pis n'oubliez pas que très peu de cheater se font ban sur le tas donc bon la peur de perdre un compte bof bof en plus war rock si tu te fais ban un compte , osef tu peux en refaire autant qu'on veut ...
Si tu veux black lister les cheater ( et non hacker car ils ne sont pas assez intelligent pour ça ) il ne vaudrait mieux black lister que les gros compte car y'a plein de petits comptes où dessus cheat des HL
LordCortez- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG :
Clan : [W_R]
Premium :
La W_R a sa BlackList mais en partie privée
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Clan : Non
Premium :
HAHAHA, faire une blacklist des cheaters français prendrait un peu beaucoup de temps en sachant que au moins 50 % cheatent ^^
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:HAHAHA, faire une blacklist des cheaters français prendrait un peu beaucoup de temps en sachant que au moins 50 % cheatent ^^
mais non 100 % voyons
Bonne chance pour ta black list, mais ne l'affiche pas sur ce forum, sinon embrouille assurée.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Tu vois de plus en plus de HL cheater car ils se font scammed
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Utilité d'une blacklist ?
L'idée est bien, mais ca sert a rien. Dès que tu va entrer dans une room tu va regarder la BL ? Et puis tout le monde va screen des lvl 1 qui ont infinite nade, ca sert a rien ! Trop de personnes à mettre.
L'idée est bien, mais ca sert a rien. Dès que tu va entrer dans une room tu va regarder la BL ? Et puis tout le monde va screen des lvl 1 qui ont infinite nade, ca sert a rien ! Trop de personnes à mettre.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Azertyuiop a écrit:Utilité d'une blacklist ?
et tu va abandonner l'idée quand taura compris que les hackeurs se reproduisent tres vitent entre eux
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
Azertyuiop a écrit:Utilité d'une blacklist ?
Non seulement pour les recrutements.
x0wnd92x- Membre
-
Level IG :
Premium :
Une black list c'est important, mais bon faut faire gaffe à certains rageux.
On est souvent soupçonné de hack pour le moindre kill IG. Tout le monde se fait traiter de hacker (paranoïa collective), et ca serait con de se retrouver sur une black list à cause de ça.
On est souvent soupçonné de hack pour le moindre kill IG. Tout le monde se fait traiter de hacker (paranoïa collective), et ca serait con de se retrouver sur une black list à cause de ça.
Le problème d'une black list :
- Premièrement, elle serait énorme, même avec juste des francophone.
- Deuxièmement, elle serait surtout très changeante; change nickname, nouveau compte, ...
- Beaucoup utilisent des nouveaux comptes donc inutile
- Avoir des preuves concrètes pour éviter certaines polémiques.
Mais pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'une BL, surtout pour aider une team à recruter. N'accepter pas n'importe qui et mettez les en test pendant 2 semaines.
- Deuxièmement, elle serait surtout très changeante; change nickname, nouveau compte, ...
Mais pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'une BL, surtout pour aider une team à recruter. N'accepter pas n'importe qui et mettez les en test pendant 2 semaines.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
L'utilité de la précédente n'avait été nullement prouvée, et beaucoup de joueurs présents dedans étaient inconnus.
Pour ma part, je vois aucune bonne raison d'en remettre une.
Pour ma part, je vois aucune bonne raison d'en remettre une.
67steph67 a écrit:Le problème d'une black list :
Je suis d'accord, le test est la meilleure solution, même si on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
J'ai un pote qui s'est fait ban parce-qu'il a enchainé 3 kills au famas et qu'un a gars en face a ragé, il connaissait un GM et il a fait ban mon pote, qui du coup perdu 38 levels de premium gold (soit environ entre 500 et 1000€ de perdu sur warrock, ça fait très mal), donc du coup on peut se faire facilement piéger.
Benjisop a écrit:67steph67 a écrit:Le problème d'une black list :
Je suis d'accord, le test est la meilleure solution, même si on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
J'ai un pote qui s'est fait ban parce-qu'il a enchainé 3 kills au famas et qu'un a gars en face a ragé, il connaissait un GM et il a fait ban mon pote, qui du coup perdu 38 levels de premium gold (soit environ entre 500 et 1000€ de perdu sur warrock, ça fait très mal), donc du coup on peut se faire facilement piéger.
Lol ? ça sent le fake ^^ il t'a juste mito , une BL sur war rock ne sert a rien a cause des raisons citées par Steph ce genre de BL est plus utile sur un jeux comme Cod 6 ou CSS car ils sont sur steam et même si ils changent de pseudo , ils ne peuvent changer leur steam ^^
LordCortez- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG :
Clan : [W_R]
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2