ma réputation s'est-elle améliorée?
+3
oursquipu1
lxtOl4zmxl
LinkwAy
7 participants
Page 1 sur 1
Mon comportement ainsi que ma réputation se sont-ils améliorés?
ma réputation s'est-elle améliorée?
Bonsoir,
Voila pour ce qui m'ont connu en temps que personne immature, ... dans le passé, et qui maintenant me voyent toujours joué ou avec qui je parle toujours comme DarkShuler, d'autres joueurs de la Wolf Riders.
Je voulais savoir si vous trouviez que ma réputation, et que mon comportement s'étaient améliorés depuis le temps.
Voici un petit sondage pour déterminé le résultat de ma question.
Si vous avez un commentaire à faire en plus, de votre vote, n'hésitez pas
Voila pour ce qui m'ont connu en temps que personne immature, ... dans le passé, et qui maintenant me voyent toujours joué ou avec qui je parle toujours comme DarkShuler, d'autres joueurs de la Wolf Riders.
Je voulais savoir si vous trouviez que ma réputation, et que mon comportement s'étaient améliorés depuis le temps.
Voici un petit sondage pour déterminé le résultat de ma question.
Si vous avez un commentaire à faire en plus, de votre vote, n'hésitez pas
LinkwAy- Membre
-
Pseudo IG : linkway
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Re: ma réputation s'est-elle améliorée?
lxtOl4zmxl a écrit:Sachant que je ne te connais pas, ça va être dur de répondre^^
xD j'imagine que la case neutre t'es destiné.
Idem pour moi, tu es un inconnu.
Ps : go to http://www.doyoulookgood.com/index/home (y)
lxtOl4zmxl a écrit:Sachant que je ne te connais pas, ça va être dur de répondre^^
Idem même si je ne suis pas très renseigné. J'espère pour toi que la réponse est oui en tout cas.
Franchement, je ne te connais pratiquement pas, et je ne vois pas l'utilité de ce sondage.
Si tu fais des efforts, alors oui, elle s'ameliorera automatiquement. Dans le cas contraire, elle stagnera ou empirera.
Si tu fais des efforts, alors oui, elle s'ameliorera automatiquement. Dans le cas contraire, elle stagnera ou empirera.
soit stable, tien ta team, évite de dire que tu quitte la team car tu déménage, et oui ta réputation s'améliorera
mais de la à créer un sondage, faut pas pousser quand même...
A première vu tu n'a pas changer car tu te prend autant la tête qu'avant pour des détails, ce sondage en est la preuve,
a première vu
mais de la à créer un sondage, faut pas pousser quand même...
A première vu tu n'a pas changer car tu te prend autant la tête qu'avant pour des détails, ce sondage en est la preuve,
a première vu
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Pour moi, non, c'est sûr et certain.
Aujourd'hui, tu m'as MP car j'ai soit disant harceler Nasty pour qu'il post dans notre team. En l'occurrence, les discutions qui se passent sur NOTRE ts ne te concernent pas. Il t'a dis cela en rigolant donc ne m'agresses pas en MP pour me dire de lâcher l'affaire, qu'il était chairman de votre team etc... cela m'importe très peu. Une proposition reste une proposition, notre team recrute mais nous n'harcelons pas les gens donc voilà
Et pour finir, je ne vois pas l'utilité de ce sondage, c'est pas comme si t'étais un joueur super connu sur Warrock...
Aujourd'hui, tu m'as MP car j'ai soit disant harceler Nasty pour qu'il post dans notre team. En l'occurrence, les discutions qui se passent sur NOTRE ts ne te concernent pas. Il t'a dis cela en rigolant donc ne m'agresses pas en MP pour me dire de lâcher l'affaire, qu'il était chairman de votre team etc... cela m'importe très peu. Une proposition reste une proposition, notre team recrute mais nous n'harcelons pas les gens donc voilà
Et pour finir, je ne vois pas l'utilité de ce sondage, c'est pas comme si t'étais un joueur super connu sur Warrock...
xd34d0x- Membre
-
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -
POUET <3
Premium :