- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible

5 participants

Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible Empty Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible

Message par noob59 Sam 1 Mai - 15:14

Bonjour à tous, vous voulez une armes sans que papa ou maman sorte le carte bancaire? c'est faisable, un peu lourd mais dans la vie rien n'est facile.

connectez vous sur ce site http://9642ce80.linkbucks.com ,cliquez sur register, on créer notre compte sa vous connaissez. Laissez mon nom dans référent svp, je serait votre parrain, sa me fait gagné de l'argent aucune raison de me punir hein on est potes ^^.

Puis on va dans Surf Ads, on clique sur les petites pubs (tableau), UNE PAR UNE PENDANT 30 SECONDES, attends il sont pas bêtes hein no arnaques chez eux. 20-30 par jours. au bout des 30seconde on clique sur le petit code indiqué en haut a gauche et hop quelque centimes. (quelques centimes c'est de la **** !?) 30 par jour c'est 15 minutes de votre temps, en une semaine on peut se faire quoi? quelques euros ? de quoi se l'acheter facile son arme ou son premium en quelque temps, pas trop de la ****.
En me laissant pour référent, ca vous fait gagner quelques centimes a l'inscription c'est pas rien quand même.

Après il vous suffit de créer un compte Paypal sur http://35de0ec9.linkbucks.com (un petit questionnaire avec adresse et numéro de téléphone: si vous mettez du faux c'est pas grave xD )
Pour plus de questions je suis là (surtout pour ceux dont je suis parrain... xpldr)

ASTUCE n°2:

Vous avez surement remarqué (vous remarquez tout de toute façon), qu'en cliquant sur mes liens vous devez patienter un peu... WTF ??

Explication: C'est la methode linkbucks.

Encore une fois http://www.linkbucks.com/referral/241794

Sur ce site, il suffit de s'inscrire, comme partout (il demande votre compte paypal: c'est l'email avec lequel vous avez fait votre compte paypal.)

Et une fois l'inscription faite, vous allé sur un site genre www.gamerfirst.com vous faite créer un link, vous collez "http://gamersfirst.com" et linkbucks vous donnera un autre lien genre http://43c66466.linkbucks.com correspondant au site précédent, la seul différence est le petit délais d'attente avec une ptite pub. Et chaque personne cliquant sur votre lien vous donnera de l'argent (très peu d'argent)

Biensur sur internet il y a tellement de personne, que la donne peu vite changer, cette petite somme qui parait très dérisoire ( je parle bien hein?), multipliée par des milliers d'internaute = clings clings (bruit de pièces)

Je vous tiendrait au courant pour d'autres méthodes encore une fois, pour plus de question....

Et enfin le payement par SMS:

http://c2969ecf.linkbucks.com

tout en bas on clique sur "SOCIAL GOLD credit and...."

on choisi ZONG et ON SE FAIT PLUMER. (cher)
noob59
noob59
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : noobs59.
Level IG : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 023
Retail box : Aucune
Clan : TMK
Premium : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible Silver10

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible Empty Re: Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible

Message par doom67 Sam 1 Mai - 15:25

On dirait une technique de hack, c'est sûrement pas autorisé par G1
doom67
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : doom67
Level IG : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 070
Retail box : Famas
Clan : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 166222logo_gc
Premium : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible Gold10

http://gamerscompany.free.fr

Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible Empty Re: Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible

Message par Crakstarz__<3 Sam 1 Mai - 15:36

une technique de pub qui permet d'avoir des sous, je ne c'est pas si G1 l'autoriserais.
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 041
Retail box : AWM
Clan : aucun

Message par noob59 Sam 1 Mai - 16:00

Biensur que si je l'ai fait, tu sais G1 tant qu'ils ont l'argent ils s'en moque. Quand tu achète un truc sur gamersfirst tu peut choisir l'option paypal, or avec ces sites l'argent que tu gagne peut être transférée sur ton compte paypal. Tu sais, dans ce monde tant que l'argent est là, on s'en moque un peu de comment tu l'a eu Razz.

C'est 159% Légal ne t'inquiètes, suffit de connaitre.
noob59
noob59
Membre
Membre

Masculin

Message par Hitman67 Sam 1 Mai - 16:05

C'est pas parce que tu l'as fais que c'est forcément légal. J'ai un doute.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k

Message par noob59 Sam 1 Mai - 16:13

Hitman67 a écrit:C'est pas parce que tu l'as fais que c'est forcément légal. J'ai un doute.

Lol t'es juste un tout petit peu parano je trouve ( c'est pas méchant t'inquietes Wink ) Pour te faire plaisir http://ed713218.linkbucks.com j'ai poster ce meme message sur le forum de gamersfirst , si c'etait vraiment pas légal il serait supprimé ou incendié etc...

Mais je vois pas comment ça ne peut pas l'être...enfin bref voilà.

santa
noob59
noob59
Membre
Membre

Masculin

Message par noob59 Sam 1 Mai - 16:14

doomz67 a écrit:On dirait une technique de hack, c'est sûrement pas autorisé par G1

mdr. Les gens qui vont arriver et voir ça vont repartir les pieds devant à cause de toi Razz
noob59
noob59
Membre
Membre

Masculin

Message par 67steph67 Sam 1 Mai - 16:20

As-tu déjà vraiment testé ce que tu transmet aux autres au moins ? as-tu déjà reçu de l'argent sur ton compte paypal ?
Car des personnes qui poste tout et n'importe quoi, juste pour le parrainage, il y en a beaucoup...
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 008
Clan : /
Premium : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible F2p10

Message par noob59 Sam 1 Mai - 16:37

67steph67 a écrit:As-tu déjà vraiment testé ce que tu transmet aux autres au moins ? as-tu déjà reçu de l'argent sur ton compte paypal ?
Car des personnes qui poste tout et n'importe quoi, juste pour le parrainage, il y en a beaucoup...

J'ai testé, gagné environ 6euros grâce a 10bux (en 1semaine et 4jours), 5euros grâce a linkbucks (en 1semaine) tout transféré sur paypal et fait des achats pour warrock et pour un autre jeux ayant aucun rapport ici ^^

J'ai posté ce message sur 4-5 forum pour aidé, et j'ai eu que 5 "neveu" (en plus de mes amis qui sont mes neveu) le parrainage les gens s'en moque royalement en faite certains préfère que je ne gagne rien (juste par principe) alors que ça ne change rien pour eux. Pourquoi faire gagner de l'argent à un inconnu ?

Je ne fait absolument pas ça "juste pour le parrainage"

J'ai l'impression d'être beaucoup plus contesté qu'apprécié ^^
noob59
noob59
Membre
Membre

Masculin

Message par 67steph67 Sam 1 Mai - 17:04

Okok.
Pour en revenir à ce qu'on en dit certains :
Les sites qui vous font gagner de l'argent pour cliquer sur des pubs, voir des sites ou même des vidéos se font de plus en plus fréquents.
Le problème, c'est que beaucoup vous demandent une somme minimum avant transaction et parfois, on remarque que une fois la somme atteinte, on ne reçoit rien...
Si ceux-là marchent, tant mieux pour ceux qui les utiliserons.

A partir du moment où vous avez l'argent sur paypal, vous pourrez en faire ce que vous voudrez.
Acheter des trucs sur G1 est une options et en aucun cas G1 ne viendra vous bannir car vous leur avait donner de l'argent...

Certains on peut-être cru que cela avait un quelconque rapport avec G1 car il a utilisé le site de G1 comme exemple avec linkbucks ?
Ne vous inquiété pas pour votre compte, il n'a rien à voir, mais ce qu'il en est du futur spam, et toutes les conneries que vous pourrez chopper, je ne peux rien dire ne testant pas.

Au passage, si vous partager un grand nombre de liens qui sont énormément visité, comme certains uploaders sur des sites de warez, je vous conseil de l'utiliser.
C'est d'ailleurs ce que font beaucoup d'uploaders et je ne pense pas qu'ils le feraient autant si ça ne leur rapporterai rien, quoique... vous n'avez rien à y perdre, sauf que la personne qui clic sur votre lien devra passer par une page intermédiaire.

Edit :
au passage, je déplace; ce sujet n'a pas de rapport avec Warrock. Il s'agit uniquement d'un moyen de se faire de l'argent en ligne.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible 008
Clan : /
Premium : Avoir des G1 quand on a pas de Carte Bancaire = possible F2p10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé