- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

+12
xnick3lz
fr33sh4rk
Hitman67
xkevx94
wati-B
x¢яαzуzz
S n i p e r
doom67
Benjisop
ShulerZ
Cadiot
67steph67
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Mar 4 Mai - 15:42

A force de voir des sujets sur les PTC, y compris sur warrock-france récemment, j'ai décidé de me renseigner un peu et j'ai penser que ça pourrais en intéresser certains d'entre vous.

PTC - Qu'est-ce que c'est ?
PTC veut dire "Paid To Clic", ou payer pour cliquer en français. Les sites de PTC vont donc, comme leur nom l'indique, vous proposer de cliquer sur des liens pour gagner de l'argent. Attention, ne vous croyez pas déjà riche, un site de PTC honnête ne vous payera pas plus de 0.01$ par clic en général.

Comment les sites de PTC fonctionnent ?
Pour faire simple, des entreprises/particuliers veulent que vous visitiez leur site et vont donc chercher des moyens de vous atteindre. Les sites de PTC proposent à ces particuliers/entreprises de les payer pour qu'ils puissent paraître sur leur site. Ceux-ci payent soit pour paraître un certains temps, soit au nombre de clic, ça dépend du site de PTC, mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse, nous autres internautes.
Mais voilà, quelles sont les arguments d'un site de PTC pour attirer les particuliers/pubs à paraître sur leur site ? Leur principale argument, c'est vous! Plus ils auront d'internautes fidèle sur leur site et plus ils auront d'ampleur pour convaincre les différentes entreprises/particuliers. leur moyen de garder un communauté d'internautes actives et comme nous l'avons vu, de les payer. En effet, on va pas les visiter tout les jours et cliquer sur leur pub pour rien.
Un site de PTC a donc tout à y gagner à être honnête avec ses internautes; c'est en général l'assurance de garder cette communauté active dont ils ont tant besoin.

Cool! mais il y a un problème ?
Bah, n'importe qui peut se créer un site où il va mettre des pubs et faire croire aux internautes qu'ils sont payé pour cliquer dessus. Résultat, il gagne l'argent sur les pubs sans en devoir aux internautes. C'est cool pour eux, mais pas pour nous... C'est pourquoi, on va pouvoir trouver des pseudo-site de PTC par centaine sur internet. Mais rassurez-vous, il en reste encore certains qui sont honnêtes, mais ils faut réussir à les trouver.
Au passage, les système adopté sur G1 ou playspan sont un exemple de PTC honnête, sauf qu'il vous rémunère en points et pas en $, même si ces points ont tout de même une certaines valeur en $.

Comment faire pour trouver des sites de PTC honnêtes ?
Il y a déjà un moyen de faire un gros trie. Ne tester pas des sites de PTC trouvés au hasard sur le net (sauf si vous avez du temps libre, il n'y a rien à perdre au final), mais aller plutôt vous renseigner sur des forums d'e-commerce, d'argent en ligne ou simplement de PTC. Sur ces sites, vous allez pouvoir voir des commentaires ou même des screenshots attestant la fiabilité d'un site. Mais voila, mentir et modifier un sreenshot, c'est à la porté de tout le monde, alors faut pas croire non plus, tout ce qu'on va vour dire sur ces forums. Mais, je vous conseil déjà de commencer par les sites proposés sur ces forums, il y a déjà beaucoup plus de chance d'y tomber sur des bons.
Ensuite, avant de vouloir vous lancer dans les "clic-clic-clic", renseignez-vous sur le site que vous avez choisit :
- Si celui-ci vous rapporte plus que 0.01$ par clic; il y a de grande chance qu'il ne soit pas honnête.
- Si celui-ci vous paye en points et pas en dollards par clic, ça sent l'embrouille.
- Si celui-ci n'indique pas la somme minimale de "cahs-out", "pay-out" (somme minimale pour retirer l'argent sur votre compte paypal); ce n'est pas normal.
- Certains vont même vous apprendre par la suite, que vous devez être membre premium sur leur site pour pouvoir retirer l'argent.
- Si la somme de cash-out est supérieur à 10$, c'est étrange. Car c'est un très mauvais business pour eux, mais aussi un façon de ne pas subir les mauvaises critiques de certains internautes car ceux-ci n'auront pas atteint la somme de "cash-out". Bref, je ne conseil pas.
Ces quelques critères, vont encore vous permettre d'en supprimer quelques-uns, mais il n'y a aucun moyen d'être sûr de la fiabilité d'un site avant d'avoir atteint la somme de cash-out.



Pour ma part, j'ai dû déjà tester une bonne 30aine de site de PTC et pour ceux que ça pourrais intéresser, voici une liste des PTC qui me semblent les plus honnêtes jusqu'à présent. J'en ai vu beaucoup de bonnes critiques et par rapport à tout ce que j'ai lu, ça me semble "bien". Mais je le répète, rien ne confirme que ceux-ci soit vraiment honnête. Je vous conseil donc de le faire uniquement si vous avez du temps et que vous avez vraiment envie de vous faire de l'argent sur un compte paypal, car ça ne vient pas tout seul non plus. Gagner un 10aine de cents sur un site de PTC par jours est déjà pas mal.

Pour info, tout les sites de PTC proposés permettent de virer l'argent sur un compte paypal et au passage, il est possible que certains sites soit parfois "down" pour cause de serveur trop chargé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
logiptc.com
Le meilleur PTC que je connaisse avec possibilité d'installer une toolbarre pour au courant de l'arrivé de nouvelles pubs. Ainsi pas la peine d'aller exprès sur le site chaque jours, il suffit d'avoir la toolbarre. Le payout est disponible à partir de 5$. Les virements sont effectués 2x par semaine, alors vous êtes constamment payé dans les 3-4 jours. Ce PTC est 100% fiable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gagabux.com
J'en ai vu des bonnes critiques sur différents sites et blogs. Malheureusement, il ne paye que sous 2 mois à en croire les info' sur leur forum. je suis actuellement dans l'attente d'un payement, si au bout de 3 mois, je ne reçoit rien, je le mettrai dans ma futur liste de "fake ptc".
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
neobux.com
Que des bonnes critiquent et des screens par dizaines de virement effectués sur des sites d'argent en ligne.
Attention : A la connection sur le site, il y a une case pour le password et une case pour un secondary password. N'écrivez rien dans "secondary password", sinon ve ne pourrez pas vous y connecter. Par habitude, j'ai cru que c'était confirmer le password et je l'écrivais 2 fois. Du coup je ne pouvais pas m'y connecter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà, je teste actuellement une dizaine d'autres sites e PTC, mais j'ai préféré vous proposer que ceux que j'ai trouvé le plus fiable pour le moment.
Si vous avez du temps à dépenser, ça peut peut-être vous intéresser.
n'hésitez pas à me poser des questions, si vous avez des problèmes sur ces sites.


Dernière édition par 67steph67 le Mer 21 Juil - 11:14, édité 3 fois
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Cadiot Mar 4 Mai - 16:00

Good Job Wink
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 061
Retail box : AWM
Clan : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) On
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par ShulerZ Mar 4 Mai - 16:30

Merci à toi de ces questions réponses qui peuvent en aider pas mal Wink
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 054
Retail box : Aucune
Clan : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) No_mes10
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Benjisop Mar 4 Mai - 18:12

Merci, mais faudrait aussi un tuto pour créer un compte paypal, car j'ai rien pigé Embarassed
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) On
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Mar 4 Mai - 18:29

Benjisop a écrit:Merci, mais faudrait aussi un tuto pour créer un compte paypal, car j'ai rien pigé Embarassed

1 - va sur https://www.paypal.com/fr
2 - clique sur "ouvrez un compte" en orange sur la gauche
3 - Choisit ton pays et ta langue (france - français normalement) et clique sur "ouvrir un compte" dans le block "compte personnel"
4 - On est maintenant au questionnaire :
- 4.1 : Met une adresse mail valide (important : ce sera l'adresse de ton compte paypal)
- 4.2 : Remplit les cases 'mot de passe", "prénom",...
- 4.3 : décoche la case "Enregistrer votre carte et acheter en ligne sur des milliers de sites marchands" (on en a pas besoin ici)
5 - Tu clique sur "Accepter et créer mon compte".

Normalement, tout est fait, il ne te reste plus qu'à activer ton compte grâce au mail que tu as reçu.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par doom67 Mar 4 Mai - 19:49

Merci pour toutes ces infos.
avatar
doom67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Localisation : Alsace, Bah-Rhin
Pseudo IG : doom67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 070
Retail box : Famas
Clan : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 166222logo_gc
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 05/04/2010

http://gamerscompany.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par S n i p e r Mer 5 Mai - 10:47

Merci pour ce topic Steph.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Frenchswat
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par x¢яαzуzz Mer 5 Mai - 12:05

Xénonsnip a écrit:Merci pour ce topic Steph.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Benjisop Mer 5 Mai - 13:27

Merci pour tout Steph, les sites et le tuto paypal! Ça va être long pour avoir de l'argent mais ça vaudra le coup.
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) On
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Mer 5 Mai - 13:34

Comme dit, j'ai voulu vous présenter ce sujet pour ceux que ça intéresserai et j'ai donner quelques liens d'exemples qui me semble les plus fiables pour le moment.
Donc, aucune certitude que ces sites fonctionnent belle et bien, je le répète. Donc faite le uniquement si vous avez le temps et l'envie.
Pour ceux qui veulent quelque chose de sûr; soyez patient, je mettrais dans ce topic, les sites de PTC avec lesquels j'ai vraiment gagné quelque chose; avec preuves + tuto.
Ca demandera un peu de temps, mais une fois que ce sera fait, je pense que ça pourra en aider certains d'entre vous.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par wati-B Mer 5 Mai - 16:06

merci pour ce tutoriel, perso chez moi le site gagabux rame beaucoup.
wati-B
wati-B
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes ( vertou )
Pseudo IG : wati-B0
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 027
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Ven 7 Mai - 5:24

Pour les intéressés : Je viens de tester un site de PTC et PTS ("Paid To Sign") et j'ai retirer dès que j'ai pû. C'est à dire 0.02$ après avoir fait quelque pub en quelques minutes. Bref, au final, paypal vous prend aussi une commission pour le changement $/€ même sur un si petite somme :/

Tout ça pour vous dire, que ce site paye bel et bien, je vous mettrai un screen par la suite; là j'ai la flemme.
Pour le moment, je ne vais que vous mettre les stats du site :

PaidToClick.in
Avantages du site :
- un très grand nombre de liens cliquable plus la possibilité de gagner de l'argent pour s'inscrire sur des sites et de lire des e-mail. (aujourd'hui : 108 liens, 37 pubs, 152 offres d'inscription à des sites).
- Des pubs rapidement faites. En effet, 15sec pour les pubs à 0.0007$ et 5sec pour les pubs à 0.0003$. Certes, les pubs rapporte moins que sur d'autre site, mais elle sont rapidement faites et ils y en a beaucoup. Possibilité de gagner 0.03$ par inscription sur les sites proposées.
- Un "cash out" vraiment bas; en effet, vous pouvez retirer votre argent à partir de 0.02$ accumulé via Paypal.
Désavantages :
- Les offres les plus intéressante sont celles où l'on doit s'inscrire. Malgrès le grand nombre de liens, celle-ci ne vous rapporterons que quelques cents par jours, ce qui n'est déjà pas mal en passant.
- Ce n'est pas vraiment un désavantage, mais un système anti-triche est mit en place, il vous faudra parfois répondre à un simple calcul comme (10/2)

Voili voilou, bientôt, j'aurais surement la confirmation (ou pas) d'autre sites de PTC pour les intéressés.


Dernière édition par 67steph67 le Ven 7 Mai - 6:39, édité 2 fois
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par xkevx94 Ven 7 Mai - 5:44

GG pour ce tutoriel
xkevx94
xkevx94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Moselle
Pseudo IG : clone4569
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 028
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Ven 7 Mai - 15:41

Encore un autre site qui m'a bel et bien payé. Encore une fois, je mettrais des screens de preuve par la suite, surement quand je referai tout le sujet afin qu'on s'y repère un peu mieux Rolling Eyes

Ce site a exactement les même caractéristique que le site que j'ai présenté précédemment.
Pour cause, ils utilisent le même système.

Pour ceux que ça intéresse : simplyclix.com

Comme dit, je vais essayer de remettre tout le sujet en forme, mais il faut que j'y réfléchisse, car je vais surement venir avec d'autres site fiable (ça reste à vérifier) d'ici quelques jours. Bref, pour le moment, je ne fait que vous passer les liens des sites qui m'ont bel et bien payé pour ceux qui veulent des valeurs sûres.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Hitman67 Ven 7 Mai - 16:04

Merci encore Steph. J'en utilisais 1 ou 2 de ta liste auparavant, mais les deux derniers sont très utiles.

Edit : Sur gagabux, j'arrive pas à faire les pubs, y'a un soucis, ça me dit toujours que j'ai fais 0 pub. Tu pourrais m'aider Steph ?
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Hitman67 Ven 14 Mai - 14:26

Désolé du double poste : Quand je demande les sous sur PaidToClick.in, rien n'est débité sur mon compte Paypal. Quel pourrait-être le problème ?
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Ven 14 Mai - 18:18

Hitman67 a écrit:Désolé du double poste : Quand je demande les sous sur PaidToClick.in, rien n'est débité sur mon compte Paypal. Quel pourrait-être le problème ?

Le virement n'est pas intantanné. Tu recevra un mail de paypal à l'adresse E-mail liée dès que le virement sera fait normalement.
Pour ma part, j'ai eu mon virement en même pas 1 jour sur ce site.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Hitman67 Ven 14 Mai - 18:53

Ah d'accord, je savais pas pour le mail de PayPal, sachant que je passe pas souvent sur ce mail, c'est compréhensible. Merci Steph Smile

Edit 23h24 : J'ai l'argent nécessaire, mon e-mail validé, mais rien n'y fais, pas d'argent sur le Paypal, 2 paiements qui me passent sous le nez.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Sam 15 Mai - 4:25

Hitman67 a écrit:Ah d'accord, je savais pas pour le mail de PayPal, sachant que je passe pas souvent sur ce mail, c'est compréhensible. Merci Steph Smile

Edit 23h24 : J'ai l'argent nécessaire, mon e-mail validé, mais rien n'y fais, pas d'argent sur le Paypal, 2 paiements qui me passent sous le nez.

J'espère que tu ne t'es pas viré 2 ou 3 cents, nan ?
Car paypal, va te faire la convertion $/€ si ton compte paypal a été ouvert en € et pour cela il va te faire payer une caution.
A savoir que 1% de cent, bah il te bouffe 1cents entièrement^^ puis 1cents de $ ne revient pas à 1 cents en €, donc du coup tu n'a rien :/
Normalement, si tu te vire 11 cents, tu es censé en recevoir 8 cents en €. Bref, vérifie dans tes relevé de transaction, le tout sera écrit normalement.
Comme, j'ai dit, le défaut de ce site, c'est qu'il ne rapporte pas beaucoup, sauf si on s'amuse à s'inscrire sur une 20aine de site :/
J'en ai certains qui rapporte beaucoup plus mais dont je ne peux pas encore dit qu'ils sont fiables, n'ayant pas eu de virements. Donc pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps, je pense que je pourrai fournir des bien meilleurs sources en sites de PTC après mes partiels.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Hitman67 Sam 15 Mai - 10:42

J'ai fais viré 11cents oui, et rien, je vais voir cette après-midi s'il y a quelque chose... Sinon dans certains de tes sites on peut gagner plus aussi, et j'en ai trouvé aussi quelques uns avec un taux élevé, mais comme dit, pas sur qu'il soit fiable. Dès que j'ai des nouvelles, je t'aiderais à up ce topic.

Edit : J'ai bien reçu l'argent, site fiable. Je vais voir les autres ^^
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Sam 22 Mai - 7:07

Bon, je n'ai pas eu trop le temps avec mes partiels, mais me revoilà avec un nouveau site de PTC fiable. Surement le meilleur pour le moment.

logiptc.com

Points forts :
- Des pubs rapides : 10sec maximum.
- Des pubs rentables : certaine pubs à 2cents.
- Des pubs fréquentes : en effet, en vous connectant vous en verrez maximum 6, mais des pubs viennent en continu sur le site. Certaines ne restent pas longtemps, car elles atteignent rapidement leur nombre de clics maximum.
- Possibilité d'installer une toolbar, pour être averti en direct de l'arrivé de nouvelles pubs.
- Un cash-out à 5$.
- Un payement rapide : moins de 24h.
- utilise paypal, évidemment.

Points faibles :
Il n'y en pas vraiment; vous êtes assuré de vous faire minimum 5cents par jours en même pas 3min ce qui est déjà bien pour un site de PTC fiable, mais si vous voulez-vous y faire de l'argent, il faudra y aller plusieurs fois par jours. Il y a beaucoup de pub, mais comme dit, elles peuvent rapidement être finis. La toolbar est donc efficace pour être dans les premiers, sauf si vous aimer rafraichir la page toutes les minutes.

Bref, pour ceux intéressé par le PTC, c'est l'un des meilleurs testé pour le moment par rapport à ce qu'on peut y gagner et les délais de payement.
Voili voilou, j'ai fait des demandes de payement sur d'autre sites, mais d'après certains commentaires, ils prennent du temps à payer... je les mettrai si jamais j'ai confirmation du payement.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par fr33sh4rk Sam 22 Mai - 7:30

5 cents par jour, omg vous êtes pauvre ou quoi ? Même pour 1 euro j'irais pas perdre mon temps à cliquer sur des pubs mdrr
fr33sh4rk
fr33sh4rk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val d'oise [95]
Pseudo IG : fr33sh4rk
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 054
Retail box : Famas
Clan : Darkn'_eScape

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Logods10
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par 67steph67 Sam 22 Mai - 7:41

[eS] fr33sh4rk a écrit:5 cents par jour, omg vous êtes pauvre ou quoi ? Même pour 1 euro j'irais pas perdre mon temps à cliquer sur des pubs mdrr

C'est le minimum accessible à chaque connexion quotidienne.
Mais vu que des nouvelles pubs arrivent en permanence, c'est facile de monter bien plus haut.
Pendant ma semaine de partiels, j'ai un pote qui s'est fait 5$, soit quasiment 1$ par jours.
C'est sûr que c'est pas un moyen de devenir riche, mais je donne des solutions à ceux qui veulent se payer un premium alors qu'il n'ont pas de carte bancaire.
Rien qu'avec ce site, tu as facilement ton premium gratos tout les mois, voire leur mumble, TS ou l'hébergement de leur site Wink
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Benjisop Sam 22 Mai - 10:21

Sans compter que tu peux payer si t'es patient un jeu sur steam, une application sur l'apple store, de l'argent pour d'autres jeux...
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) On
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par fr33sh4rk Sam 22 Mai - 10:47

Pas l'habitude des gens patient, chez moi t'as besoin d'un truc tu l'achètes direct, cash ! xDD
fr33sh4rk
fr33sh4rk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val d'oise [95]
Pseudo IG : fr33sh4rk
Level IG : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) 054
Retail box : Famas
Clan : Darkn'_eScape

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Logods10
Premium : PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Gold10
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer) Empty Re: PTC - Paid To Clic (payer pour cliquer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum