- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pb fichier "anim1.chf" -résolut- Juste pour info...

Aller en bas

pb fichier "anim1.chf" -résolut- Juste pour info... Empty pb fichier "anim1.chf" -résolut- Juste pour info...

Message par chv3862 Ven 7 Mai - 11:15

Salut à tous,

Je vous fais juste ce post pour info sur un pb que j'ai rencontré mercredi soir.

J'ai eu un pb de démarrage du jeu. Après la première banière où on clique OK, pas de pb, la seconde image arrive où on clique start. Là non plus, pas de pb, le jeu se charge... l'image avec l'avion apparaît et là stop!!
Une petite fenêtre apparaît avec un message du genre "pb file anim1.chf ... warrock\anim\anim1.chf" avec juste une case Ok.
Et quand on clique OK çà s'arrête!
J'essaye plusieurs fois sans succès. Je vais voir dans le répertoire et je trouve bien le fichier qui date de 2009 (donc à priori, pas de modif ces derniers jours!?)
Du coup, j'essaye sur le portable de mon fils, et là le jeu se lance et fonctionne sans pb! (donc çà vient pas du serveur)
Je vais voir les fichiers du portables, et ce sont les mêmes, avec la même date!
Ne sachant pas quoi faire, je copie ces fichiers depuis le portable et je vais sur l'autre ordi, mais je ne charge que le fichier anim1.
Je relance et là le chargement s'arrête à nouveau, mais sur un pb sur le fichier anim3 !!
Du coup, je copie aussi le anim3 et ensuite tout a bien fonctionné!!!
Shocked confused confused

Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé!...???
Le jeu fonctionnait bien depuis plusieurs jours avant ce pb. Les fichiers étaient "informatiquement parlant" identiques (même taille, même date et pas modifiés depuis des mois)
Le seul détail, c'est que je venais de passer de level 10 à 11 la veille...

Pour info aussi, j'avais réinstallé complètement Windows, et j'avais copié le répertoire Warrock et j'ai remis ensuite. Je n'ai pas tout retéléchargé. Mais çà avait fonctionné pendant plusieurs jours, et je l'avais déjà fait auparavant...
Sinon, mon conseil, si vous pouvez gardé une copie du répertoire WR (1,9Go) dans un coin, çà peut vous éviter de désinstaller et retélécharger tout WR si un tel pb vous arrive!
Very Happy
chv3862
chv3862
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : 38 - Bourgoin
Pseudo IG : chv3862
Level IG : pb fichier "anim1.chf" -résolut- Juste pour info... 005
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium : pb fichier "anim1.chf" -résolut- Juste pour info... F2p10
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum