améliorer le forum
+46
gnrelite95
GeoGiio
le.warrior
Tariak
xsk4t3urx
Keny'
Physia
manu76960
WestSiide <3
lefrench
Yiro
an4rchiikz
Øk1m؆ؙ
xvoodkaz
Sp4rt(ôô)N
xnick3lz
xsunburn
cecespace3
alexx99
Koso'
Christobis
xd34d0x
Kinder
Morelike
wannadie
Underg0ne
Cadiot
Benjisop
doom67
tsdu14
Hitman67
fr33sh4rk
67steph67
etiBaMecuS
wati-B
Miguel
x¢яαzуzz
Zangdard
ShulerZ
lxtOl4zmxl
Azertyuiop
Sébastien
Corax
Ustatesx3
S n i p e r
biodre4m
50 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: améliorer le forum
Aaaah...
Je verrais quand j'aurais pu mon problème de Pc...
Et merci de ne pas m'avoir confirmé que j'étais idiot
Je verrais quand j'aurais pu mon problème de Pc...
Et merci de ne pas m'avoir confirmé que j'étais idiot
Biodre4m a écrit:Le ts à un bug : parfois on ne voit pas les utilisateurs dans les chanels. Il faut aller dans le channel pour voir si il y a quelqu'un.
réglé en théorie
Nico' a écrit:T'es lourd.
Tu ne rappelles que ce qui est infondé et donc tu ne le fais pas progressé, propose lui de ce venter, comme toi, et un jour peut être qu'il possèdera un égaux aussi haut que le tiens...
Je me rappelle des parties sur une map avec un apache, c'était cool, avec toi j'ai appris ce qu'était un preMium. Après sa part en live, un bann ... du multi compte ...
Ces parties étaient sympa.
Nico' a écrit:T'es lourd.
Et si je me souviens bien, je t'es dit sa il y a pas très longtemps, 20 secondes après j'étais bannis. Je ne t'en veux pas, mais avoue que sa craint.
lefrench- Banni
-
Pseudo IG : l0stmen0
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Nico a juste été énervé par la façon de bouly d'encore une fois s'auto-victimiser.
Après c'est vrai qu'il y a manière de le dire...
Après c'est vrai qu'il y a manière de le dire...
C'est vrai que toi, l0stmen, alias helico44, tu est bien placé pour me faire des remarques, alors que tu a été bann 2 fois déjà et que tu hack
Invité- Invité
Nice pseudo, Je suis perplexe Nico xD Désolé du Hs Mais il est bizarre.|. a écrit:C'est vrai que toi, l0stmen, alias helico44, tu est bien placé pour me faire des remarques, alors que tu a été bann 2 fois déjà et que tu hack
| xPr0DiiGy | a écrit:Nice pseudo, Je suis perplexe Nico xD Désolé du Hs Mais il est bizarre.|. a écrit:C'est vrai que toi, l0stmen, alias helico44, tu est bien placé pour me faire des remarques, alors que tu a été bann 2 fois déjà et que tu hack
J'imagine ce qui te connaissent pas sur ts:
" Salut .l. sa va ?
Je propose qu'il soit un interdit que quelqu'un ait un pseudo aussi foireux ^^
cecespace3- Membre
-
Pseudo IG : cecespace3
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Et après les admins viennent dire que nous sommes des gamins mais je sais pas c'est qui les gamins entre certains membres du STAFF Et nous.|. a écrit:C'est pas moi qui l'ai changer, j'ai pas les droits pour.
depuis quand je hack ? désolé mais c'est faux, sinon je me ferais pas chier d'essayer de jouer esl et d'installer leur truc anti cheat --'
et puis niveau hack t'as rien à dire nicolux ...
et puis niveau hack t'as rien à dire nicolux ...
lefrench- Banni
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Stop, et maintenant.
Le topic s'appelle "Améliorer le forum" pas "Règlement de comptes".
Le topic s'appelle "Améliorer le forum" pas "Règlement de comptes".
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
J'ai m'a conscience ... tu as la tienne
Tout a commencé un jour ou j'ai rencontré un joueur sur warrock, il s'appelait nicolux, et il m'a appris beaucoup de choses sur le jeux, et je l'en remercie. Ensuite je suis rentré dans une team ou il y avait un hacker, il m'a montré ce qu'était un hack, car avant je cherchais des codes comme dans "age of empire". Attiré par ceux si j'en ai téléchargé un... Et me voilà partis un jour, je hackais, j'étais heureux, c'était la fête, et puis ensuite pour impressionner les autres je tuais tout le monde, je me croyais le roi du monde... et je les montré à nicolux, qui lui il cherchait un hack pour avoir des armes gratuites ... du genre famas et tout le reste ... et depuis ce jour, 2 ans ont coulés.
Désolé cadiot mais je vais pas refaire un topic ... sa énerverait un peu de monde, voir tout le monde ... tu supprimeras si tu en a envie ...
Tout a commencé un jour ou j'ai rencontré un joueur sur warrock, il s'appelait nicolux, et il m'a appris beaucoup de choses sur le jeux, et je l'en remercie. Ensuite je suis rentré dans une team ou il y avait un hacker, il m'a montré ce qu'était un hack, car avant je cherchais des codes comme dans "age of empire". Attiré par ceux si j'en ai téléchargé un... Et me voilà partis un jour, je hackais, j'étais heureux, c'était la fête, et puis ensuite pour impressionner les autres je tuais tout le monde, je me croyais le roi du monde... et je les montré à nicolux, qui lui il cherchait un hack pour avoir des armes gratuites ... du genre famas et tout le reste ... et depuis ce jour, 2 ans ont coulés.
Désolé cadiot mais je vais pas refaire un topic ... sa énerverait un peu de monde, voir tout le monde ... tu supprimeras si tu en a envie ...
lefrench- Banni
-
Level IG :
Clan :
Premium :
T'as pas l'air de comprendre ma première phrase, le pire c'est que tu le saaaaaaaaaais ...
tu m'énerves, tu te permets de me critiquer, mais tu n'assumes même pas !!!!
enfin bref, pas grave... la vie continue
tu m'énerves, tu te permets de me critiquer, mais tu n'assumes même pas !!!!
enfin bref, pas grave... la vie continue
lefrench- Banni
-
Level IG :
Clan :
Premium :
OUI DONC S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE FLOODER CE TOPIC
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Azertyuiop a écrit:OUI DONC S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE FLOODER CE TOPIC
Peut importe qui je suis sur ce forum, je ne laisserai PERSONNE me traiter de hacker, chose que je ne suis pas et dont j'ai toujours lutter contre. Si l0stmen se venge car je l'ai banni, tant pis pour lui, fallait pas hacker.
Invité- Invité
Tu ne l'es peut être pas, seul toi le sais, mais tu as voulu en être un, chose que je sais et que tu sais.
lefrench- Banni
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Vous cherchez l'averto ou quoi? Si vous avez des preuves vous les donnez au staff, sinon on retourne au sujet, c'est à dire les suggestions pour améliorer le forum.
A force de voir des disputes j'ai l'impression qu'il va falloir créer une catégorie spéciale pour cela...
A force de voir des disputes j'ai l'impression qu'il va falloir créer une catégorie spéciale pour cela...
Mais c'est fini oui ?
De toutes façons vos posts ne menent a rien. A moins que lostmen se mette d'un coup a dire: En fait je mentais
Ou que nico dise d'un coup: je veux hacker.
Donc, par pitié, epargnez nous cela. Lostmen, purge ta peine de bann et tu pourra revenir sur ce forum. Rien que le fait que l'on t'aie laissé poster 16 messages est un signe de laxisme pour moi. Tu reviens encore une fois pour creer une embrouille. Comme tu le dit, tu as tes convictions, alors dis les a qui veut les entendre et arrete de nous casser les pieds ici
De toutes façons vos posts ne menent a rien. A moins que lostmen se mette d'un coup a dire: En fait je mentais
Ou que nico dise d'un coup: je veux hacker.
Donc, par pitié, epargnez nous cela. Lostmen, purge ta peine de bann et tu pourra revenir sur ce forum. Rien que le fait que l'on t'aie laissé poster 16 messages est un signe de laxisme pour moi. Tu reviens encore une fois pour creer une embrouille. Comme tu le dit, tu as tes convictions, alors dis les a qui veut les entendre et arrete de nous casser les pieds ici
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
azerty, je suis bann a vie ...
Et puis je viens juste répondre à nicolux qui m'insulte de hacker ....
Et puis je viens juste répondre à nicolux qui m'insulte de hacker ....
lefrench- Banni
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Voilà retour au sujet ! Pour améliorer le forum.... Hum.. On pourrait faire quoi ?
Ah ! je sais ! Arrêter ces discussions qui sont toujours les même :
l0stmen0 VS le peuple, et ça fera un bon forum
Ah ! je sais ! Arrêter ces discussions qui sont toujours les même :
l0stmen0 VS le peuple, et ça fera un bon forum
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14