RECORD de la NmL sur SiegeWar
+19
xv0lt4g3
S n i p e r
ReverenZ
Azertyuiop
morgan
lxtOl4zmxl
fr33sh4rk
Yiro
Kinder
tsdu14
doom67
ShulerZ
morgan freeman
Underg0ne
Crakstarz__<3
Edenskyz
biodre4m
Cadiot
crawn04
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RECORD de la NmL sur SiegeWar
en jouant le jeu et en arrivant in-extremis ça doit être trop chaud !
Et tu doit ressentir les même sensations que James bond qui désamorce une bombe atomique à 3 secondes de la fin...
rhaa...je kiff
Et tu doit ressentir les même sensations que James bond qui désamorce une bombe atomique à 3 secondes de la fin...
rhaa...je kiff
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
bof franchement pas trop dur tu l'as démonte en 5 min tu met tout le monde pour couvrir et un qui attend et basta
Re
doom67 a écrit:Ouais tu reste dans un tank/hélico c'est aussi esl (:
Et quand tu stinger, MP5K, mines, là aussi c'est ESL.. et il y en a pas mal qui jouent comme ça. Mais ok ils sont rares
GG pour le record !!! ils ne devaient pas être très forts en face..
GG mes nubii
morgan- Membre
-
Pseudo IG : morgan5917, xn0lifeex.
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : " no man's land "
Premium :
lxtOl4zmxl a écrit:doom67 a écrit:Ouais tu reste dans un tank/hélico c'est aussi esl (:
Et quand tu stinger, MP5K, mines, là aussi c'est ESL.. et il y en a pas mal qui jouent comme ça. Mais ok ils sont rares
GG pour le record !!! ils ne devaient pas être très forts en face..
Mais pour faire des degats en siege war...
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
DarkShuler a écrit:pourquoi crier au scandale alors qu'on sait très bien que la NmL joue P2P ?
Surtout en BG, si tu veux jouer esl, courage ^^'
GG à vous, très beau record !
A part la stinger, les autres armes en BG "anti véhicule" genre AWM ou barett c'est des armes cheated.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
AW50F*Return. a écrit:DarkShuler a écrit:pourquoi crier au scandale alors qu'on sait très bien que la NmL joue P2P ?
Surtout en BG, si tu veux jouer esl, courage ^^'
GG à vous, très beau record !
A part la stinger, les autres armes en BG "anti véhicule" genre AWM ou barett c'est des armes cheated.
merci pour vos messages, notre prochain objectif sera 2 minutes et 30 secondes mais faut qu'on retravaille notre teamplay.Je vais aussi le poster sur le Forum G1 afin de lancer le défi aux teams international, on sait jamais sa peut être sympa^^( Je vois un nouvelle event des admins qui offrent un premium gold à la team battant le record sur siege wars =D)
ps: c'est de l'humour =)mauvais mais quand même de l'humour.
ps: c'est de l'humour =)mauvais mais quand même de l'humour.
crawn04- Membre
-
Pseudo IG : n1mph0wars
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Man's Land
Premium :
J'avoue vous avez du vraiment géraient bravo Me je ne voit pas en quoi le fait de ne pas jouer esl est un crime pouvez-vous m'expliquez et expliquez à tous les rageur qui meurt sous mes balles que si les armes prenium existent ce pour les utiliser? simple raisonement!
xv0lt4g3- Membre
-
Pseudo IG : xv0lt4g3
Level IG :
Clan : Rate: 1.24
Premium :
Au pire ton raisonnement on s'en fout =D
C'est pas le sujet, tu dis juste GG aux NmL.
C'est pas le sujet, tu dis juste GG aux NmL.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
J'avoue GG me faux voir si ils sont aussi fort En Siege War quand Cqc mais je le pense^^' donc bravo j'pense persones peut et pourra le batre
xv0lt4g3- Membre
-
Pseudo IG : xv0lt4g3
Level IG :
Clan : Rate: 1.24
Premium :
DarkShuler a écrit:Au pire ton raisonnement on s'en fout =D
"autant de tête, autant d'avis"
alors non, son raisonnement on ne s'en fout pas
pas terrible comme attitude pour un mec ayant voulu devenir modo, tu m' habitué a mieux comme réflexion
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Gros GG les no man's Land
j'ai fait mon premier siege war cette soirée contre vous le ratio a pris cher :'(
j'ai fait mon premier siege war cette soirée contre vous le ratio a pris cher :'(
Barmoune- Membre
-
Pseudo IG : Barmoune
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
C'est dans ces parties qu'on progresse.Barmoune a écrit:Gros GG les no man's Land
Xénonsnip a écrit:C'est dans ces parties qu'on progresse.Barmoune a écrit:Gros GG les no man's Land
Moi j'suis pas tellement d'accord avec ça xD
Quand t'as aucun moyen de bouger de ta base sans te faire "helicopter", "raser", "heradiquer", et j'en passe, tu progresses pas trop...
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Ça dépend si c'est vraiment du spawn kill en masse. Là oui, c'est de la merde.
Si tu joues contre des bons joueurs avec quelques moyens de te défendre, là tu progresses.
Si tu joues contre des bons joueurs avec quelques moyens de te défendre, là tu progresses.
Oué enfin sur Siege war si tu veux finir vite le spawn kill ca aide pas trop
xv0lt4g3 a écrit:Me je ne voit pas en quoi le fait de ne pas jouer esl est un crime pouvez-vous m'expliquez et expliquez à tous les rageur qui meurt sous mes balles que si les armes prenium existent ce pour les utiliser? simple raisonement!
Trop simple raisonnement. Qui dit multijoueurs, dit communauté et implique le respect des autres joueurs. Par respect envers les autres joueurs, on ne va pas utilisé des armes trop avantageuses. Si vous utilisez ces avantages, vous ne respectez pas les autres joueurs, donc c'est normal que ceux-ci vous traite comme des noobs, ce que vous êtes en général si vous profitez des avantages d'un jeu.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
67steph67 a écrit:xv0lt4g3 a écrit:Me je ne voit pas en quoi le fait de ne pas jouer esl est un crime pouvez-vous m'expliquez et expliquez à tous les rageur qui meurt sous mes balles que si les armes prenium existent ce pour les utiliser? simple raisonement!
Trop simple raisonnement. Qui dit multijoueurs, dit communauté et implique le respect des autres joueurs. Par respect envers les autres joueurs, on ne va pas utilisé des armes trop avantageuses. Si vous utilisez ces avantages, vous ne respectez pas les autres joueurs, donc c'est normal que ceux-ci vous traite comme des noobs, ce que vous êtes en général si vous profitez des avantages d'un jeu.
En attendant ce sont les joueurs premium qui font avancer le jeu sans eux on serait déjà plus a jouer.
Yiro a écrit:67steph67 a écrit:xv0lt4g3 a écrit:Me je ne voit pas en quoi le fait de ne pas jouer esl est un crime pouvez-vous m'expliquez et expliquez à tous les rageur qui meurt sous mes balles que si les armes prenium existent ce pour les utiliser? simple raisonement!
En attendant ce sont les joueurs premium qui font avancer le jeu sans eux on serait déjà plus a jouer.
Il y a une différence entre être premium et profiter des avantages du jeu. On peut très bien être premium sans devoir jouer MP7, M60, AW50F, flash, M14,...
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
Pour l'aw50f je suis bien d'accord c'est trop cheaté,les flash et M14 pareil
Maintenant la MP7 et les autres armes premium ont des avantages et des inconvénient elle sont généralement plus puissante. Maintenant ca reste tout a fait abordable.
Je joue régulièrement MP7 et K1, la MP7 est plus pratique (plus de balles) mais sinon il n'y a pas de grande différence.
(pour ce qui l'aurait pas encore compris je suis pas un pro esl )
Maintenant la MP7 et les autres armes premium ont des avantages et des inconvénient elle sont généralement plus puissante. Maintenant ca reste tout a fait abordable.
Je joue régulièrement MP7 et K1, la MP7 est plus pratique (plus de balles) mais sinon il n'y a pas de grande différence.
(pour ce qui l'aurait pas encore compris je suis pas un pro esl )
3 min 47 ça fait. Et pas 3 min 37...
Mais bon on s'en fout ^^
Ya plein de mec premium qui jouent ESL ça à rien à voir.
Tu peux très bien être premium uniquement pour les dinars et l'XP
Mais bon on s'en fout ^^
Yiro a écrit:67steph67 a écrit:xv0lt4g3 a écrit:Me je ne voit pas en quoi le fait de ne pas jouer esl est un crime pouvez-vous m'expliquez et expliquez à tous les rageur qui meurt sous mes balles que si les armes prenium existent ce pour les utiliser? simple raisonement!
Ya plein de mec premium qui jouent ESL ça à rien à voir.
Tu peux très bien être premium uniquement pour les dinars et l'XP
wannadie- Membre
-
Pseudo IG : wannadie
Level IG :
Clan :
Premium :
[center]Acheter un premium uniquement pour les Dinards et les PX revient à brancher une Playstation sur un téléviseur, l'écran noir !/center]
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
tsdu14 a écrit:[center]Acheter un premium uniquement pour les Dinards et les PX revient à brancher une Playstation sur un téléviseur, l'écran noir !/center]
Pour toi.
Mais yen a qui préfèrent jouer équitablement.
wannadie- Membre
-
Pseudo IG : wannadie
Level IG :
Clan :
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3