Azerty Post n°2: Humblot
+26
xch0otm4nx
Øk1m؆ؙ
Yiro
tsdu14
monsterh3
wannadie
вlαcĸɴ ♥
xvoodkaz
Cadiot
Hitman67
Edenskyz
fr33sh4rk
biodre4m
Koso'
Buck
ShulerZ
Corax
kylsar
Benjisop
skyz0fren
Kinder
S n i p e r
doom67
Ustatesx3
x¢яαzуzz
Azertyuiop
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Azerty Post n°2: Humblot
Humblot, la sagesse à la sauce No Man's Land
Suite à de facheux contretemps, l'édition de ce Azerty Post n°2 s'en est trouvée fortement retardée et la rédaction au complet vous présente ses plus plates excuses. En effet, nous pensons qu'il est de notre devoir d'expliquer à nos fidèles lecteurs l'origine de ce problème: Enervé par une énième defaite sur ESL, le rédacteur en chef Azertyuiop, fort alcolisé d'ailleurs, s'en alla mettre un violent coup de pied dans la presse à papiers qui vous offre votre journal. Bilan: un plâtre pendant 5 mois pour notre vénérable supérieur, et surtout un pied de la presse a papier cassé. Ce faisant, cette dernière était bancale et imprimait notre édition en italique. C'est donc par respect pour vos yeux que nous avons du attendre le réparateur qui était en vacances au Odyssey Club, Spa & Golf Resort. Bref, je m'écarte ici du droit chemin du journal, avec une interview exclusive de l'un des nouveaux modérateurs de Warrock-France, j'ai nommé Humblot.
Suite à de facheux contretemps, l'édition de ce Azerty Post n°2 s'en est trouvée fortement retardée et la rédaction au complet vous présente ses plus plates excuses. En effet, nous pensons qu'il est de notre devoir d'expliquer à nos fidèles lecteurs l'origine de ce problème: Enervé par une énième defaite sur ESL, le rédacteur en chef Azertyuiop, fort alcolisé d'ailleurs, s'en alla mettre un violent coup de pied dans la presse à papiers qui vous offre votre journal. Bilan: un plâtre pendant 5 mois pour notre vénérable supérieur, et surtout un pied de la presse a papier cassé. Ce faisant, cette dernière était bancale et imprimait notre édition en italique. C'est donc par respect pour vos yeux que nous avons du attendre le réparateur qui était en vacances au Odyssey Club, Spa & Golf Resort. Bref, je m'écarte ici du droit chemin du journal, avec une interview exclusive de l'un des nouveaux modérateurs de Warrock-France, j'ai nommé Humblot.
Bonjour à toi Humblot, et merci de nous accueillir dans ce bureau flambant neuf, on voit que la modération à des moyens pour ses dirigeants, contrairement aux pauvres membres comme vous et moi qui peinont à survivre... Rejoignez la page 3 pour plus d'informations sur les conditions de recrutement des modérateurs. Nous disions donc, bonjour et merci à toi Humblot, de nous recevoir pour répondre à nos questions.
-Tout d'abord, tu es peu connu de la communauté, présentes-donc toi rapidemment:
-Alors moi c'est Rémi, j'ai 18 ans je suis pour la deuxième année consécutive en Terminale S.Je vis en région parisienne.
-Très bien, nous savons que tu as depuis peu été recruté en tant que modérateur sur le forum, quelles ont été les raisons qui t'ont poussé à postuler ?
-Je passais régulièrement sur ce forum et j'ai vu pas mal de bazar, de plus j'avais une envie grandissante de m'investir pour la communauté française. Ce sont les raisons qui m'ont poussé à postuler.
-Que penses-tu pouvoir apporter au forum, et par extrapolation à la communauté par ta présence désormais primordiale ?
-Je pense pouvoir apporter mon énergie et mon expérience en consacrant du temps ici. Moi-même et l'ensemble du staff vous concoctons déja quelques surprises que vous découvrirez et jugerez par vous-même.
-Présentes-nous en quelques mots ta team, la NmL:
La Nml que dire, 2 ans (même un peu plus) de bonheur, j'y suis depuis mes débuts, on a progressé ensemble et ils m'ont appris beaucoup de choses. Bref, j'aurais pas pu rêver mieux comme team, l'ambiance y est vraiment géniale et le niveau de jeu est de plus en plus élevé. Comme je le dit de temps en temps les plus anciens de la Nml font partie de la famille.
-Oui, en effet, cela peu paraître idiot pour certains, mais on s'attache au gens même si on ne les a jamais vus. Je sais de sources sures que depuis peu, tu alternes le BG avec le CQC, est-ce un objectif pour toi de developper le CQC au sein de la NmL ?
-En réalité contrairement à ce que pense beaucoup de monde, j'ai pendant longtemps joué principalement en CQC avant de reprendre le BG. A l'heure actuelle je joue autant BG que CQC. Maintenant La Nml a des objectifs: le BG/UO et le CQC deathmatch, mais mon but n'est certainement pas de développer le CQC Explosive.
-Si non, avez-vous pensé à créer une partie NmL CQC ?
-On y pense régulièrement car on a pas mal de joueurs qui jouent Cqc et qui sont pas mauvais. Maintenant, nous n'avons pas de stratégie, pas de team play en CQC donc peut-être un jour mais pas pour l'instant.
-Pourquoi as-tu un plus grand interet envers le BG qu'envers le CQC ?
-Le CQC est trop restreint a mon gout, j'aime jouer au milieu des hélicos,des chars ... cela nécessite une autre vision du jeu.
- Et l'UO dans tout ça, ne t'apparait-il pas comme un milieu entre les 2 autres modes ?
-Totalement d'accord. Maintenant, pour avoir joué hier sur une vitious avec un joueur only CQC, je reprendrai juste ses paroles : " oula c'est quoi ce bordel, ça tire dans tout les sens !!!"
-Parlons maintenant plus en détail de ton mode favori, le BG : Dirais-tu comme de nombreux adeptes du BG que l'Avenement de l'AW50F à signé l'arrêt de mort du BG ?
-L'Aw50F a totalement changé le BG et l'UO, maintenant je pense qu'il ne marque pas sa mort mais une nouvelle ère.
-Et selon toi, l'art du stinger se perd-il, àcause de ces mêmes AW50F ?
-Je ne saurais dire... j'éspère que non.
-Malgré tout, es-tu pour ou contre le retrait de l'AW50F, puisque certains disent qu'il est un bon moyen pour nous de hausser notre niveau de jeu ?
-Je reste contre: cette arme reste trop cheatée à mon goût. quant à hausser son niveau de jeu, je ne vois pas en quoi l'AW50F hausserait notre niveau. Ca donne juste l'impression de savoir sniper. Maintenant avec un PSG ou avec un barret les résultats seraient beaucoup plus comiques je pense.
C'est maintenant l'heure de notre rubrique:
Quand je te questionne, tu cites une personne !
Le joueur:
-Le plus sympa ?
Tout les Nml
biodre4m
elc4diorz
lequel choisir...
-Le plus blaggeur (TS, forums) ?
Shymatoazn
-Le plus lagger ?
n0rfolk et armelle mais je les aime quand même
-Le meilleur pilote d'avion ?
Zerok
-Le meilleur pilote de char ?
Dbzw14
-Le meilleur pilote de MD500 ?
un français dont je me rappelle plus du nom qui a plein de compte "alexx2nd" ou un truc comme ça
-Le meilleur pilote d'apache ?
Octane
-Si tu devais recruter une personne de ton choix, ce serait: Narsyl a l'heure actuelle je pense
Quelle est la team :
-Que tu as le plus envie de connaître ?
Plus aucune
-La plus sympa IG ?
MyG
-Meilleure team BG ?
En france, je dirais NmL, en international, je ne sais pas... Vivement que les clans warfare en BG soient de nouveaux fonctionnels
-Meilleure team CQC ?
En france SR, sinon aucune idée.
Merci pour toutes ces réponses, quelques personnes doivent être très fières d'être citées ici. Passons maintenant à la nouvelle rubrique:
Gauche ou Droit, Fais ton choix !
Entre les propositions, tu préfères :
-MP5/K1:
K1
-AK/M4a1:
M4A1
-mp5k/deagle:
Mp5k
-flash/m14:
aucun mais si j'ai pas le choix flash
-ammobox/medicbox:
medic box
-marien/la somme de toutes les autres map CQC:
Les autres map CQC
-conturas/crater:
Crater
-pargona_EAST/Cantumira:
Cantumira
-emblem/ohara:
Ohara
-cqc explosive/cqc deathmatch:
CQC deathmatch
-rpg/stinger:
Rpg
-m60/m249:
M60
-Azerty/Azerty:
aucun des deux
Je pense que c'est une erreur de prononciation, tu as surement voulu dire "tous les deux", c'est même certain.
Et bien merci pour tout le temps que tu nous as accordé, et bonne modération.
Merci à vous, lecteurs, d'avoir lu cette seconde édition du Azerty Post, et à la prochaine !
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Re: Azerty Post n°2: Humblot
Encore magnifique azerty. et yiro bonne continuation a toi !
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Azertyuiop a écrit:
Je pense que c'est une erreur de prononciation, tu as surement voulu dire "tous les deux", c'est même certain.
Ahaha
GG les gars =D
Invité- Invité
Azertyuiop a écrit:-Azerty/Azerty:
aucun des deux
ça ma bien fait rigolé
Sinon toujours aussi bien ton Interview .
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Nice ! xD
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
superbe interview azerty
Merci humblot pour ta dedicace ça fait plaisir
Merci humblot pour ta dedicace ça fait plaisir
skyz0fren- Membre
-
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG :
Clan :
Premium :
Joli post, bien présenté bien visible!
Humour au rendez-vous et fou rire garanti. Vivement le n°3!
Y'a des tarifs avantageux aux abonnements? (je vois déjà le : -25% abonnement, -50% si vous êtes du staff)!
Humour au rendez-vous et fou rire garanti. Vivement le n°3!
Y'a des tarifs avantageux aux abonnements? (je vois déjà le : -25% abonnement, -50% si vous êtes du staff)!
Très drôle ! Next ! ^^
kylsar- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
C'est génial, et j'aime beaucoup l'intro (l'histoire du pied de la presse qui a pété, rendant l'écriture italique xDDD). Un grand GG !
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
GG azerty =D
Belle interview et bonne continuation à Yiro
Belle interview et bonne continuation à Yiro
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Joli boulot
Koso'- Membre
-
Pseudo IG : - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ~ mafyaGAMING ~
Premium :
aaaaaalalala
que du bonheur azerty
merci yiro, ça fait plaisir
que du bonheur azerty
merci yiro, ça fait plaisir
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Azertyuiop a écrit:
-Je reste contre: cette arme reste trop cheatée à mon goût. quant à hausser son niveau de jeu, je ne vois pas en quoi l'AW50F hausserait notre niveau. Ca donne juste l'impression de savoir sniper. Maintenant avec un PSG ou avec un barret les résultats seraient beaucoup plus comiques je pense.
Et avec un m24 je t'en parle pas...
Bien joué encore une fois azerty
xcr4zyz a écrit:Encore magnifique azerty. et yiro bonne continuation a toi !
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Clan : W_R
Premium :
Belle interview Azerty, t'as du talent. Bonne continuation à Yiro, et vivement le 3ème poste
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
C'est encore du joli Azerty Vivement la 3ème
Bonne continuation Yiro, et à de ces quatres
Bonne continuation Yiro, et à de ces quatres
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Magnifique ! Je reste fan et c'est un plaisir de lire cette interview !
Grand Bravo, ça valait vachement le coup d'attendre =D
Grand Bravo, ça valait vachement le coup d'attendre =D
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
Corax a écrit:C'est génial, et j'aime beaucoup l'intro (l'histoire du pied de la presse qui a pété, rendant l'écriture italique xDDD). Un grand GG !
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'intro ! Vraiment un grand bravo =) Les couleurs bien choisi pas trop flachi par rapport a la 1ere édition. Je serais au rendez vous pour la 3eme hihi ='D
вlαcĸɴ ♥- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : KidCudi
Level IG :
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium :
Corax a écrit:Je serais au rendez vous pour la 3eme hihi ='D
Les questions c'est : qui? quand? sous quelles conditions (la presse qui tombe en panne, un blocus de l'éditeur...)^^
Sa se trouve il va se coincer un doigt dans la machine , résultat : les feuilles devinrent entièrement rouge, et donc illisible ...
Invité- Invité
Ça défonce les yeux l'écriture et la présentation.
Sinon je trouve que les réponses sont pas assé développées...
Mais bon après ça dépend des personnes interviewer si elles ont des trucs à dire ou non.
Mais bon après ça dépend des personnes interviewer si elles ont des trucs à dire ou non.
wannadie- Membre
-
Pseudo IG : wannadie
Level IG :
Clan :
Premium :
ça c'est ton aviswannadie a écrit:Ça défonce les yeux l'écriture et la présentation.
Sinon bravo azerty
Edit: essaye de faire mieux pour voir
monsterh3- Membre
-
Pseudo IG : alpha19g
Level IG :
Clan : Poste a la kronik
On verra bien =D
Premium :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3