- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Power level - FFA

+27
xcici60x
Benjisop
organisme
xnick3lz
versin
x[S]quasterz
ShulerZ
xch0otm4nx
skyz0fren
Cadiot
fr33sh4rk
Morelike
Kinder
Corax
wannadie
resus31
x¢яαzуzz
t0mat00000
Darkins
biodre4m
spectre
Azertyuiop
Kizytor
Titi
doom67
lxtOl4zmxl
S n i p e r
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Power level - FFA Empty Power level - FFA

Message par S n i p e r Mar 25 Mai - 18:26

Power level - FFA Wr11

Certains d'entre vous qui font du power leveling pensent que nous ne sommes pas capable de le découvrir. Mais vous rendez le travail 1000 fois plus facile puisque vous vous mettez AFK dans une room de FFA et vous placez quelque chose sur votre clavier pour vous faire sauter, courir (en général coincé contre un mur ou dans un coin) et vous auto lancez la room.

Certains d'entre vous utilisent aussi des hacks (spam hack). Tandis que vous êtes AFK vous envoyez des messages comme "Ready Up" car vous êtes le master de la room. Ces derniers seront bannis. Quiconque utilisera ces programmes de macro afin d'aider au power leveling se verra perdre son compte.

Dans le cas où vous seriez AFK, vous devriez plutôt rester dans le lobby et non en jeu, car si vous ne répondez pas aux messages privés envoyés par les administrateurs, vous serez deleveled. Vous serez deleveled au bout de deux avertissements privés des admins. Si nous vous trouvons une troisième fois à faire du power leveling ou à ne pas répondre aux MP, vous serez banni.

Si vous voulez quitter le jeu, vous feriez mieux de quitter le jeu et de revenir à la page d'accueil des serveurs (là où on choisit son serveur de jeu) jusqu'à ce que vous reveniez à votre ordinateur.

Des admins patrouilleront sur les serveurs et seront attentifs sur les rooms en FFA.


G1-Admin-Korgoth

Message original:

Some of you that are power leveling in the game think that we will not be able to find you. But you make the job a 1000 times easier since you will go AFK in a FFA room and place something on your keyboard to make you jump or run (usually stuck running against a wall or in a corner) so you wont get auto kicked from the room.

Some of you are also using hacks (spam hack) while AFK to send out a message like "Ready Up" while you are the room master. That last one will get you banned, any use of macros programs to assist you in power leveling will result in the lose of the account.

If you are AFK you had better be in the lobby and not in game because if you DO NOT respond to a GM's PM they send you will be de-leveled. You will only be de-leveled twice, if we catch you a third time you will be banned.

If you want to go AFK then you had better exit the game and just stay in the server lobby until you get back to your computer.

GM's will be patrolling the servers and will be looking in on FFA rooms.

FYI - SA-BETA seems to the be the number one power leveling server so we will have a few GM's on patrol on that server. I'm sure when news gets around about this the power levelers will decrease.

http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=55971

_

Traduction par Xénonsnip.


Dernière édition par Xénonsnip le Mer 26 Mai - 16:33, édité 1 fois
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Power level - FFA Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Power level - FFA Frenchswat
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par lxtOl4zmxl Mar 25 Mai - 19:30

Très bonne action de leur part.
lxtOl4zmxl
lxtOl4zmxl
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : Power level - FFA 049
Retail box : Aucune
Clan : Guerrieri Della Notte
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 29/03/2010

http://ps-ts.team-talk.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par doom67 Mar 25 Mai - 19:44

Bonne initiative, merci de l'info.
avatar
doom67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Localisation : Alsace, Bah-Rhin
Pseudo IG : doom67
Level IG : Power level - FFA 070
Retail box : Famas
Clan : Power level - FFA 166222logo_gc
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 05/04/2010

http://gamerscompany.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Titi Mar 25 Mai - 19:55

Bonne décision. Il faut cesser que certains gros levels, up grace a cette technique. Bonne décision de la part des admins
Titi
Titi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : Devant mon pc =)
Pseudo IG : lntemperyz
Level IG : Power level - FFA 039
Retail box : Famas
Clan : Power level - FFA Untitl10
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Kizytor Mar 25 Mai - 20:00

y'en a plein que je connais qui power level.. en plus des français..
Kizytor
Kizytor
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Pseudo IG : xpsykose
Level IG : Power level - FFA 063
Retail box : Famas
Clan : Power level - FFA 71648010
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 22/05/2009

http://www.immortalsslayers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Azertyuiop Mar 25 Mai - 21:01

Pour des pixel jvois pas l'intérêt
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Power level - FFA 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par spectre Mer 26 Mai - 8:26

Xénonsnip a écrit:
Certains joueur qui font du power leveling dans le jeu pensent que les admins G1 ne seront pas en mesure de vous trouver. Mais vous rendez le travail 1000 fois plus facile puisque vous allez vous mettre AFK dans une room de FFA et vous placez quelque chose sur votre clavier pour vous faire sauter, courir (en général coincé contre un mur ou dans un coin) et vous auto lancez la room.

Certains d'entre vous aussi utilisent des hacks (spam hack), tandis que vous êtes AFK vous envoyez des messages comme "Ready All" car vous êtes le master de la room. Toute utilisation de programme de macros pour vous aider à power leveling se traduira par le bannissement de votre compte.

Si vous êtes AFK vous feriez mieux d'être dans le hall et non pas dans le jeu parce que si vous ne répondez pas à un MP (Message Personelle) d'un admin ils vous kickera de la room. Si vous récidivez, les admins vous bannieront.

Si vous êtes AFK alors vous feriez mieux de quitter le jeu au lieu de juste rester dans le serveur jusqu'à ce que vous revenez à votre ordinateur.

Des admins seront en patrouille sur les serveurs et regarderont les rooms en FFA.


G1-Admin-Korgoth

+1
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : Power level - FFA 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re

Message par lxtOl4zmxl Mer 26 Mai - 12:22

Azertyuiop a écrit:Pour des pixel jvois pas l'intérêt


Lol pas bête!
lxtOl4zmxl
lxtOl4zmxl
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : Power level - FFA 049
Retail box : Aucune
Clan : Guerrieri Della Notte
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 29/03/2010

http://ps-ts.team-talk.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par biodre4m Mer 26 Mai - 12:28

c'est bien comme initiative, mais malheureusement ceux qui veulent tricher trouverons toujours des solutions...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Power level - FFA 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Darkins Mer 26 Mai - 13:22

Xénonsnip a écrit:
Certains joueur qui font du power leveling dans le jeu pensent que les admins G1 ne seront pas en mesure de vous trouver. Mais vous rendez le travail 1000 fois plus facile puisque vous allez vous mettre AFK dans une room de FFA et vous placez quelque chose sur votre clavier pour vous faire sauter, courir (en général coincé contre un mur ou dans un coin) et vous auto lancez la room.

Certains d'entre vous aussi utilisent des hacks (spam hack), tandis que vous êtes AFK vous envoyez des messages comme "Ready All" car vous êtes le master de la room. Toute utilisation de programme de macros pour vous aider à power leveling se traduira par le bannissement de votre compte.

Si vous êtes AFK vous feriez mieux d'être dans le hall et non pas dans le jeu parce que si vous ne répondez pas à un MP (Message Personelle) d'un admin ils vous kickera de la room. Si vous récidivez, les admins vous bannieront.

Si vous êtes AFK alors vous feriez mieux de quitter le jeu au lieu de juste rester dans le serveur jusqu'à ce que vous revenez à votre ordinateur.

Des admins seront en patrouille sur les serveurs et regarderont les rooms en FFA.


G1-Admin-Korgoth

Je vois qu'on est inspiré sur le .forumactif.com ! Avant de copié collé un message sur un autre forum avise toi de prévenir l'auteur. En plus tu corriges même pas mes fautes ...
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Power level - FFA 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par t0mat00000 Mer 26 Mai - 13:33

Darkins a écrit:
Je vois qu'on est inspiré sur le .forumactif.com ! Avant de copié collé un message sur un autre forum avise toi de prévenir l'auteur.

C'est toi Korgoth?

Au pire c'est pas grave, c'est une petite traduction pour warrock, pas un travail bien compliqué non plus hein, ça n'a même pas dû te prendre 10 minutes. Et le copier/coller n'est pas intégral, il manque la petite phrase qui ne veut rien dire à la fin.

Darkins a écrit:En plus tu corriges même pas mes fautes ...
En effet. Quelle horreur!
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : Power level - FFA 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Darkins Mer 26 Mai - 13:36

t0mat00000 a écrit:
Darkins a écrit:
Je vois qu'on est inspiré sur le .forumactif.com ! Avant de copié collé un message sur un autre forum avise toi de prévenir l'auteur.

C'est toi Korgoth?

Au pire c'est pas grave, c'est une petite traduction pour warrock, pas un travail bien compliqué non plus hein, ça n'a même pas dû te prendre 10 minutes. Et le copier/coller n'est pas intégral, il manque la petite phrase qui ne veut rien dire à la fin.

Darkins a écrit:En plus tu corriges même pas mes fautes ...
En effet. Quelle horreur!

Tout travail demande respect, et je pense que l'accord de l'auteur, même si le travail est petit, est obligatoire. Maintenant, c'est facile d'aller sur le .net pour chercher les infos et aprés les mettres ici.
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Power level - FFA 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par x¢яαzуzz Mer 26 Mai - 14:17

Biodre4m a écrit:c'est bien comme initiative, mais malheureusement ceux qui veulent tricher trouverons toujours des solutions...
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Power level - FFA 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par resus31 Mer 26 Mai - 14:25

xcr4zyz a écrit:
Biodre4m a écrit:c'est bien comme initiative, mais malheureusement ceux qui veulent tricher trouverons toujours des solutions...

& Stop vous prendre la tête. Darkins MERCI pour ce beau travail , maintenant l'information de Korgoth ne t'a pas été donné personnellement , tous le monde à le droit d'en "bénéficier".... Allons , c'est chercher des embrouilles pour rien Smile
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : Power level - FFA 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Darkins Mer 26 Mai - 14:32

resus31 a écrit:
xcr4zyz a écrit:
Biodre4m a écrit:c'est bien comme initiative, mais malheureusement ceux qui veulent tricher trouverons toujours des solutions...

& Stop vous prendre la tête. Darkins MERCI pour ce beau travail , maintenant l'information de Korgoth ne t'a pas été donné personnellement , tous le monde à le droit d'en "bénéficier".... Allons , c'est chercher des embrouilles pour rien Smile

Tout le monde biensur, mais ma traduction est reservé à WarRockFrance.net.
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Power level - FFA 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par x¢яαzуzz Mer 26 Mai - 14:48

Merci pour ta traduction. Mais partir la dessus est complétement débile. Si vous voulez jouer aux jeux des droits d'auteurs on ne va pas aller loin. Tous simplement avec une citation une image il peux y avoir atteinte aux doit d'auteurs. Dite simplement merci pour le travail fournit.

Sa demande du temps et de la réflexion alors quand je te vois t0mat00000 qui critique le fait que sa prend dix minutes sa m'exaspère. C'est un manque de respect total. La prochaine fois ont attends tes traductions sur warrockfrance.com, sa t'évitera peut être de critiquer quelqu'un qui donne de son temps pour se bouger. Tu te rendra compte également que merde c'est pas si facile que sa.

Bref merci de revenir au sujet d'origine. Un admin passera derrière supprimer les messages qui sorte du contexte.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Power level - FFA 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par wannadie Mer 26 Mai - 15:16

Darkins a écrit:
resus31 a écrit:
xcr4zyz a écrit:
Biodre4m a écrit:c'est bien comme initiative, mais malheureusement ceux qui veulent tricher trouverons toujours des solutions...

& Stop vous prendre la tête. Darkins MERCI pour ce beau travail , maintenant l'information de Korgoth ne t'a pas été donné personnellement , tous le monde à le droit d'en "bénéficier".... Allons , c'est chercher des embrouilles pour rien Smile

Tout le monde biensur, mais ma traduction est reservé à WarRockFrance.net.

Qu'est ce que tu fou la alors ? Et si tu veux pas qu'on te vole ton travail tu n'as qu'à déposer des droits dessus => http://Copyright-France.com/Depot_Officiel
Et puis dit pas que ça t'es jamais arrivé de faire un copier coller.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : Power level - FFA 018
Retail box : Aucune
Clan : Power level - FFA Logo_w10
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par S n i p e r Mer 26 Mai - 16:35

Darkins a écrit:
Xénonsnip a écrit:
Certains joueur qui font du power leveling dans le jeu pensent que les admins G1 ne seront pas en mesure de vous trouver. Mais vous rendez le travail 1000 fois plus facile puisque vous allez vous mettre AFK dans une room de FFA et vous placez quelque chose sur votre clavier pour vous faire sauter, courir (en général coincé contre un mur ou dans un coin) et vous auto lancez la room.

Certains d'entre vous aussi utilisent des hacks (spam hack), tandis que vous êtes AFK vous envoyez des messages comme "Ready All" car vous êtes le master de la room. Toute utilisation de programme de macros pour vous aider à power leveling se traduira par le bannissement de votre compte.

Si vous êtes AFK vous feriez mieux d'être dans le hall et non pas dans le jeu parce que si vous ne répondez pas à un MP (Message Personelle) d'un admin ils vous kickera de la room. Si vous récidivez, les admins vous bannieront.

Si vous êtes AFK alors vous feriez mieux de quitter le jeu au lieu de juste rester dans le serveur jusqu'à ce que vous revenez à votre ordinateur.

Des admins seront en patrouille sur les serveurs et regarderont les rooms en FFA.


G1-Admin-Korgoth

Je vois qu'on est inspiré sur le .forumactif.com ! Avant de copié collé un message sur un autre forum avise toi de prévenir l'auteur. En plus tu corriges même pas mes fautes ...

T'ira en parler à la alqaida killers, c'est là-bas que je l'ai pris. Sachant que ce n'étaient pas eux les auteurs, j'ai pas pris la peine de copier coller le lien. Ne sachant pas que c'était de warrockfrance.net j'ai pas pu copier coller le lien.

Et les fautes sont corrigées. Les fautes de français bien sûr. Mais donne moi le post original, je referai une traduction, ça m'occupera la soirée.

D'autres réclamations?


EDIT: Traduction refaite par moi-même.

PS: Et si crazy, ça prend 10 minutes.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Power level - FFA Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Power level - FFA Frenchswat
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Darkins Mer 26 Mai - 17:17

Xénonsnip a écrit:
T'ira en parler à la alqaida killers, c'est là-bas que je l'ai pris. Sachant que ce n'étaient pas eux les auteurs, j'ai pas pris la peine de copier coller le lien. Ne sachant pas que c'était de warrockfrance.net j'ai pas pu copier coller le lien.

Moi je constate juste, que sur ce forum, les informations n'ont même pas de source sur, à part de vulgaire copier coller d'autre forum.
Darkins
Darkins
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : DTC
Pseudo IG : Darkins
Level IG : Power level - FFA 050
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Corax Mer 26 Mai - 17:23

Ouais, et le "Korgoth" est invisible sur ton ordi Wink
Corax
Corax
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Pseudo IG : xxcorax
Level IG : Power level - FFA 030
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Power level - FFA 100502011522787624
Premium : Power level - FFA Bronze10
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par S n i p e r Mer 26 Mai - 17:25

La section "News" vient d'être reprise par Nicolux & Crazy qui s'occuperont de les faire, à l'image des dernières qu'ils ont postées.

Maintenant, j'ai déjà dit que c'était pas sur le .net que j'avais trouvé cette new mais sur le forum d'une petite team. Etant sûr que c'était pas d'eux j'allais pas mettre un lien vers leur forum, c'est leur donner un titre qu'ils ne méritent pas. Va plutôt t'en prendre à eux.

Ensuite, je pense que vous avez assez réussi votre connerie de diviser la communauté. Si ce forum te plaît pas, n'y viens pas.

Surtout, continuer à chercher la merde alors que:
-Je me suis expliqué quant à ce soit disant copié collé de votre forum.
-J'ai refait une traduction.

Je trouve ça vraiment con & lourd.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Power level - FFA Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Power level - FFA Frenchswat
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par doom67 Mer 26 Mai - 17:37

Ce topic ne mérite pas ce qu'il devrait avoir.
Xénonsnip s'est assez justifié pour que ce topic ne devienne pas un topic à emmerdes et créer de tensions.

Topic locked.
avatar
doom67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Localisation : Alsace, Bah-Rhin
Pseudo IG : doom67
Level IG : Power level - FFA 070
Retail box : Famas
Clan : Power level - FFA 166222logo_gc
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 05/04/2010

http://gamerscompany.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Invité Mer 26 Mai - 19:47

Topic dévérouillé.

Prochain post qui dérape = sanctions.

Merci de votre compréhension .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Kinder Jeu 27 Mai - 7:32

Bonne initiative des admins G1 !
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Power level - FFA 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Power level - FFA Flaviconnq
Premium : Power level - FFA Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Morelike Jeu 27 Mai - 7:45

Très bonne initiative, j'aimerais bien aussi un ban massif d'ancien powerleveleur. Mais c'est sûrement trop utopiste.
Morelike
Morelike
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Maine et loire
Pseudo IG : Wonderlean.
Level IG : Power level - FFA 070
Retail box : M134
Clan : Keep Smile
Premium : Power level - FFA F2p10
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.esl.eu/fr/warrock/login/validate#/fr/warrock/player/5

Revenir en haut Aller en bas

Power level - FFA Empty Re: Power level - FFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum