Serveur France
+14
uniforme2
Toon59
negbezz
Rayan
awakened
Keiza
Naders
Nargo91
diagamma
St4rShine
belette94
S n i p e r
resus31
Aazaran
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Serveur France
tu en connais beaucoup
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : the flax awsone group
Premium :
très très fort ? WTF ?
Je le vois trop souvent camper, en meme temps, il a pas le temps de rusher, il doit insulter les autres.
Je le vois trop souvent camper, en meme temps, il a pas le temps de rusher, il doit insulter les autres.
Je veux pas dire mais tenir ce ratio en CQC avec les hackers c'est plutôt bien.
en meme temps, il a pas le temps de rusher, il doit insulter les autres.
arkenge a écrit:Je le vois trop souvent camper, en meme temps, il a pas le temps de rusher, il doit insulter les autres.
+1 ^^
Cr4zysnip a écrit:
Je kick les rageux du type "comuniste", les black listés et les abrutis finis (du type raciste comme kazuya).
J'ai kick comuniste pour insulte et camp : resultat "je te fais ban" j'attend toujours.. En meme temps, on était 3 a être d'accord pour faire Y au vote kick, donc bon c'est pas moi qu'il doit faire ban .. C'est trop un rageux ce mec.. Je deteste ca u_u
awakened- Membre
-
Pseudo IG : awakened59
Level IG :
Retail box : M134
Clan : x-Storm-And-Destruction-x
Premium :
moi le mec qui se plaint plus de deux fois que je le "ks" je lance un vote kick avec N pour le calmer, pareil pour ceux qui insultent à foison dans mon équipe.
par contre si tu hack, tu va avoir mal aux yeux avec le flood que je t'envoie dans la face, et c'est pas joli/joli
par contre si tu hack, tu va avoir mal aux yeux avec le flood que je t'envoie dans la face, et c'est pas joli/joli
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
succube a écrit:moi le mec qui se plaint plus de deux fois que je le "ks" je lance un vote kick avec N pour le calmer, pareil pour ceux qui insultent à foison dans mon équipe.
Ci je fait ca apres c'est moi qu'on kick xD
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
Cr4zysnip a écrit:En général je réponds "Je ne suis pas ton fils".resus31 a écrit:ta mere la pute !
Tien moi aussi je l'as sortirai XD UK meilleurs niveau de jeu ... UK pas de rage ... a chaque fois je fais une partie avec eux, y'a lagger, hacker, nub donc bon ... niveau de jeu, rentre dans les room 11+ ou 21+ sur france j'peut te dire sa joue bien
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
De toute façon, en France, on préfère gueuler avant de prouver son niveau. L'humilité ne s'apprend pas à l'école pour tous les jeunes joueurs de War Rock. Et encore moins le respect. C'est du moins l'impression que j'ai sur la jeunesse actuelle (moi aussi je suis jeune mais je parle des beaucoup plus jeunes ).
En tous les cas, je me suis créé un second compte hier et en raison de mon pseudo particulier, je suis passé directement au statut de hacker sans pouvoir jouer. Pourtant ce pseudo est simple et autorisé par Gamefirst: (:^o^: ) (il n'y a pas d'espace avec la parenthèse, c'est pour éviter d'avoir le smiley dans le pseudo). Certes, il est différent et alors ?
Mais rien n'y fait, il faut que j'essaye de me justifier très vite quand je joue avec des gros niveau. Et le plus drôle dans tout cela, c'est que l'on traite de hacker avant de savoir COMMENT un joueur hack. C'est le comble quand même. Donc comme c'est pas avec le m24 ou le mp5 et avec les capacités normales des personnages que je hack, il faut argumenter et vite (foutu clavier qwerty sous Vista !! ).
En tous les cas, je me suis créé un second compte hier et en raison de mon pseudo particulier, je suis passé directement au statut de hacker sans pouvoir jouer. Pourtant ce pseudo est simple et autorisé par Gamefirst: (:^o^: ) (il n'y a pas d'espace avec la parenthèse, c'est pour éviter d'avoir le smiley dans le pseudo). Certes, il est différent et alors ?
Mais rien n'y fait, il faut que j'essaye de me justifier très vite quand je joue avec des gros niveau. Et le plus drôle dans tout cela, c'est que l'on traite de hacker avant de savoir COMMENT un joueur hack. C'est le comble quand même. Donc comme c'est pas avec le m24 ou le mp5 et avec les capacités normales des personnages que je hack, il faut argumenter et vite (foutu clavier qwerty sous Vista !! ).
Melgart Kilgor- Membre
-
Pseudo IG : melgart1
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2