problème g1 crédit
2 participants
Page 1 sur 1
problème g1 crédit
Bonjours ( redésolé pour les promocodes )
J'ai cherché dans la liste des anciens problèmes mais je n'est pas trouvé de problèmes similaires, je m'explique :
J'ai voulu acheter des g1 avec google payement, au moment d'acheter il ne m'a rien demander et j'ai obtenu les g1 comme sa, en un seul clein d'oeuil, j'aimerais savoir ou a été débiter mon argent ? ( je précise que je possède un compte google adsense qui rémunère mes sites mes aucun argent n'a été prélevé sur ce compte)
Je joins ici la page ou j'ai acheté :
Help
J'ai cherché dans la liste des anciens problèmes mais je n'est pas trouvé de problèmes similaires, je m'explique :
J'ai voulu acheter des g1 avec google payement, au moment d'acheter il ne m'a rien demander et j'ai obtenu les g1 comme sa, en un seul clein d'oeuil, j'aimerais savoir ou a été débiter mon argent ? ( je précise que je possède un compte google adsense qui rémunère mes sites mes aucun argent n'a été prélevé sur ce compte)
Je joins ici la page ou j'ai acheté :
Help
Re: problème g1 crédit
Logiquement tu devrait recevoir un courrier ou un mail, ou de l'argent sera prélevé sur ton compte bancaire lié a adsense.
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Non je n'ai reçu aucun mail...
Ce qui m'embête le plus c'est que l'ordi est à ma soeur, et donc lié à son compte bancaire ...
Help
Ce qui m'embête le plus c'est que l'ordi est à ma soeur, et donc lié à son compte bancaire ...
Help
A demande a ta soeur alors
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :