Account hacked
+11
james910
WestSiide <3
Azertyuiop
doom67
lxtOl4zmxl
Benjisop
Kizytor
x¢яαzуzz
xsmoking
Kama
Corax
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Account hacked
Bonjour à tous.
Je vous informe que le compte 'xxcorax" (le mien) a était hacker, pour la 3eme fois.
Les 2 premieres, j'ai put récuperer un nouveau mot de passe grace aux autres comptes sur le meme G1, mais là, il a du comprendre, et a tout changer (adresse mail, pass des 3 etc...)
J'ai un screen :
Moi, j'suis sur le compte gdmoth3r, mon deuxieme compte (que j'ai créer après xxcorax, mais je l'ai abandonné).
J'fait quoi ?!
Je vous informe que le compte 'xxcorax" (le mien) a était hacker, pour la 3eme fois.
Les 2 premieres, j'ai put récuperer un nouveau mot de passe grace aux autres comptes sur le meme G1, mais là, il a du comprendre, et a tout changer (adresse mail, pass des 3 etc...)
J'ai un screen :
Moi, j'suis sur le compte gdmoth3r, mon deuxieme compte (que j'ai créer après xxcorax, mais je l'ai abandonné).
J'fait quoi ?!
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Retail box : M60
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Re: Account hacked
si t'a plus aucun pass bah essaye avec un autre compte et envoi ticket avec les infos nécéssaires (achat, n° retail etc ...)
ou tu continue sur ton 2ème acc
ou tu continue sur ton 2ème acc
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
ouais bien sur :
127 dinars, aucun G1, pas d'argent pour en mettre, pas de retail, pas de bronze ni de XP+ etc... Nan nan, j'veux recup mon compte.
127 dinars, aucun G1, pas d'argent pour en mettre, pas de retail, pas de bronze ni de XP+ etc... Nan nan, j'veux recup mon compte.
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
quelqu'un avait tes pass etc donc cherche qui est responsable (et vient pas dire personne les avaient parce que ...)
envoi des tickets avec les infos comme je te dit, ou sinon je vois pas trop comment faire
ps : pas besoin d'hausser le ton directement j'essaye de t'aider -.-
envoi des tickets avec les infos comme je te dit, ou sinon je vois pas trop comment faire
ps : pas besoin d'hausser le ton directement j'essaye de t'aider -.-
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
J'hausse pas le ton, t'inquiete pas, j'suis seulement un peu énervé et anxieux; si tu l'a mal pris, excuse moi.
J'ai envoyé le ticket, avec toutes les informations nécessaires (j'espere).
Avant, y avait 3 personnes qui avaient mon pass (c'était y a 4 mois). Depuis qu'un des trois a filé mon pass a un autre, qui a fait du freekill dessus (et a fait passer mon ratio de 1.15 a 0.97), j'l'ai changé, et personne (normalement) n'avait mon pass.
Je comprend pas, le mec, j'lui ai parlé IG, et il avait l'air d'etre anglais. De plus, j'ai son adresse e-mail (je crois bien que c'est celle là): rajss@live.fr
J'ai envoyé le ticket, avec toutes les informations nécessaires (j'espere).
Avant, y avait 3 personnes qui avaient mon pass (c'était y a 4 mois). Depuis qu'un des trois a filé mon pass a un autre, qui a fait du freekill dessus (et a fait passer mon ratio de 1.15 a 0.97), j'l'ai changé, et personne (normalement) n'avait mon pass.
Je comprend pas, le mec, j'lui ai parlé IG, et il avait l'air d'etre anglais. De plus, j'ai son adresse e-mail (je crois bien que c'est celle là): rajss@live.fr
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Bonne chance.
xsmoking- Banni
-
Pseudo IG : xsmokinqz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
Merci x)
Le truc, c'est que je voudrais lui parler au mec, en savoir plus sur lui etc... Mais y a aucun réseau (social, ou game) ou on peut faire des recherches par adresses mail...
Le truc, c'est que je voudrais lui parler au mec, en savoir plus sur lui etc... Mais y a aucun réseau (social, ou game) ou on peut faire des recherches par adresses mail...
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je t'ai dit bonne chance, au bout de deux fois déjà, j'aurais au moin pensez a tous changer.
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium :
tu peux rien fair, les Admins sont plus comme avant depuis que ya la new maj. attends qu'il te rend le compte x)
Sauf si il cheat dessus avant, la c'est bye bye le compte.
Et comme t'a pas acheter la retail, ils vont pas te faire de cadeau
Et comme t'a pas acheter la retail, ils vont pas te faire de cadeau
Corax a écrit:et il avait l'air d'etre anglais. De plus, j'ai son adresse e-mail (je crois bien que c'est celle là): rajss@live.fr
un anglais avec une adresse live.fr ? la blague
1) Retail m60
2) Faire chier le proprio
3) Faire chier les joueurs de warrock en cas de cheat ou s'amuser sur son compte (dépense de tous les g1, tous les dinars vidage de l'inventory...)
2) Faire chier le proprio
3) Faire chier les joueurs de warrock en cas de cheat ou s'amuser sur son compte (dépense de tous les g1, tous les dinars vidage de l'inventory...)
Serieux, on s'en fout de la raison, essayez de l'aider.
Pour les reseaux sociaux, tu peux voir le nom d'un mec sur facebook grâce à son adresse mail.
Rentre son adresse sur msn, puis dans FB tu pourras voir son nom si il a un compte FB
Pour les reseaux sociaux, tu peux voir le nom d'un mec sur facebook grâce à son adresse mail.
Rentre son adresse sur msn, puis dans FB tu pourras voir son nom si il a un compte FB
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
La meilleur Chose à faire je pense c'est d'envoyer le n° de la retail et des autres trucs comme ca, Comme Kama L'a dit, Sinon je vois pas trop Comment faire, Mais c'est vraiment decevant de toujours avoir des problèmes de ce genre Du début ou je jouais, Il n'y avait pratiquement jamais ca, Maintenant les gens viennent Su warrock pour saouler ceux qui veule jouer Easy going " Je dis pas tous hein ^^ "
J'ai tout changer a chaque fois (pass, mail etc...) a part la question secrete, puisqu'on peut pas la changer.
J'ai envoyer un ticket avec l'achat de 1200 G1.
Nan, j'ai pas payé ma retail, mais je pense que je suis un de leur bon clients. Et ça, ça va changer.
J'suis meme aller jeter un coup d'oeil sur google en mettant "hack compte warrock"... Despéré.
Nan, j'ai pas payé ma retail, mais je pense que je suis un de leur bon clients. Et ça, ça va changer.
J'suis meme aller jeter un coup d'oeil sur google en mettant "hack compte warrock"... Despéré.
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Corax a écrit:J'ai tout changer a chaque fois (pass, mail etc...) a part la question secrete, puisqu'on peut pas la changer.
Bonne chance pour la récupération, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Tu auras surement droit à une réponse automatique ou ils te donneront les instructions à suivre.
Sur google, en tapant ça, tu va obtenir plus de lien pour hacker les comptes que pour les récupérés.
Les bons clients qui ne payent pas leur retail je sais pas si ça compte, mais vu que y'a pas mal de gens qui payent, ils s'en font de l'argent.
Moi, si G1 veut pas, je hackerai mon propre compte.
Mais je pense pas que j'en arriverai là, sachant que G1 m'a répondu, et m'as demander beaucoup de paiements (clickandbuy, moneybookers, ESN etc...). Donc, je copie colle tout là, mais les ESN viennent d'une adresse (j'utilisais que ça avant), et après le premier hack, j'ai changé l'adresse, et j'ai utilisé moneybookers et CAB, c'est grave ?
Mais je pense pas que j'en arriverai là, sachant que G1 m'a répondu, et m'as demander beaucoup de paiements (clickandbuy, moneybookers, ESN etc...). Donc, je copie colle tout là, mais les ESN viennent d'une adresse (j'utilisais que ça avant), et après le premier hack, j'ai changé l'adresse, et j'ai utilisé moneybookers et CAB, c'est grave ?
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tu n'a rien dit sur se qui tarrivé le forum corax en tout cas avec tout tes souci sa en plus sa fait chier est ce que ta regarder si tavais pas un troyen ou se style de virus !! parceque sinon il peut choper tout tes changement de pass etc.. en allant direct sur le bureau de ton ordi (si il aa chopé ton ip bien sur) c'est qu'une hypothese .
Mais scan ton ordi si tu peu
Mais scan ton ordi si tu peu
james910- Membre
-
Pseudo IG : bekers910
Level IG :
Clan : Nada
Premium :
Corax a écrit:Moi, si G1 veut pas, je hackerai mon propre compte.
C'est interdit, donc un conseil , garde ces réflexions pour toi. Elles ne seront pas toléré sur le forum, que ce soit pour récupérer un compte ou pas.
Invité- Invité
Je pense savoir qui c'est. Ca peut etre quelqu'un que je connait IRL, sachant que la question secrete demande le nom de ma mere, et que seulement mes proches potes le connaissent.
PS: t'as pas de retail famas mec xD, et si, j'en ai parler sur le fofo, go "flood>horloge parlante"
PS: t'as pas de retail famas mec xD, et si, j'en ai parler sur le fofo, go "flood>horloge parlante"
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Corax a écrit:sachant que la question secrete demande le nom de ma mere, et que seulement mes proches potes le connaissent.
Ne dis surtout pas ça en public !
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
je c'est bien que j'en n'ai pas pas la peine de me nargué
ps : j'été obligé de le mette parcequil accepté pas que je mette rien
ps : j'été obligé de le mette parcequil accepté pas que je mette rien
james910- Membre
-
Pseudo IG : bekers910
Level IG :
Clan : Nada
Premium :
Robin, personne connait ma mere, et la réponse, c'est son surnom fin bref...
Corax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Et tu as une idée de qui c'est ? Si tu le connais IRL Go le démonter X) !!
Enfin Bref j'espère que tu vas le récup =/
C'est Salo de faire ca A ses amis =/
Enfin Bref j'espère que tu vas le récup =/
C'est Salo de faire ca A ses amis =/
Page 1 sur 2 • 1, 2