xfire detecte pas warrock
5 participants
Page 1 sur 1
xfire detecte pas warrock
voila je me suis mis a xfire afin d'essayer de filmer en jouant mais il ne detecte pas warrock dans lse jeux installer , et je ne sait pas comment le mettre dedans
Ps : warrock n'est pas installer dans programme files mais juste dans le disque C:/ est ce pour sa ??
Ps : warrock n'est pas installer dans programme files mais juste dans le disque C:/ est ce pour sa ??
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
Re: xfire detecte pas warrock
Non, vas dans outils > options, clic sur l'onglet jeux, à gauche y'a une liste jeux installés et non installés. Clic dans non installés, cherches WarRock, clic sur WarRock, tu choisis "Manuel Detect", parcourir et tu cherches le chemin d'accès. Appliquer.
Petit avertissement: Des joueurs ont déjà été bann pour avoir utiliser le logiciel de capture de vidéo de xfire sur Warrock... Me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien.
xd34d0x- Membre
-
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -
POUET <3
Premium :
Je joue tout le temps avec xfire...
C'etais juste pendant un moment que hackshield prenait xfire pour un hack , plus maintenant
C'etais juste pendant un moment que hackshield prenait xfire pour un hack , plus maintenant
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Oui la faille xFire est corrigée, si xFire est détecté comme un hack, c'est au moment de lancer le jeu ou t'as la fenêtre avec les persos ou l'avion : y'a "hack detected" qui apparaît.
Plus de problèmes de ce côté là
Applique ce que t'as dit doom (faudrait faire un tuto pour ça, je peux m'en charger).
Plus de problèmes de ce côté là
Applique ce que t'as dit doom (faudrait faire un tuto pour ça, je peux m'en charger).
Merci pour ton aide c'est tout bondoom67 a écrit:Non, vas dans outils > options, clic sur l'onglet jeux, à gauche y'a une liste jeux installés et non installés. Clic dans non installés, cherches WarRock, clic sur WarRock, tu choisis "Manuel Detect", parcourir et tu cherches le chemin d'accès. Appliquer.
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :