Refus du démarrage de WarRock
Page 1 sur 1
Refus du démarrage de WarRock
Voila, depuis leurs deux dernières MaJ, il m'est absolument impossible de jouer.
Suite a la première je réussissait encore à allumer le jeu mais une fois connecté, le jeu déconnait sur la liste des serveurs et s'éteignaient.
Mais après la deuxième, c'est Hiroshima. Impossible d'arriver a la page de connexion, j'ai un écran noir et... le jeu s'éteint également.
Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner d'une manière ou d'une autre, mais c'est franchement... Relou.
RAM : 4G
Carte graphique : L'une des meilleure sur le marché. Par contre I'm not très doué en informatique et sur Vista, j'ai un peu perdu le fil du PC, j'sais pu ou on va voir pour les stats de l'ordinateur. Donc pour le nom... ça va être Hard.
Vitesse de connection : 54.0 Mbits/s
Type de liaison au modem : Sans fil
En espérant que vous parviendrez a m'aider... Mon gold fond la ! =(
J'ai déjà tenter le re-téléchargement de WR deux fois. Sans succès au démarrage.
Suite a la première je réussissait encore à allumer le jeu mais une fois connecté, le jeu déconnait sur la liste des serveurs et s'éteignaient.
Mais après la deuxième, c'est Hiroshima. Impossible d'arriver a la page de connexion, j'ai un écran noir et... le jeu s'éteint également.
Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner d'une manière ou d'une autre, mais c'est franchement... Relou.
RAM : 4G
Carte graphique : L'une des meilleure sur le marché. Par contre I'm not très doué en informatique et sur Vista, j'ai un peu perdu le fil du PC, j'sais pu ou on va voir pour les stats de l'ordinateur. Donc pour le nom... ça va être Hard.
Vitesse de connection : 54.0 Mbits/s
Type de liaison au modem : Sans fil
En espérant que vous parviendrez a m'aider... Mon gold fond la ! =(
J'ai déjà tenter le re-téléchargement de WR deux fois. Sans succès au démarrage.
xDaRkAnGe- Membre
-
Pseudo IG : Sheppx3
d4redevilz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : The.Wolf_RiDeRs
Premium :
Re: Refus du démarrage de WarRock
J'avais envie d'écrire un pavé x)
Merci de ton aide. J'passe pour un boulet mais j'ai l'habitude.
Bye
Merci de ton aide. J'passe pour un boulet mais j'ai l'habitude.
Bye
xDaRkAnGe- Membre
-
Pseudo IG : Sheppx3
d4redevilz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : The.Wolf_RiDeRs
Premium :