- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

+11
Benjisop
-DaMsz-
wannadie
Saml3x
doom67
Buck
S n i p e r
monsterh3
Kinder
Azertyuiop
alexx99
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par wannadie Ven 18 Juin - 16:47

-DaMsz- a écrit:Pourquoi maintenant tout le monde réussi a ce procurer des hacks?
Je sais pas il paient des pirates informatique pour leur fabriqués des hacks ou quoi ?
Sa devient scandalisant le nombres de hacker dans Warrock.

Oui les mecs qui craquent les jeux sont soit amateur soit pro et les pro vendent leur cheat et certain gagnent leur vie comme ça.

-DaMsz- a écrit:Pourquoi les hacks sont pas détectés aussi ? il y a bien aussi un chargement juste avant la page warrock qui détecte les hacks; non? il sert a rien ou quoi ?

Il sert à quelque chose mais tout les cheat ne sont pas détecté ou il y a des failles comme dit azerty!
Dans tous les jeux c'est la même chose.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 018
Retail box : Aucune
Clan : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Logo_w10
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par -DaMsz- Ven 18 Juin - 16:48

Bah si y'a une faille sa veut bien dire que les hacker qui trouvent la faille sont meilleur que ceux qui conçoivent le anti-hacks
-DaMsz-
-DaMsz-
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Brive
Pseudo IG : xhell0wx
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 022
Retail box : Aucune
Clan : OwnerSofWarrock
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Invité Ven 18 Juin - 16:50

C'est pas pour rien que certains gros hacker ont été recruter pour créer des anti hack ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Azertyuiop Ven 18 Juin - 16:52

Aujourd'hui, dans notre épisode, alex99 découvre que internet c'est pas tout rose et pleins de petits coeurs, il y a aussi les gros méchants qui ont 5 claviers et 8 écrans dans leur chambres, et qui vivent dans le noir en écoutant du hardrock. Ces gros méchants là ecrivent que en blanc sur des écrans noirs et ont des pizzas à moitié consommées sur le coin de leur bureau. Ils ont une barbe et le teint pâle, une voix d'outre-tombe et une boîte en carton avec plein de disquettes dedans. Oulala, alex entre dans le monde des méchants hackers! Mais que fait la cyberpolice, se demande t'il dans son for interieur, ne sont-ils pas là pour protéger les gentils internautes ? Le problème, petit alex, c'est que la cyberpolice à un PC pour 12 agent, avec un processeur intel pentium2 et windows95. MAIS, se dit alors alex, mon antivirus ne doit t'il pas faire super barrière quand les hackeurs mystérieux penetrent dans mon ordi pour allumer ma webcam comme dans Die Hard 4? Hé bien non, parcequ'un antivirus aura toujours une longueur de retard, tu peux pas anticiper ce que les gens vont inventer!
Oulalalalaa mais alors, se dit alex, internet c'est super dangereux, même pour robocop ou bien rambo ? Hé oui, petit alex, internet ya pleins de gros méchants qui si ils le voulaient pourraient prendre les coordonnées bancaires de tes parents et se faire livrer chez eux 35 870 poupées gonflables.

Mais les poupées gonflables, ca sera dans la prochaine émission petit alex Wink
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Mr.narkal Ven 18 Juin - 16:55

les admins ne sont en aucun cas irresponsable
Ils sont des vendeurs et nous consomateurs , ils travaillent pour nous , ils travaillent au meme heure que nous afin de mieux vendre leur produit en nous améliorant le jeu.

Selon les budjets de l'entreprise , ils ne peuvents pas mettre un anti-cheat récent , ils se contentes de prendre ce qui est bon pour nous en respectant les prix .

Mais les cheats , a la base de viennent pas d'eux , mais de consomateurs irresponsables , c'est simple de mettre sa sur eux , mais si les personnes de toute age respecter les autres , il n'y aurait pas tous sa .

Contentez vous pour l'instant de jouer tout en ayant un bon respect du jeu , des autres .

A bientôt
Mr.narkal
Mr.narkal
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Avignon
Pseudo IG : narkal
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 005
Retail box : Aucune
Clan : Innocence life
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par resus31 Ven 18 Juin - 17:09

Azertyuiop a écrit:Aujourd'hui, dans notre épisode, alex99 découvre que internet c'est pas tout rose et pleins de petits coeurs, il y a aussi les gros méchants qui ont 5 claviers et 8 écrans dans leur chambres, et qui vivent dans le noir en écoutant du hardrock. Ces gros méchants là ecrivent que en blanc sur des écrans noirs et ont des pizzas à moitié consommées sur le coin de leur bureau. Ils ont une barbe et le teint pâle, une voix d'outre-tombe et une boîte en carton avec plein de disquettes dedans. Oulala, alex entre dans le monde des méchants hackers! Mais que fait la cyberpolice, se demande t'il dans son for interieur, ne sont-ils pas là pour protéger les gentils internautes ? Le problème, petit alex, c'est que la cyberpolice à un PC pour 12 agent, avec un processeur intel pentium2 et windows95. MAIS, se dit alors alex, mon antivirus ne doit t'il pas faire super barrière quand les hackeurs mystérieux penetrent dans mon ordi pour allumer ma webcam comme dans Die Hard 4? Hé bien non, parcequ'un antivirus aura toujours une longueur de retard, tu peux pas anticiper ce que les gens vont inventer!
Oulalalalaa mais alors, se dit alex, internet c'est super dangereux, même pour robocop ou bien rambo ? Hé oui, petit alex, internet ya pleins de gros méchants qui si ils le voulaient pourraient prendre les coordonnées bancaires de tes parents et se faire livrer chez eux 35 870 poupées gonflables.

Mais les poupées gonflables, ca sera dans la prochaine émission petit alex Wink

MDR , énorme.

Et arrêtez de vous plaindre , y'a peu d'hackers comparés à avant.
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Kisei Ven 18 Juin - 17:18

Le simple fait de cheater est inconcevable pour ma pars, je ne les comprends pas.
Kisei
Kisei
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montbéliard
Pseudo IG : Anxiolytique
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Ligue anti-modo.
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par alexx99 Ven 18 Juin - 17:30

ooh je ne penser pas que tu était aussi sensible azerty , je t'ai vexé !? en disant que les admins était responsable de tout seulement toi tu est admin donc c'est ton role de défendre tes confrère , tu sais j'ai compris , pas la peine de rester deux heures devant ton pc a écrire pour me mettre une raclée! c'est bien une raclée que tu veux me mettre, non ? on ta jamais dit que t'avais superbe talent d'écrivain

N.O.T.E : non ,sérieux , ya pas une émoticone vomir ? svp ? silent
alexx99
alexx99
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 26
Localisation : nice
Pseudo IG : sn4per13
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 006
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Invité Ven 18 Juin - 17:31

Mais tu parle de quoi ? il défend personne ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par alexx99 Ven 18 Juin - 17:34

ha bon ... alors peut être qu'il a qu'sa faire le GRAND azerty, le grand manitou qui sait tous! , a resté devant son pc comme un N.L tss Crying or Very sad
alexx99
alexx99
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 26
Localisation : nice
Pseudo IG : sn4per13
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 006
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Invité Ven 18 Juin - 17:40

Euh tu pourrais écrire des phrases qui veulent dire quelques choses ? J'ai strictement rien compris a tes derniers messages la.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par biodre4m Ven 18 Juin - 17:46

OMG tu comprend vraiment rien !

Bon je récapitule... Les gus que tu voit avec un pseudo bleu comme moi sont les modérateurs de ce forum communautaire, on fait en sorte que les sujet ne partent pas en couillent, on aides les nouveaux qui comprennent pas grand chose comme toi et on essaie de faire vivre la communauté par des projets, des tournois de temps en temps, ect... On a rien a voir avec avec ceux qui on inventé le jeu.

Les mec que tu voit en violet comme azertyuiop sons des sous modérateurs, on leur a attribué une partie spécifique à modérer. Eux non plus on rien a voir avec ceux qui gèrent le jeu.

Les mec qui ont des pseudo en couleur ne sont pas des nolife (azerty peut être Very Happy). Moi je suis un étudiant NORMAL, je vais en cours NORMALEMENT et je fait des soirées avec les amis NORMALEMENT. On est des gars comme les autres, si on a des pseudo en couleurs, c'est qu'ont a souhaiter participer à la vie de ce forum, pour nous c'est un passe temps, pas notre vie, ok ?


Ceux qui gère le jeu, les G1 admin, font de leur mieux pour contrer les hackeurs, ils font des mise à jour régulière pour contrer les nouveaux hack, mais c'est un enchainement sans fin car le jeu est très mal codé et les créateur de hack trouverons toujours un moyen de créer leur cheat, c'est juste une question de temps.

Si parfois tu voit des mec voler, c'est qu'il utilise un hack que hackshield n'a pas encore contré.

Des questions ?
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par alexx99 Ven 18 Juin - 17:50

ouai pourquoi azerty me cherche en faisant ce texte c'est pas digne d'un sous modérateur de faire sa non ? il savait très bien que je n'allais pas aprécier , donc vous comprener que je n'allais pas rester sans rien faire Evil or Very Mad
alexx99
alexx99
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 26
Localisation : nice
Pseudo IG : sn4per13
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 006
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Invité Ven 18 Juin - 17:51

On te répète 15 fois la même chose tu repose la même question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par biodre4m Ven 18 Juin - 17:54

alexx99 a écrit:ouai pourquoi azerty me cherche en faisant ce texte c'est pas digne d'un sous modérateur de faire sa non ? il savait très bien que je n'allais pas aprécier , donc vous comprener que je n'allais pas rester sans rien faire Evil or Very Mad

c'était de l'humour, et quand on te répète 10 fois la même chose et que tu ne comprend pas, accepte cela Wink
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par alexx99 Ven 18 Juin - 17:56

de l'humour ?! vous croyer vraiment que qu'en on donne un shoot au c** d'une personne sa fais rire la personne ?! peut être son entourage oui ... donc voila quoi ... Vc'est pas très marrant Mad
alexx99
alexx99
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 26
Localisation : nice
Pseudo IG : sn4per13
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 006
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Invité Ven 18 Juin - 17:59

Oui ok, cesse de jouer la victime.

Débat clos.

On lock ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par biodre4m Ven 18 Juin - 18:01

tu aurais lu attentivement les messages d'explication de tous ceux qui ont cherché à t'expliquer pour répondre à ta question, on n'en serrais pas arrivé la.

Au fait, de rien pour toute ces précision Rolling Eyes .

lock.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ? - Page 2 Empty Re: les admins, trop indulgent et irresponsable ?! qu'en penser vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum