- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il est temps de l'ouvrir!

+4
etiBaMecuS
Ustatesx3
Edenskyz
jumokiller
8 participants

Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Il est temps de l'ouvrir!

Message par jumokiller Mer 23 Juin - 19:31

[justify]Bon , après avoir lu tout ce qui était écris j'ai vraiment alluciné! Mais sérieusemenet tout va trop loin la!!!
Tout d'abord l'histoire avec xd34d0x, OK il est con suur ce coup!! Ok on l'enfonce pas , mais sérieusement sa vaut le coup de se prendre la tete personnellement avec un pote pour un jeu!! dite moi sérieusement!! Vous avez tous déjà connu un copain qui triché en cour (ou vous l'avez meme peut etre déjà fait)
Et cet ami vous allez l'exclure de votre bande car il a pas respecté les "régles" il qu'il se tape une meuilleur note que vous alors qu'il ne la vaut pas?
Sérieusement il y a des joueurs qui on trop pris les chose au sérieux!! C'est virtuel ici les mec, besoin de vous le rapellez? En aucun cas tout ce qui ce passe sur warrock ne modifira votre vie.
Et tous ceux qui essaye de salir la réputation de la MoH, et bien allez y, honnetement on s'enfou de ce que pense les autres, on joue pour nous entre nous et on s'amuse comme ca! Le plaisir avant tout les amis!! Bon je vous l'accorde sans hackeur! Mais n'allez pas dire que puisqu'un membre a hacké tout le monde hack!!
Comme apparament se serait le cas pour moi aussi =) je joue EQ on sans problème, je peux go UAC2 si sa vous fait plaisir, quoi que je vais pas m'enmerder avec cela car une bande d'abruti no-life a trop peur pour son ratio!!! Donc pour tout ceux qui me mette dans le meme bain que xd34d0x vous vous trompez, le pire c'est que j'avais soupconné un moment notre ex-hacker, mais je me suis dit que je me fesais des films.
Maintenant c'est un coup de gueule général qui je donnes!!!
Franchement entre francais et team francaise c'est la merde! et je pèse aps mes mots. Trop de prise de tête inutile, de rage , d'hypocrysie , un exemple tout le monde dit que la SR et la team la plus fair-play mais beaucoup pense le contraire car les "GG" ou simplement "bjr" l'or d'une fun sont quasi inexistant! ( cet exemple n'est pas contre la SR je précise mais contre les hypocrites qui leurs lèche les boules ).
Vous pensez pas qu'il serait temps d'arreter de se tirer dans les pattes, vider de l'huile en permanance sur le feu ne fait que attiser les flammes !
Vous pensez pas que à force d'être humilié, insulté et accusé à tord certain joueur se dise : " ya vraiment des connards ici, pour la peine je vais hacker, ils m'ont tellement fait chier!" Et en parlant de CONNARD, Arkenge, tu te prends pour qui d'insulter comme cela gratuitement? dans l'histoire j'ai envie de dire c'est un peu toi qui passe pour un con, mais Sérieux mec, tu a besoin de t'exciter comme ca!!!! Je le répète une fois de plus CE N'EST QUE UN JEU!!!
Stop de vous énervez, Stop de fabuler aussi!! Vous fait plus pitié que ce qui hack, un hacker sa fait chier, mais pas besoin d'en fair tout un plat!! Alors tout les no-lifes, n'allez pas vous pendre avec votre cable de souris cela n'en vaut pas la peine!
Après j'ai tellement de chose qui me font halluciner , donc si vous voulez continuer à accusez et critiquez dans tout les sens je vous retiens pas, ca changera rien à ma vie limite sa me donnera le sourire et pour ceux qui dise al MoH va mourrir, euuu je repose mon LOL, nous on est là pour jouer on cherche pas à faire les beau et à être élu team la plus fair play!
I love this game tout simplement[/justify]


Dernière édition par jumokiller le Mer 23 Juin - 19:49, édité 1 fois
jumokiller
jumokiller
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : st nicolas des bois
Pseudo IG : jumok1ller
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 035
Retail box : Aucune
Clan : Men of Honor |co-leader|
Il est temps de l'ouvrir! Mini_898239LOGO_MOH
Premium : Il est temps de l'ouvrir! Gold10
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Edenskyz Mer 23 Juin - 19:36

jumokiller a écrit:Bon , après avoir lu tout ce qui était écris j'ai vraiment alluciné! Mais sérieusemenet tout va trop loin la!!!
Tout d'abord l'histoire avec xd34d0x, OK il est con suur ce coup!! Ok on l'enfonce pas , mais sérieusement sa vaut le coup de se prendre la tete personnellement avec un pote pour un jeu!! dite moi sérieusement!! Vous avez tous déjà connu un copain qui triché en cour (ou vous l'avez meme peut etre déjà fait) Et cet ami vous allez l'exclure de votre bande car il a pas respecté les "régles" il qu'il se tape une meuilleur note que vous alors qu'il ne la vaut pas?
Sérieusement il y a des joueurs qui on trop pris les chose au sérieux!! C'est virtuel ici les mec, besoin de vous le rapellez? En aucun cas tout ce qui ce passe sur warrock ne modifira votre vie.
Et tous ceux qui essaye de salir la réputation de la MoH, et bien allez y, honnetement on s'enfou de ce que pense les autres, on joue pour nous entre nous et on s'amuse comme ca! Le plaisir avant tout les amis!! Bon je vous l'accorde sans hackeur! Mais n'allez pas dire que puisqu'un membre a hacké tout le monde hack!! Comme apparament se serait le cas pour moi aussi =) je joue EQ on sans problème, je peux go UAC2 si sa vous fait plaisir, quoi que je vais pas m'enmerder avec cela car une bande d'abruti no-life a trop peur pour son ratio!!! Donc pour tout ceux qui me mette dans le meme bain que xd34d0x vous vous trompez, le pire c'est que j'avais soupconné un moment notre ex-hacker, mais je me suis dit que je me fesais des films
Maintenant c'est un coup de gueule général qui je donnes!!! Franchement entre francais et team francaise c'est la merde! et je pèse aps mes mots. Trop de prise de tête inutile, de rage , d'hypocrysie , un exemple tout le monde dit que la SR et la team la plus fair-play mais beaucoup pense le contraire car les "GG" ou simplement "bjr" l'or d'une fun sont quasi inexistant! ( cet exemple n'est pas contre la SR je précise mais contre les hypocrites qui leurs lèche les boules ).
Vous pensez pas qu'il serait temps d'arreter de se tirer dans les pattes, vider de l'huile en permanance sur le feu ne fait que attiser les flammes !
Vous pensez pas que à force d'être humilié, insulté et accusé à tord certain joueur se dise : " ya vraiment des connards ici, pour la peine je vais hacker, ils m'ont tellement fait chier!" Et en parlant de CONNARD, Arkenge, tu te prends pour qui d'insulter comme cela gratuitement? dans l'histoire j'ai envie de dire c'est un peu toi qui passe pour un con, mais Sérieux mec, tu a besoin de t'exciter comme ca!!!! Je le répète une fois de plus CE N'EST QUE UN JEU!!! Stop de vous énervez, Stop de fabuler aussi!! Vous fait plus pitié que ce qui hack, un hacker sa fait chier, mais pas besoin d'en fair tout un plat!! Alors tout les no-lifes, n'allez pas vous pendre avec votre cable de souris cela n'en vaut pas la peine!
Après j'ai tellement de chose qui me font halluciner , donc si vous voulez continuer à accusez et critiquez dans tout les sens je vous retiens pas, ca changera rien à ma vie limite sa me donnera le sourire et pour ceux qui dise al MoH va mourrir, euuu je repose mon LOL, nous on est là pour jouer on cherche pas à faire les beau et à être élu team la plus fair play!
I love this game tout simplement

PATEEEEE xD
Tout simplement +1 ? <3
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : Il est temps de l'ouvrir! Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:40

Illisible Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par jumokiller Mer 23 Juin - 19:42

ta des yeux tu sais lire! c'est un coup de gueule pas une poésie!
jumokiller
jumokiller
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : st nicolas des bois
Pseudo IG : jumok1ller
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 035
Retail box : Aucune
Clan : Men of Honor |co-leader|
Il est temps de l'ouvrir! Mini_898239LOGO_MOH
Premium : Il est temps de l'ouvrir! Gold10
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Ustatesx3 Mer 23 Juin - 19:42

Nicolux, t'es obligé dans rajouter ?!
avatar
Ustatesx3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Aucun
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium : Il est temps de l'ouvrir! F2p10
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par etiBaMecuS Mer 23 Juin - 19:43

Ok j'ai envie de me marrer a faire chier les gens je vais télécharger un hack -.-'
etiBaMecuS
etiBaMecuS
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : etiBaMecuS

Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 001
Retail box : Aucune
Clan : Il est temps de l'ouvrir! Untitl10
Premium : Il est temps de l'ouvrir! F2p10
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:46

xdr34mzx a écrit:Nicolux, t'es obligé dans rajouter ?!

Un MINIMUM de présentation n'aurait pas été superflux.

Je ne suis pas le seul a ne pas l'avoir lu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Buck Mer 23 Juin - 19:47

Aux armes citoyens !!
Buck
Buck
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : GranD SeRRe
Pseudo IG : erid4n
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 055
Retail box : AWM
Clan : The.Wolf_RiDeR
Premium : Il est temps de l'ouvrir! F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

http://wolf-riders.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Yiro Mer 23 Juin - 19:49

Bon , après avoir lu tout ce qui était écris j'ai vraiment alluciné! Mais sérieusemenet tout va trop loin la!!!
Tout d'abord l'histoire avec xd34d0x, OK il est con suur ce coup!! Ok on l'enfonce pas , mais sérieusement sa vaut le coup de se prendre la tete personnellement avec un pote pour un jeu!! dite moi sérieusement!! Vous avez tous déjà connu un copain qui triché en cour (ou vous l'avez meme peut etre déjà fait) Et cet ami vous allez l'exclure de votre bande car il a pas respecté les "régles" il qu'il se tape une meuilleur note que vous alors qu'il ne la vaut pas?
Les joueurs de l'équipe de france auraient du se doper après tout, c'est qu'un jeu.


Après vous avez deja réussi a pourrir votre topic de clan, donc c'était pas forcément la peine de nous redire ca ici.
Bref je lock.


Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Il est temps de l'ouvrir! Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par S n i p e r Mer 23 Juin - 20:02

jumokiller a écrit:Bon , après avoir lu tout ce qui était écris j'ai vraiment alluciné! Mais sérieusemenet tout va trop loin la!!!
Tout d'abord l'histoire avec xd34d0x, OK il est con suur ce coup!! Ok on l'enfonce pas , mais sérieusement sa vaut le coup de se prendre la tete personnellement avec un pote pour un jeu!! dite moi sérieusement!! Vous avez tous déjà connu un copain qui triché en cour (ou vous l'avez meme peut etre déjà fait)
Et cet ami vous allez l'exclure de votre bande car il a pas respecté les "régles" il qu'il se tape une meuilleur note que vous alors qu'il ne la vaut pas?
ALORS CA

Merci pour cette crise de rire. I love you
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Il est temps de l'ouvrir! Frenchswat
Premium : Il est temps de l'ouvrir! F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par biodre4m Mer 23 Juin - 20:02

je suis d'accord avec toi sur le constat que tu fait sur les teams FR.

Ok vous êtes une bande de pote, vous jouez pour le fun car après tout ce n'est qu'un jeu. Normal j'ai envie de dire.

Mais par rapport a deadox, vous le protégez si vous voulez, j'admets que c'est un gars sympa, pour avoir parler avec lui 15 minutes tout à l'heure je me dit que c'est con ce qu'il a fait, de la pure gaminerie. Je comprend que vous voulez le protéger, parce que c'est votre pote, c'est un risque. Mais je le répète, ce n'est pas en une semaine que se serra oublier ce qu'il a fait.

Mais y'a quand même un truc que je comprend pas, c'est le coté fun à cheater... (et la relation avec la triche en cours > pas terrible).

Exact c'est un jeu, alors pourquoi tricher si c'est un jeu ?
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Il est temps de l'ouvrir! 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Il est temps de l'ouvrir! F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de l'ouvrir! Empty Re: Il est temps de l'ouvrir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum