mais...pourquoi warrock ?
+9
sunburnz
x¢яαzуzz
Mr.narkal
Kinder
Boulawan
Yiro
doom67
at0miiz3
alexx99
13 participants
Page 1 sur 1
mais...pourquoi warrock ?
bonjour tout le monde j'aimerais savoir pourquoi vous préférer jouer a warrock que a d'autre bon jeu en ligne comme call of , halo 3 ....
P.S : moi je joue a warrock car je me suis fait avoir j'ai pris une xbox donc l'abonnement en ligne coute bonbon , alors que la ps3 il n'y a pas d'abonnement et tout ...
P.S : moi je joue a warrock car je me suis fait avoir j'ai pris une xbox donc l'abonnement en ligne coute bonbon , alors que la ps3 il n'y a pas d'abonnement et tout ...
alexx99- Banni
-
Pseudo IG : sn4per13
Level IG :
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium :
Re: mais...pourquoi warrock ?
Car on a envi de jouer a Warrock & qu'on a pas envi de jouer à call of ou halo 3 tout simplement ..
at0miiz3- Membre
-
Pseudo IG : at0miiz3
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
war rock est un jeu assez complet:
- 3 modes de jeux
- diversité des maps
- diversité des véhicules
et le gameplay qui est rapide et très complet
- 3 modes de jeux
- diversité des maps
- diversité des véhicules
et le gameplay qui est rapide et très complet
justement, pourquoi ?? je vous le demande parceque vous le dite dans un topic que les graphismes c'est de la daube ! dans screenshot
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
j'avoue ... warrock est le seul jeu avec des véhicules en ligne sur ordi ! encore heureux ! quand au map je trouve qu'il aurai pus en ajoutait peut être une ou deux en cqc mais bon ...
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
C'est un jeu qui n'a aucune ressemblance avec d'autres où le but est de Rusher comme un Gros et bourriner sur ses adversaires, ici il y a plus de techniques du fait nottament des roulades je pense
at0miiz3- Membre
-
Pseudo IG : at0miiz3
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
alexx99 a écrit:j'avoue ... warrock est le seul jeu avec des véhicules en ligne sur ordi !
Battlefield Bad Company 2 à aussi des véhicules.
est-il en ligne sur ordi et a-t'il plusieur mode de jeu (cqc ect ) ?
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
alexx99 a écrit:justement, pourquoi ?? je vous le demande parceque vous le dite dans un topic que les graphismes c'est de la daube ! dans screenshot
Ya pas que l'esthétique qui compte... Si tu joues uniquement pour la beauté du jeu alors tu n'as rien d'un gamer.
Ce qui fait le charme de warrock c'est son gameplay, la diversité etc... !
alexx99 a écrit:j'avoue ... warrock est le seul jeu avec des véhicules en ligne sur ordi ! encore heureux ! quand au map je trouve qu'il aurai pus en ajoutait peut être une ou deux en cqc mais bon ...
C'est pas du tout le seul yen a plein! Tout les battle field par exemple mais c'est payant. Mais il en existe surement d'autres!
Boulawan- Membre
-
Pseudo IG : $p4rt'
Level IG :
Clan : ~W~
Premium :
alexx99 a écrit:est-il en ligne sur ordi et a-t'il plusieur mode de jeu (cqc ect ) ?
Oui il est en ligne et y'a plusieurs mode jeu, mais il est payant.
Warrock est le plus grand FPS .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
re
Cr4zyk1ndr a écrit:Warrock est le plusgrandFPS .
Warrock n'est pas connu .
Warrock a de petit budjet .
Battlefield 2 est un jeux comme warrock (battle group) , des cracks sont trouvables sur google .
On ne peut dire d'un jeux qu'il est le meilleur ou plus grand , il y a tellement de critères , sous catégories de jeux que c'est impossible de le dire
je reformule ton message crazy , si tu me le permet :
Cr4zyk1ndr a écrit: Crazykinder aime ce jeux , il le trouve bien selon lui .
Mr.narkal- Membre
-
Pseudo IG : narkal
Level IG :
Clan : Innocence life
Premium :
Mr.narkal a écrit:Cr4zyk1ndr a écrit:Warrock est le plusgrandFPS .
Warrock n'est pas connu .
Warrock a de petit budjet .
C'était ironique le "le plus grand FPS" XD
Warrock est un grand jeux.
C'est un jeux gratuits, ce qui est rare de nos jours.
Avec des items payant. Ce qui est compréhensible et normal afin de garantir et préserver le jeux.
En effet payer les salariés ainsi que les serveurs.
Et beaucoup d'autre point que je n'aborderais pas la liste est trop longue.
Pour ma part, je trouve que c'est un jeux avec un grand potentiel. Avec un gameplay très intéressant.
C'est un jeux ou il est très facile de communiquer, ainsi que d'évoluer au fil des jours.
C'est un jeux qui a de l'avenir selon moi. Même si certain pense le contraire.
J'attends les remarques du genre, hacker, lag, bug. La encore tous cela un un coût. Et avec de si faible revenu. Gamersfisrt sans sort pas trop mal.
Bon jeux a tous.
Avec des items payant. Ce qui est compréhensible et normal afin de garantir et préserver le jeux.
Et beaucoup d'autre point que je n'aborderais pas la liste est trop longue.
Pour ma part, je trouve que c'est un jeux avec un grand potentiel. Avec un gameplay très intéressant.
C'est un jeux ou il est très facile de communiquer, ainsi que d'évoluer au fil des jours.
C'est un jeux qui a de l'avenir selon moi. Même si certain pense le contraire.
J'attends les remarques du genre, hacker, lag, bug. La encore tous cela un un coût. Et avec de si faible revenu. Gamersfisrt sans sort pas trop mal.
Bon jeux a tous.
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
Warrock est en F2P, c'est donc accessible à tout le monde.
Ok, warrock c'est moche, les hackers c'est moche aussi, mais les différents modes font tout le charme de warrock.
Ok, warrock c'est moche, les hackers c'est moche aussi, mais les différents modes font tout le charme de warrock.
sunburnz- Membre
-
Pseudo IG : sunburnz (63)
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Oldschool
Premium :
Pourquoi Warrock?
Parce que le GamePlay est interessant , que malgrès les hackers & les laggers , c'est un jeux où je prend plaisir à jouer , il y a de la diversitée.
C'est aussi un jeux où il est facile de communiqué et malgrès tous ce qu'on dit sur la communautée française , c'est le jeux où j'aime rester avec des joueurs et parler/jouer avec eux.
De plus , le système est interessant pour ce qui concerne le choix de personnage (pas comme dans Counter Strike , ici chaque perso à une classe bien définie) comme dans battlefield, le système de Lv aussi , le coup des serveurs publics (donc on recroise les même personnes , on peux faire connaissances entre team..).
Warrock Ftw!
Parce que le GamePlay est interessant , que malgrès les hackers & les laggers , c'est un jeux où je prend plaisir à jouer , il y a de la diversitée.
C'est aussi un jeux où il est facile de communiqué et malgrès tous ce qu'on dit sur la communautée française , c'est le jeux où j'aime rester avec des joueurs et parler/jouer avec eux.
De plus , le système est interessant pour ce qui concerne le choix de personnage (pas comme dans Counter Strike , ici chaque perso à une classe bien définie) comme dans battlefield, le système de Lv aussi , le coup des serveurs publics (donc on recroise les même personnes , on peux faire connaissances entre team..).
Warrock Ftw!
Warrock est un jeu qui a beaucoup de charme. Malheureusement, les glitch, les lagg dans la partie technique, les cheaters et le déséquilibre f2p/p2p le rendent peu attirant.
Après Battlefield, Counter-Strike et CoD ont leurs atouts mais ce n'est pas pareil. Tu compares un jeu comme il a été justement dit avec un petit budget, gratuit à la base et codé par une entreprise coréenne à des gros jeux développés par EA, Valve et Activision, qui sont payants pour y jouer et qui n'ont pas le même but.
Après Battlefield, Counter-Strike et CoD ont leurs atouts mais ce n'est pas pareil. Tu compares un jeu comme il a été justement dit avec un petit budget, gratuit à la base et codé par une entreprise coréenne à des gros jeux développés par EA, Valve et Activision, qui sont payants pour y jouer et qui n'ont pas le même but.
xcr4zyz a écrit:Warrock est un grand jeux.
Oublie pas les bénéfices.
l0stmen0- Banni
-
Pseudo IG : l0stmen0
Level IG :
Clan : Earth Art
Premium :
tu sais ... les bénéfices , tout les jeux en ont puis d'abord ce que je veux savoir c'est si vous aimer ce jeu , pas du fric qui gagne eux !
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
Graphiquement c'est sûr qu'il ne vaut pas COD etc..
A côté de ça, il y a beaucoups de facteurs à prendre en ligne de compte, notamment le gameplay en lui même, les levels, la création de ton clan etc. Et certainement le plus important en à coté, le TeamSpeak. (pour ma part)
Cela te permet de faire connaissance avec des personnes, tisser des affinités et par la suite pourquoi pas créer ton propre clan.
Personnelement, jouer à War Rock tout seul dans mon coin... Non merci !
Ma dépendance à War Rock est vraiment basé sur la relation que j'ai avec les membres de mon clan.
Sa m'arrive même de me connecté au TeamSpeak pensant jouer mais non, on papote, on papote, les heures passent, les mois passent, les années passent...
A côté de ça, il y a beaucoups de facteurs à prendre en ligne de compte, notamment le gameplay en lui même, les levels, la création de ton clan etc. Et certainement le plus important en à coté, le TeamSpeak. (pour ma part)
Cela te permet de faire connaissance avec des personnes, tisser des affinités et par la suite pourquoi pas créer ton propre clan.
Personnelement, jouer à War Rock tout seul dans mon coin... Non merci !
Ma dépendance à War Rock est vraiment basé sur la relation que j'ai avec les membres de mon clan.
Sa m'arrive même de me connecté au TeamSpeak pensant jouer mais non, on papote, on papote, les heures passent, les mois passent, les années passent...
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :