partie entre fr
+13
doom67
Christobis
Øk1m؆ؙ
xsmoking
lxtOl4zmxl
Naeco
Yiro
Benjisop
xg0ldw4rxz
x¢яαzуzz
biodre4m
ShulerZ
monsterh3
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: partie entre fr
Okimoto tu viens de sortir de ta grotte en Alaska?
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium :
Pas compris celle là.Naeco a écrit:Okimoto tu viens de sortir de ta grotte en Alaska?
Attends, me dis pas que c'était une vanne!?
Oulalala, heureusement que je suis ici pour faire rire le peuple.
xsmoking a écrit:A chaque fois que je lis un message d'okimoto ... je ris xD
haha le vieux mec en recrutement fs
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Azertyuiop a écrit:xsmoking a écrit:A chaque fois que je lis un message d'okimoto ... je ris xD
C'est pas de la discrimination ? Je croyais que ce forum avait des REGLES !! En plus venant d' un admin ...
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
atlsnip34 a écrit:Azertyuiop a écrit:xsmoking a écrit:A chaque fois que je lis un message d'okimoto ... je ris xD
C'est pas de la discrimination ? Je croyais que ce forum avait des REGLES !! En plus venant d' un admin ...
Il est pas admin ... x)
xsmoking- Banni
-
Pseudo IG : xsmokinqz
Level IG :
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
Ah merde , sa s applique quand même a lui ! Et puis son pseudo est bleu !
atlsnip34- Banni
-
Level IG :
Premium :
Violet.
Il est pas vraiment modérateur, il s'occupe juste de la partie interview.
Il est pas vraiment modérateur, il s'occupe juste de la partie interview.
Invité- Invité
atlsnip34 a écrit:Azertyuiop a écrit:xsmoking a écrit:A chaque fois que je lis un message d'okimoto ... je ris xD
Moi je le suis, et si tu y tiens, on peux changer le 1 qui est sous ton pseudo en 2, je te jure, y à pas de problèmes
Christobis a écrit:atlsnip34 a écrit:Azertyuiop a écrit:xsmoking a écrit:A chaque fois que je lis un message d'okimoto ... je ris xD
Moi je le suis, et si tu y tiens, on peux changer le 1 qui est sous ton pseudo en 2, je te jure, y à pas de problèmes
Euh pourquoi ça serait atlsnip qui choperait l'averto?
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Clan : Non
Premium :
Ah je trouve ça trop drôle, des que un FS crée un topic bidon il se prend un averto mais si un gars insulte un membre FS , ou futur membre FS, il se trouve dans son droit ?
C'est quoi ce forum ? Ya des règles nan ? Pas d insultes entre les joueurs, pas de discrimination qui est de pllus gratuite !
@ azerty: j'ai rien contre toi , je rigole bien avec toi mais clash pas sur le forum warrock France ... Tu sais que si on répond ici on se fait punir ! Si tu as quelquechose contre smokingz tu va poster sur notre forum ...
C'est quoi ce forum ? Ya des règles nan ? Pas d insultes entre les joueurs, pas de discrimination qui est de pllus gratuite !
@ azerty: j'ai rien contre toi , je rigole bien avec toi mais clash pas sur le forum warrock France ... Tu sais que si on répond ici on se fait punir ! Si tu as quelquechose contre smokingz tu va poster sur notre forum ...
atlsnip34- Banni
-
Level IG :
Premium :
Ah, Okimoto ne dois pas être FS vu qu'il n'a pas reçu d'averto?
Il y à une différence entre chercher les gens, et faire de l'humour (aussi pourri qu'il soit), si tu veux dire des conneries dans ce genre, le forum de ta team te l'autoriseras, mais pas un forum communautaire.
Dernière chose, Spartan qui s'en est pris à Okimoto à eu son compte désactivé, comme quoi, la pauvre victime que tu es devrais peut-être se renseigner avant de dire que nous sommes des modérateurs immatures et partiale.
Pourquoi ce serais Altsnip qui se prendrais l'averto? Pour sa critique sans fondement de la modération.
Et Azerty à été avertit en partie privé.
Il y à une différence entre chercher les gens, et faire de l'humour (aussi pourri qu'il soit), si tu veux dire des conneries dans ce genre, le forum de ta team te l'autoriseras, mais pas un forum communautaire.
Dernière chose, Spartan qui s'en est pris à Okimoto à eu son compte désactivé, comme quoi, la pauvre victime que tu es devrais peut-être se renseigner avant de dire que nous sommes des modérateurs immatures et partiale.
Pourquoi ce serais Altsnip qui se prendrais l'averto? Pour sa critique sans fondement de la modération.
Et Azerty à été avertit en partie privé.
Ok donc comme il fait parti du staff du moins qu il aide a la vie du forum il doit juste être averti ... Pas sanctionne, je trouve ça pas très équitable comme moderation mais bon on peut pas critiquer donc je vais arrêter et laissée couler ! Faites comme vous voulez bannissez moi si sa vous amuse !
Édit: ta réflexion sur l humour j adore car je fait untopic pour que moquer de Okimoto et du fais qu il se fassent engueuler des qu il fait un truc sur le forum je provoquais personne en particulier ... Je montrais juste ma position par rapport aux règles du fofo !
Mais bon laisse tomber j'ai l impression de parler a un mur , tu campes sur ta position !
Édit: ta réflexion sur l humour j adore car je fait untopic pour que moquer de Okimoto et du fais qu il se fassent engueuler des qu il fait un truc sur le forum je provoquais personne en particulier ... Je montrais juste ma position par rapport aux règles du fofo !
Mais bon laisse tomber j'ai l impression de parler a un mur , tu campes sur ta position !
Dernière édition par atlsnip34 le Mer 30 Juin - 22:55, édité 1 fois
atlsnip34- Banni
-
Level IG :
Premium :
Tu est membre de ce forum, et tu a bien sûr le droit d'exprimé ton opinion sur la modération. Tu ne serrais pas le premier.
Si tu veux te lancer créer ton fil de discutions ici > http://www.warrock-france.com/suggestions-f16/
mais ici ce n'est pas le sujet.
Si tu veux te lancer créer ton fil de discutions ici > http://www.warrock-france.com/suggestions-f16/
mais ici ce n'est pas le sujet.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
atlsnip34 a écrit:Ok donc comme il fait parti du staff du moins qu il aide a la vie du forum il doit juste être averti ... Pas sanctionne, je trouve ça pas très équitable comme moderation mais bon on peut pas critiquer donc je vais arrêter et laissée couler ! Faites comme vous voulez bannissez moi si sa vous amuse !
Je ne suis pour rien dans ton premier avertissement, mais à mon gout tu l'avais mérité.
Donc si je ne me trompe pas, il a eu la même chose que toi, un avertissement, mais c'est pas équitable par ce que tout le monde ne le vois pas surement?
Exact c'est ça !!!
Édit: on voit qu une sanction a été prise avec la barre sous lavatar ... Si elle est pleine on se pose des questions ...
Et puis maintenat tu pourrais lock ou supprimer les derniers posts car j'ai un peu flooder , désole !
Édit: on voit qu une sanction a été prise avec la barre sous lavatar ... Si elle est pleine on se pose des questions ...
Et puis maintenat tu pourrais lock ou supprimer les derniers posts car j'ai un peu flooder , désole !
atlsnip34- Banni
-
Level IG :
Premium :
atlsnip34 a écrit:
Euh... ce n'était pas à cause du topic que tu avais créé mais pour ton foutage de gueule par la suite.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2