Des g1, des premiums, tout cela a gogo!!!
+11
Øk1m؆ؙ
Azertyuiop
67steph67
atlsnip34
LiLwoLF
ReverenZ
xd4rkv0dk4
xsmoking
xg0ldw4rxz
Kinder
ludobond81
15 participants
Page 1 sur 1
Des g1, des premiums, tout cela a gogo!!!
Messieurs,
Je vais vous expliquez comment vous faire de l'argent grâce a 3 choses,
un compte paypal,
censored
de regarder cette vidéo,
censored
et de vous enregistrez sur le site suivant,
censored
Laissez moi vous parrainez vous y gagnerez des avantages^^.(et moi aussi bien sur)
Pour vous convaincre, sur ce site on peut gagner jusqu'à 25euros facilement.
Inscrivez vous, laissez moi vous parrainez et peu de temps après vous gagnez le jackpot.
Toujours pour votre plus grand bonheur!!!
Je vais vous expliquez comment vous faire de l'argent grâce a 3 choses,
un compte paypal,
censored
de regarder cette vidéo,
censored
et de vous enregistrez sur le site suivant,
censored
Laissez moi vous parrainez vous y gagnerez des avantages^^.(et moi aussi bien sur)
Pour vous convaincre, sur ce site on peut gagner jusqu'à 25euros facilement.
Inscrivez vous, laissez moi vous parrainez et peu de temps après vous gagnez le jackpot.
Toujours pour votre plus grand bonheur!!!
ludobond81- Banni
-
Pseudo IG : g0dofgames
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Re: Des g1, des premiums, tout cela a gogo!!!
Ok J'attends d'avoir des avis pour me lancer là-dedans.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
xg0ldw4rxz a écrit:Moi aussi ^^
xsmoking- Banni
-
Pseudo IG : xsmokinqz
Level IG :
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
xd4rkv0dk4 a écrit:xg0ldw4rxz a écrit:Moi aussi ^^
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
ludobond81 a écrit:Inscrivez vous, laissez moi vous parrainez et peu de temps après vous gagnez le jackpot.
Héhéhé, j'aime ce genre de message et j'en rencontre souvent sur les forums wareziens. Surtout quand ce cache un lien de ce genre: http://gifts.beepremium4free.com/?f=***** (referals) derrière un lien linkbucks qui lui aussi t'aide dans tes pubs. C'est bien beau de dire "laissez moi vous parrainez et peu de temps après vous gagnez le jackpot.", mais sur les bords n'est tu pas un peu mythomane?
Ne leurs dit tu pas quand s'inscrivant à l'aide de ton lien caché, ils ne ferrons que t'aider dans l'obtention de tes 12 referals (parrains) pour ton cadeau personnel et rien d'autres? Qu'il n'y a aucun jackpot à gagné? Qu'ils devront à leur tour berner d'autres personnes comme tu est en train de le faire? Car oui sur ce site, il vous faut le nombre de referals (parrains) requis au cadeau de votre choix. Donc comme lui, ils vous faut envoyés votre lien de parrainage à 12 personnes et les convaincre de cette façon pour que celles-ci s'inscrivent et vous fassent gagné votre kdo.
En plus, tu a le culo de t'inscrire sur ce forum rien que pour ta gagne personnel. On se croirais sur le chat de Skyrock où les demandes de faux plans cul contre des allopass afflues.
Bref tu ferrais mieux de faire un tutoriel détaillé avec des liens valides et non personnelles pour aider les personnes souhaitant y participé et à la fin ajouter ton lien de parrainage. Tu verra quand gage de remerciement de la confection de ce tutoriel tu aura bien plus de referals plutôt qu'en escroquant des personnes de la façon dont tu ose le faire.
A bon entendeur.
Dernière édition par LiLwoLF le Lun 5 Juil - 11:38, édité 1 fois
Juste par curiosité, j'ai tout de même regarder la vidéo tutoriel et j'ai bien fait (Ce que je vais dire ne m'étonne guerre). Cette vidéo est-elle aussi en quelque sorte une grosse partie de l'arnaque. Comme je vous l'aviez dit, sur ce site le but pour avoir votre cadeau et de parrainé votre compte le maximum possible. Cependant ce que tu ne dit pas c'est qu'une fois le filleul inscrit sur ce site, il doit faire une pub gratuite (comme le montre la vidéo) pour validé le parrainage de ton compte.Sinon celui ci ne se voit pas validé pour le parrain. Et c'est la l'astuce de toute cette vidéo! Elle ne décrit pas comment gagné votre cadeau comme il le prétend à la fin (dit à la fin de la vidéo ainsi que son soit disant "jackpot"), mais plutôt comment bien réussir son parrainage..
Je résume donc comment se déroule cette arnaque:
- Il créé son topic en donnant son tuto fait maison, son lien de parrainage et sa Fake vidéo.
- Une personne ne s'y connaissant pas et très intéressé par l'astuce, elle suit ce tutoriel bien détaillé pour gagné son cadeau.
- Elle s'inscrit en suivant le lien sur le topic, remplie la pub comme c'est si bien détaillé sur la vidéo et attends sa récompense.
Le hic, c'est qu'elle viens la de faire gagné un referal (parrain) à la personne pour qu'elle gagne son cadeau mais elle n'y gagne rien du tout en retour.
Vraiment très jolie (et tellement populaire) ton système. Mais désolé pour toi, celle ci ne marchera pas ici
Un modo pour supprimé son lien de parrainage ? (ne supprimé pas ce topic, sa servira de leçon pour les autres et d'aide pour ceux qui ne connaisse pas ce genre d'arnaque)
Je résume donc comment se déroule cette arnaque:
- Il créé son topic en donnant son tuto fait maison, son lien de parrainage et sa Fake vidéo.
- Une personne ne s'y connaissant pas et très intéressé par l'astuce, elle suit ce tutoriel bien détaillé pour gagné son cadeau.
- Elle s'inscrit en suivant le lien sur le topic, remplie la pub comme c'est si bien détaillé sur la vidéo et attends sa récompense.
Le hic, c'est qu'elle viens la de faire gagné un referal (parrain) à la personne pour qu'elle gagne son cadeau mais elle n'y gagne rien du tout en retour.
Vraiment très jolie (et tellement populaire) ton système. Mais désolé pour toi, celle ci ne marchera pas ici
Un modo pour supprimé son lien de parrainage ? (ne supprimé pas ce topic, sa servira de leçon pour les autres et d'aide pour ceux qui ne connaisse pas ce genre d'arnaque)
Mieux vaut aller sur les ptc ...
Et le pire c'est que le compte paypal sert a rien pour son site ...
Le meilleur moyen de gagner de l argent c'est les PTC ! Genre neobux ... Mais sa prend beaucoup de temps .
Et le pire c'est que le compte paypal sert a rien pour son site ...
Le meilleur moyen de gagner de l argent c'est les PTC ! Genre neobux ... Mais sa prend beaucoup de temps .
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Le problème avec ce genre de site, c'est qu'il faut trouver ceux qui fonctionne vraiment.
Je suis prêt à parier que tu viens faire ta pub en disant que ça marche alors que tu n'y a encore jamais rien gagné. C'est le cas en général de ceux qui passe sur les forums juste pour ça.
Il aurait été mieux d'être honnête et de demander si des personnes serait tout simplement prêt à t'aider pour vérifier si le site est fiable. Une simple inscription + un pub n'est pas grand chose si ça pouvait t'aider et par la suite prouvé que ce site marche bel et bien pour ceux qui voudrait se lancer.
Enfin bon, je pense que tu n'en a rien à foutre, tu veux juste tes "referrals".
Je suis prêt à parier que tu viens faire ta pub en disant que ça marche alors que tu n'y a encore jamais rien gagné. C'est le cas en général de ceux qui passe sur les forums juste pour ça.
Il aurait été mieux d'être honnête et de demander si des personnes serait tout simplement prêt à t'aider pour vérifier si le site est fiable. Une simple inscription + un pub n'est pas grand chose si ça pouvait t'aider et par la suite prouvé que ce site marche bel et bien pour ceux qui voudrait se lancer.
Enfin bon, je pense que tu n'en a rien à foutre, tu veux juste tes "referrals".
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
Je dois avouer que vous n'avez pas tort.
Je m'excuse aussi si vous l'avez mal pris !
Alors comme proposé par 67steph67 ceux qui veulent bien s'inscrire et faire une pub seront grandement remercié!!
Pour les autres, et bien tant pis!!!
Encore une fois toute mes excuses!!
Je m'excuse aussi si vous l'avez mal pris !
Alors comme proposé par 67steph67 ceux qui veulent bien s'inscrire et faire une pub seront grandement remercié!!
Pour les autres, et bien tant pis!!!
Encore une fois toute mes excuses!!
ludobond81- Banni
-
Pseudo IG : g0dofgames
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Tu crois serieusement qu'on va etre sympa avec toi ?
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
L'idée serait peut être que le staff WrFr créé un compte en choisissant comme cadeau 50$ par Paypal ( 7 referals ) et que 7 à 10 personnes volontaires se prêtent au jeu pour vérifier si celui ci est fiable. Si sa marche, tant mieux pour tout le monde il n'y aura plus qu'à organisé quelques events pour distribuer des lots achetés grâce à cette argent.
LiLwoLF a écrit:L'idée serait peut être que le staff WrFr créé un compte en choisissant comme cadeau 50$ par Paypal ( 7 referals ) et que 7 à 10 personnes volontaires se prêtent au jeu pour vérifier si celui ci est fiable. Si sa marche, tant mieux pour tout le monde il n'y aura plus qu'à organisé quelques events pour distribuer des lots achetés grâce à cette argent.
+1.
x[S]quasterz- Membre
-
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Brother of War
Premium :
En général sur ce genre de site il faut aussi faire un achat en plus des filleuls demandés ..
De toute façon ce genre de site c'est toujours l'arnaque.
De toute façon ce genre de site c'est toujours l'arnaque.
m0n0xyde- Membre
-
Pseudo IG : m0n0xyde
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t
Premium :
Je n'ai qu'un mot à dire : Boulet
sunburnz- Membre
-
Pseudo IG : sunburnz (63)
Level IG :
Clan : K-Othic Oldschool
Premium :