- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle ordinateur portable choisir ??

+6
Ustatesx3
doom67
MaL3FIK
Edenskyz
Kinder
animajah
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle ordinateur portable choisir ?? - Page 4 Empty Re: Quelle ordinateur portable choisir ??

Message par toper33 Jeu 15 Juil - 20:45

AlienWare sont les meilleurs y à pas à discuter dessus ,tous les (vrais)gamers jouent sur des Pc AlienWares.

Loin de là Wink pour ces 2 cas.


Et pour toper33 contant pour toi que t'es travaillé pour Dell jocolor Tu n'a pas dis ce que tu y fessais(tu étais peut être nettoyeur de chiottes?J'en sais rien).T'a vraiment un problème d'expression je crois, apparemment tu sais tout mais tu dis rien donc je suis un peu septique.

Tu aurais sû lire j'ai dit "AVEC" et non "POUR" Wink .
Ce que je fesais, je m'occupé juste d'un parc de plus de 500 PC, 300 imprimantes réseaux et bien d'autres...

"Nettoyeur de chiottes" -> Encore une réplique de gamin. Dans la vie, il n'y a pas de sous métiers... Mais t'inquiètes pas, tu ne seras jamais le bras droit de Mr Bill Wink .


Et qui te dis qu'il a 24 ans?

Tout simplement, en venant voir à la SakGe ou demandé aux structures comme K-Othic, et toutes les anciennes qui me connaissent bien même très bien...
Après vu que je viens souvent à Toulouse même très souvent, je me ferais un plaisir de te le montrer Wink .


moi j'en ai 32^^

Vu tes propos et tes tournures de phrases celà m'étonnerait beaucoup, mais ci c'était réellement le cas faut consulter ^^ .
avatar
toper33
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : 33 Bordeaux / 64 Pau
Pseudo IG : toper33
xtoper33x
Level IG : Quelle ordinateur portable choisir ?? - Page 4 064
Retail box : Famas
Clan : SakGe
Premium : Quelle ordinateur portable choisir ?? - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 11/01/2009

http://www.flickr.com/photos/toper33/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum