[FS] Fr£nch $w@t
+51
xh0nor
Jean-Baptiste
xsk4t3urx
cecespace3
Euphorique
ShadowSong
Keny'
Robine72
Benjisop
SkyzeR
etiBaMecuS
LordCortez
elite95
lmalexis
t0mat00000
Tariak
atlsnip34
Barmoune
ReverenZ
gachette
x[S]quasterz
Physia
Kama
Miguel
67steph67
lavigne
Nutelladi
nicodu5396
St4rkills
Infinityz
lxtOl4zmxl
S n i p e r
shymato
Pulsif
Crakstarz__<3
xvoodkaz
biodre4m
xt0sh1r0x
Sp4rt(ôô)N
t0omtomz
Hitman67
xlnbad
Azertyuiop
Titi
Cadiot
ShulerZ
tiftif5397
kylsar
fr3nch4is
Ustatesx3
Øk1m؆ؙ
55 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [FS] Fr£nch $w@t
D'accord.
aziimuth- Membre
-
Pseudo IG : aziimuth
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Premium :
ok ont passe d'une présentation de clan aux langage parlé susu.
Katburyz- Banni
-
Pseudo IG : Katburyz
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
SkyzeR a écrit:Dans les 1.300.000.000 on compte pas les gens non-déclarés... Vu que beaucoup ne respectent pas la politique de l'enfant unique.
Sinon le chinois c'est bien et assez simple à apprendre quand tu connais les caractères de base
Turbolol !
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Azertyuiop a écrit:SkyzeR a écrit:Dans les 1.300.000.000 on compte pas les gens non-déclarés... Vu que beaucoup ne respectent pas la politique de l'enfant unique.
Sinon le chinois c'est bien et assez simple à apprendre quand tu connais les caractères de base
Turbolol !
Développe Monsieur jai-eu-mon-bac-S-avec-mention-tres-bien ?
SkyzeR a écrit:Azertyuiop a écrit:SkyzeR a écrit:Dans les 1.300.000.000 on compte pas les gens non-déclarés... Vu que beaucoup ne respectent pas la politique de l'enfant unique.
Turbolol !
T'as oublié -et-j'en-suis-fier-car-je-ne-vois-pas-en-quoi-la-réussite-scolaire-est-une-tare
Je FAIS du chinois et comparé aux autres langues, c'est très très dur à apprendre, ça demande beaucoup de rigueur et de serieux, et l'assimilation est plus compliquée. Parler couramment chinois ne se fait pas aussi facilement que pour l'anglais par exemple. Je veux dire, si tu pars 3 mois en angleterre en immersion totale, t'es bilingue après. En chine non.
PS: Je sais pas pourquoi tu m'attaques comme ça, t'es peut-être jaloux. Si tu veux une photo de moi avec un autographe ça peut se faire. Allez, bisoux
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Azertyuiop a écrit:SkyzeR a écrit:Azertyuiop a écrit:SkyzeR a écrit:Dans les 1.300.000.000 on compte pas les gens non-déclarés... Vu que beaucoup ne respectent pas la politique de l'enfant unique.
Turbolol !
T'as oublié -et-j'en-suis-fier-car-je-ne-vois-pas-en-quoi-la-réussite-scolaire-est-une-tare
Je FAIS du chinois et comparé aux autres langues, c'est très très dur à apprendre, ça demande beaucoup de rigueur et de serieux, et l'assimilation est plus compliquée. Parler couramment chinois ne se fait pas aussi facilement que pour l'anglais par exemple. Je veux dire, si tu pars 3 mois en angleterre en immersion totale, t'es bilingue après. En chine non.
PS: Je sais pas pourquoi tu m'attaques comme ça, t'es peut-être jaloux. Si tu veux une photo de moi avec un autographe ça peut se faire. Allez, bisoux
Bah c'est juste que le "turbolol" m'a gêné vu que t'as rien sorti d'autre derrière !
Je fais aussi du chinois, et je parlais de l'écrit quand je disais les caractères de base ! si tu regardes, ce sont les mêmes qui reviennent
Pour apprendre le chinois et le parler / écrire couramment faut 8 ans de vie là bas.
Physia- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Physia
Level IG :
Retail box : M249
Clan :
Premium :
Si tu lis pas la fin de mon message c'est ton problème. T'as une déficience du nerf optique?Alawakba a écrit:Ha oui désolé, je ne sais pas lire.Øk1m؆ؙ a écrit:+1.000.000ReverenZ a écrit:Le coreén est la langue asiatique la plus simple à apprendre.
En coréen tu as "que" 40 caractères, pour le japonais et le chinois c'est différent.
Par exemple y'a 60 caractères de base en japonais et plus de 7.500 à apprendre par coeur.
C'est pour ça que ces langues tendent à disparaître. Si un joue la Chine adopte l'alphabet à 26 lettres ça sera un miracle tout de même.
Moi je parle très bien tibétain. C'est bien plus dur que le chinois, il faut savoir purifier son coeur en permanence.
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
Azimuth a écrit:Moi je parle très bien tibétain. C'est bien plus dur que le chinois, il faut savoir purifier son coeur en permanence.
lol
fr3nch4is- Membre
-
Pseudo IG : fr3nch4is
Level IG :
Retail box : M249
Clan :
Fr£nch_$w@t since 2007
Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Azimuth a écrit:Moi je parle très bien tibétain. C'est bien plus dur que le chinois, il faut savoir purifier son coeur en permanence.
Pour le coup, ça tend vraiment à disparaître
Pulsif- Membre
-
Pseudo IG : crushiingz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium :
Tu n'afficheras pas ce sourire hautain dans quelques années quand les tibétains régneront sur le monde.
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ta oublié l'areméen, l'italien, le danois, l'arabe, le polonais, l'espagnol et je sais plus quoi non ?
Nutelladi- Membre
-
Pseudo IG : xnut3lladii
Level IG :
Clan :
Premium :
Juste pour dire, tu ressors un truc d'un mois passé ...Nutelladi a écrit:Azimuth a écrit:Moi je parle très bien tibétain. C'est bien plus dur que le chinois, il faut savoir purifier son coeur en permanence.
Ta oublié l'areméen, l'italien, le danois, l'arabe, le polonais, l'espagnol et je sais plus quoi non ?
C'est ça qu'est bon!
Moi je suis imitateur de roumain, d'espagnol gay, d'intello lyonnais...
Moi je suis imitateur de roumain, d'espagnol gay, d'intello lyonnais...
celui qui fait du ski ?
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Y'a un mois je parlais pas encore araméen, italien, danois, arabe, polonais et espagnol.♥ ѕнααкυя ♥ a écrit:Juste pour dire, tu ressors un truc d'un mois passé ...Nutelladi a écrit:Azimuth a écrit:Moi je parle très bien tibétain. C'est bien plus dur que le chinois, il faut savoir purifier son coeur en permanence.
aziimuth- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tout les chinois ne parlent pas mandarin ...
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11