Problemes Warrock ...
+3
jerem34770
doom67
vectrax
7 participants
Page 1 sur 1
Problemes Warrock ...
Bonjours , Voila , sa fait une semaine que j'ai repris warrock et il m'est impossible de jouer...
donc, je vous demande de l'aide après 2heures de recherche "intense" sur le net.
Je vous explique :
1-Quand je lance Gamerfirst live ; une petite fenetre s'ouvre pendant 0.5 seconde et se referme donc impossible de télécharger warrock par la...
Comment faire ?
2- J'ai reussi a télécharger warrock avec l'ancien installateur mais ... il y a des bug incéssants du genre : le PC se rallume pendant la page de lancement warrock (la où l'on voit la nouvelle map ) ou alors quand le chargement se passe , il y a des freeze pendant la connexion a un serveur ; quand je vais dans items shop , ou en fin de partie .
Est-ce du a l'ancien installateur du jeu ? Ou est-ce le nouveau logiciel que j'ai installé " Avira Antivir Personnal Free Antivirus " Qui je doit dire , a rendu les tirs en jeu plus rapide.
Voila mon speedtest si sa peut servir :
Merci d'avoir lu ce sujet
Cordialement
...d3liri0uss
EDIT...
J'ai oublié de préciser que j'ai essayer de defragmenter le DD, de changer l'emplacement Warrock ..J'ai tout essayé ..je suis A cour d'IDEEEEEEES !
donc, je vous demande de l'aide après 2heures de recherche "intense" sur le net.
Je vous explique :
1-Quand je lance Gamerfirst live ; une petite fenetre s'ouvre pendant 0.5 seconde et se referme donc impossible de télécharger warrock par la...
Comment faire ?
2- J'ai reussi a télécharger warrock avec l'ancien installateur mais ... il y a des bug incéssants du genre : le PC se rallume pendant la page de lancement warrock (la où l'on voit la nouvelle map ) ou alors quand le chargement se passe , il y a des freeze pendant la connexion a un serveur ; quand je vais dans items shop , ou en fin de partie .
Est-ce du a l'ancien installateur du jeu ? Ou est-ce le nouveau logiciel que j'ai installé " Avira Antivir Personnal Free Antivirus " Qui je doit dire , a rendu les tirs en jeu plus rapide.
Voila mon speedtest si sa peut servir :
Merci d'avoir lu ce sujet
Cordialement
...d3liri0uss
EDIT...
J'ai oublié de préciser que j'ai essayer de defragmenter le DD, de changer l'emplacement Warrock ..J'ai tout essayé ..je suis A cour d'IDEEEEEEES !
vectrax- Membre
-
Pseudo IG : d3liri0uss
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Re: Problemes Warrock ...
Dans ton nouveau antivirus que tu viens d'installer, tu as mis WarRock dans les exceptions ?
Dernière édition par doom67 le Sam 17 Juil - 15:55, édité 2 fois
Enfaite , Avira Antivir est un espèce de firewall qui me protège des pubs..mais je le désinstalle a la minute ou je te parle ...sinon , j'ai mis warrock dans les exlusion d'avast antivirus... je croit que c'est comme si on le mettait dans les exeption car je ne trouve pas ce mot...
vectrax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je ne mettais pas présenter , c'est pour sa que personne ne m'aide ?
Déso double post
Déso double post
vectrax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Si personne ne t'aide c'est que personne ne sais.
De plus, les vacances, le Week end et le beau temps fond que les gens sortent de chez eux.
Soit patient.
De plus, les vacances, le Week end et le beau temps fond que les gens sortent de chez eux.
Soit patient.
Invité- Invité
Où bien la canicule font que certains comme moi sont chez eux (désoler HS)Nicolux a écrit:Si personne ne t'aide c'est que personne ne sais.
Soit patient.
PS : Donne ta config et je pourrais t'aider un peu déjà car j'avais des problèmes en fin de partie et quand j'allais dans l'item shop .(c'est peut-être dus a ta config )
jerem34770- Membre
-
Pseudo IG : xjerems34x
Level IG :
Clan : aucun , frenchdragon morte .
Premium :
Je ne pense pas que c'est par apport a la config vu que avant que gamerfirst live devient l'endroit ou il faut télécharger warrock sa marchait tres bien...
vectrax- Membre
-
Level IG :
Premium :
jerem34770 a écrit:Où bien la canicule font que certains comme moi sont chez eux (désoler HS)Nicolux a écrit:Si personne ne t'aide c'est que personne ne sais.
Soit patient.
PS : Donne ta config et je pourrais t'aider un peu déjà car j'avais des problèmes en fin de partie et quand j'allais dans l'item shop .(c'est peut-être dus a ta config )
MDR Aucun rapport la config dans ce cas la ...
Plutot surchauffe des qu'il y a le jeu ton PC a plus de mal a le supporter ... Ta peut etre changer des truc pendant ces 2 denrier mois genre CG ... Sa mais déja arriver d'avoir changer ma CG et le PC rebootais ... Car elle chauffais trop ...
Tr31z13- Membre
-
Pseudo IG : xspir4llz en force ...
Level IG :
Clan : French Dragon nous somme les plus fort ...
Premium :
Surchauffe ? j'ai fait un test avec un logiciel ..Je ne me souvient pas trop du nom mais je sais que si on a une flamme rouge ce n'est pas bon , le mien était vers les 20° si je me rapelle bien..
vectrax- Membre
-
Level IG :
Premium :
Le titre du topic doit faire peur aux gens je pense ... Et merci d'avoir lu le règlement pour demander de l'aide.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Kinder a écrit:Le titre du topic doit faire peur aux gens je pense ... Et merci d'avoir lu le règlement pour demander de l'aide.
Euh ... Il commence par une politesse en disant "Bonjour" deja 1 pts pour y aller aider ... Apres sur un Forum tu n'est pas forcement obligé d'aller te présenter le choix vient de tout le monde ... Voila il demande juste de l'aide et sa ne fait pas peur ...
Tr31z13- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tr31z13 a écrit:Kinder a écrit:Le titre du topic doit faire peur aux gens je pense ... Et merci d'avoir lu le règlement pour demander de l'aide.
Euh ... Il commence par une politesse en disant "Bonjour" deja 1 pts pour y aller aider ... Apres sur un Forum tu n'est pas forcement obligé d'aller te présenter le choix vient de tout le monde ... Voila il demande juste de l'aide et sa ne fait pas peur ...
Qui a parlé de présentation ?
Je parle de la présentation type pour demander de l'aide . Vous pouvez le retrouver ICI !
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Euh bas même présenter comme sa sa ne fait aps un grand mal :p ...
Bon arrêtons de pourire le sujet !!
Bon arrêtons de pourire le sujet !!
Tr31z13- Membre
-
Level IG :
Premium :
bonjour j'ai un problème depuis taleur mon anti virus détecte warrock comme virus
alor que j'ai toujours jouer a warrock avec le même anti virus et jai un message qui s'affiche aussi : [cannot find exeute file]
Mon anti virus est Avast
merci de bien vouloir m'aider
alor que j'ai toujours jouer a warrock avec le même anti virus et jai un message qui s'affiche aussi : [cannot find exeute file]
Mon anti virus est Avast
sofiane- Membre
-
Pseudo IG : Sofiane936
Level IG :
Clan : Frenchsraiders
Premium :
sofiane a écrit:bonjour j'ai un problème depuis taleur mon anti virus détecte warrock comme virus
Mon anti virus est Avast
Pareil ...
Sanka- Membre
-
Pseudo IG : oOSankaOo
Level IG :
Clan : Jamaique Bob
Premium :
j'ai demander au des gens de lancer le jeux il marche cher eux !
sofiane- Membre
-
Pseudo IG : Sofiane936
Level IG :
Clan : Frenchsraiders
Premium :
Moi aussi hier cannot exeute , mais c'est qu'ils étaient en MAJ a mon avis...Vu que ce matin...
vectrax- Membre
-
Level IG :
Premium :