[22-07-2010] Nouveux serveurs sur Warrock !
+44
xnick3lz
coolvirus
Benjisop
bressandmatthew
Infinityz
נéяєм"
xph4nt0mzx
Xtr3mit1X
lxtOl4zmxl
tsdu14
LordCortez
Miguel
Underg0ne
an4rchiikz
k4str4
Yiro
t0mat00000
Kisei
WestSiide <3
Cadiot
SkyzeR
r4mn3ss
xjerems68x
Øk1m؆ؙ
67steph67
spectre
biodre4m
skyz0fren
ShulerZ
xsunburn
Giovanni'
sunburnz
Azertyuiop
cecespace3
Koso'
x[S]quasterz
xt0sh1r0x
xdr0p57
Sp4rt(ôô)N
★ xPsik0wnz ★
xvoodkaz
x¢яαzуzz
doom67
Kinder
48 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [22-07-2010] Nouveux serveurs sur Warrock !
Azertyuiop a écrit:Enjoy la medic hideuse:
t'enlève le corps tu mets un corps de gars ça choquerait pas
StarKiiz a écrit:Azertyuiop a écrit:Enjoy la medic hideuse:
t'enlève le corps tu mets un corps de gars ça choquerait pas
+1 ...
Kisei- Membre
-
Pseudo IG : Anxiolytique
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Ligue anti-modo.
Premium :
xsl4y3rzx3 a écrit:Et biensur tu crois que tu es le seul à avoir été banni ? J'ai été banni aussi c'est pas pour ca que j'ai arrêter, j'étais lvl 55 donc .... Mais bon la je suis d'accord avec toi car il ban vraiment pour rien mais bon je pense qu'on ne peut rien y faire, C'est comme ça, ...k4str4 a écrit:Je me suis fais Ban mon compte hier pour rien... donc bonne continuation à la communauté...
Arrêtez de dire de la merde. Personne n'est banni pour rien, si vous avez été banni ya une raison. Rien qu'un virus peut vous faire ban!
Ensuite cr4zy ok c'est compliqué la programmation mais eux c'est leur métier donc ils devraient se démerder un peut mieux que ça. Ils cherchent toujours la facilité.
Au lieu de corriger un bug, ils le suppriment carrément.
Ensuite moi j'ai jamais gueuler contre eux pour en avoir plus! Déjà qu'ils arrêtent de nous sortir des nouvelles armes, nouvelles map, event de merde etc... et qu'ils règlent le problème des cheater et des lagg avant !
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Stop Faire ton BG Toi j'ai été banni pour rien t'as compris ? Alors stop parler quand on sait pas boloss sa ça me saoul sérieux Stop faire ton Gros Big Boss ok ?Overlate a écrit:xsl4y3rzx3 a écrit:Et biensur tu crois que tu es le seul à avoir été banni ? J'ai été banni aussi c'est pas pour ca que j'ai arrêter, j'étais lvl 55 donc .... Mais bon la je suis d'accord avec toi car il ban vraiment pour rien mais bon je pense qu'on ne peut rien y faire, C'est comme ça, ...k4str4 a écrit:Je me suis fais Ban mon compte hier pour rien... donc bonne continuation à la communauté...
Arrêtez de dire de la merde. Personne n'est banni pour rien, si vous avez été banni ya une raison. Rien qu'un virus peut vous faire ban!
Ensuite cr4zy ok c'est compliqué la programmation mais eux c'est leur métier donc ils devraient se démerder un peut mieux que ça. Ils cherchent toujours la facilité.
Ensuite moi j'ai jamais gueuler contre eux pour en avoir plus! Déjà qu'ils arrêtent de nous sortir des nouvelles armes, nouvelles map, event de merde etc... et qu'ils règlent le problème des cheater et des lagg avant !
xsl4y3rzx3 a écrit:Stop Faire ton BG Toi j'ai été banni pour rien t'as compris ? Alors stop parler quand on sait pas boloss sa ça me saoul sérieux Stop faire ton Gros Big Boss ok ?Overlate a écrit:xsl4y3rzx3 a écrit:Et biensur tu crois que tu es le seul à avoir été banni ? J'ai été banni aussi c'est pas pour ca que j'ai arrêter, j'étais lvl 55 donc .... Mais bon la je suis d'accord avec toi car il ban vraiment pour rien mais bon je pense qu'on ne peut rien y faire, C'est comme ça, ...k4str4 a écrit:Je me suis fais Ban mon compte hier pour rien... donc bonne continuation à la communauté...
C'est bien connu qu'ils bannissent leur acheteurs potentiels sans raison... faut arrêter. Il y a toujours une raison à un bann, bien que parfois la raison ne soit pas directement de vous. Dans ton cas, on peux facilement imaginer la raison en voyant ta réponse.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
67steph67 a écrit:xsl4y3rzx3 a écrit:Stop Faire ton BG Toi j'ai été banni pour rien t'as compris ? Alors stop parler quand on sait pas boloss sa ça me saoul sérieux Stop faire ton Gros Big Boss ok ?Overlate a écrit:xsl4y3rzx3 a écrit:Et biensur tu crois que tu es le seul à avoir été banni ? J'ai été banni aussi c'est pas pour ca que j'ai arrêter, j'étais lvl 55 donc .... Mais bon la je suis d'accord avec toi car il ban vraiment pour rien mais bon je pense qu'on ne peut rien y faire, C'est comme ça, ...k4str4 a écrit:Je me suis fais Ban mon compte hier pour rien... donc bonne continuation à la communauté...
C'est bien connu qu'ils bannissent leur acheteurs potentiels sans raison... faut arrêter. Il y a toujours une raison à un bann, bien que parfois la raison ne soit pas directement de vous. Dans ton cas, on peux facilement imaginer la raison en voyant ta réponse.
Dans mon cas désolé mais on ma scammer mon compte début juin... j'ai réussi à le récupérer ensuite quand G1 Ban les Hakers ils Ban tous les comptes qui ont été utilisés par les hakers ( 3 comptes pour moi ) donc voilà le résultat le mec qui m'avais pris mes comptes utilisait des cheat et Donc résultat
Chuis Bannis .
Je me fais scammer puis bannir , ya pas moyen de jouer tranquille sur ce jeu.....
k4str4- Membre
-
Pseudo IG : Bientot xxxx
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Freedom Fighters
Premium :
slayer :
tu arrêtes d'écrire en couleur
tu te calmes
si tu continue comme ça tu a s un averto.
tu arrêtes d'écrire en couleur
tu te calmes
si tu continue comme ça tu a s un averto.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Sa me rappelle une réponse d'un admin gamersfirst slayer.
Neume a écrit:
4. Vous parlez de gens qui sont banni pour rien alors qu'en fait ce sont les mêmes personnes qui hack. Donc, vous avez publié sur des forums en disant vous cessez de jouer, car il ya trop de hacker ET parce que l'éditeur bannis les hacker. Cela n’a aucun sens ?!?!? Peut-être que je suis juste fatigué, mais je suis vraiment énervé avec les gens qui disent qu'ils sont interdit pour rien. PERSONNE N’EST BANNIS POUR RIEN. Tout ceci est perdant pour nous, comme société, d'interdire les utilisateurs. Chaque utilisateur que nous avons est un membre potentiel de paiement. Donc, si nous arrivons à la conclusion que un compte ne devraient pas être autorisés à continuer de jouer, vous pouvez parier que nous l'avons fait avec le plus grand soin. Personne n'est bannis au hasard ou sans raison ici ... OK, personne d'autre que Korgoth ne bannis aléatoirement (s'il vous plaît n’interdis pas mon compte Korgy).
4.a. TOUS LES BANS SONT FAIT PAR UN ADMIN QUI VOUS VOIS EN JEU! Si vous êtes caché dans un mur et nous vous voyons tuer des gens, BANNIT! Si vous êtes 1.000 mètres en l'air et que vous tuez des gens avec un FAMAS, BANNIT ! Si vous accédez à des serveurs ou vous n’avez pas le droit. BANNIT! En général, cette planche entière de votre argument est tellement stupide que je ne suis pas sûr de savoir comment répondre de manière adéquate. Si vos amis vous disent qu'ils ont été interdits pour aucune raison et qu’ils se sont fait bannir pour rien, je suis désolé d'être le seul à vous dire cela, mais: ils mentent! Je vous rappelle, nous avons une incitation financière à ne pas interdire un compte. Surtout un compte payant. Donc, pour en arriver au point ou nous nous sentons qu'un compte doit être fermé, le propriétaire du compte a fait quelque chose de très mal.
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
xcr4zyz a écrit:Sa me rappelle une réponse d'un admin gamersfirst slayer.Neume a écrit:
4. Vous parlez de gens qui sont banni pour rien alors qu'en fait ce sont les mêmes personnes qui hack. Donc, vous avez publié sur des forums en disant vous cessez de jouer, car il ya trop de hacker ET parce que l'éditeur bannis les hacker. Cela n’a aucun sens ?!?!? Peut-être que je suis juste fatigué, mais je suis vraiment énervé avec les gens qui disent qu'ils sont interdit pour rien. PERSONNE N’EST BANNIS POUR RIEN. Tout ceci est perdant pour nous, comme société, d'interdire les utilisateurs. Chaque utilisateur que nous avons est un membre potentiel de paiement. Donc, si nous arrivons à la conclusion que un compte ne devraient pas être autorisés à continuer de jouer, vous pouvez parier que nous l'avons fait avec le plus grand soin. Personne n'est bannis au hasard ou sans raison ici ... OK, personne d'autre que Korgoth ne bannis aléatoirement (s'il vous plaît n’interdis pas mon compte Korgy).
4.a. TOUS LES BANS SONT FAIT PAR UN ADMIN QUI VOUS VOIS EN JEU! Si vous êtes caché dans un mur et nous vous voyons tuer des gens, BANNIT! Si vous êtes 1.000 mètres en l'air et que vous tuez des gens avec un FAMAS, BANNIT ! Si vous accédez à des serveurs ou vous n’avez pas le droit. BANNIT! En général, cette planche entière de votre argument est tellement stupide que je ne suis pas sûr de savoir comment répondre de manière adéquate. Si vos amis vous disent qu'ils ont été interdits pour aucune raison et qu’ils se sont fait bannir pour rien, je suis désolé d'être le seul à vous dire cela, mais: ils mentent! Je vous rappelle, nous avons une incitation financière à ne pas interdire un compte. Surtout un compte payant. Donc, pour en arriver au point ou nous nous sentons qu'un compte doit être fermé, le propriétaire du compte a fait quelque chose de très mal.
leur système anti-cheat a de grosses lacunes car il bannait a un moment ceux qui utilisaient xfire ou rocket dock hors ce ne sont pas des hacks ni des logiciels illicites donc ceux ban par ça sont bien des bans sans raisons valables
LordCortez- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG :
Clan : [W_R]
Premium :
Moi la raison de mon ban est l'utilisation de gamebooster selon le support...
Bref, le coup de la medic c'est n'importe quoi. Pour ramener du monde, il vont essayer de faire jouir les geeks...
Non mais là WR ca veut plus rien dire, depuis quand un jeu de guerre se joue avec des nanas à poil. Déjà le coup du lancement du jeu sur les seins de la medic c'est limite mais là c'est une grosse dérive quand même.
Au passage, j'envoie les screens par mp à celui qui m'a demandé.
Bref, le coup de la medic c'est n'importe quoi. Pour ramener du monde, il vont essayer de faire jouir les geeks...
Non mais là WR ca veut plus rien dire, depuis quand un jeu de guerre se joue avec des nanas à poil. Déjà le coup du lancement du jeu sur les seins de la medic c'est limite mais là c'est une grosse dérive quand même.
Au passage, j'envoie les screens par mp à celui qui m'a demandé.
xt0sh1r0x- Membre
-
Pseudo IG : xTrinitiiz
Level IG :
Retail box : Famas
Premium :
c'est déja ça !
mais avec 3 serveur on ne va pas aller loin
mais avec 3 serveur on ne va pas aller loin
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
xsl4y3rzx3 a écrit:Stop Faire ton BG Toi j'ai été banni pour rien t'as compris ? Alors stop parler quand on sait pas boloss sa ça me saoul sérieux Stop faire ton Gros Big Boss ok ?Overlate a écrit:xsl4y3rzx3 a écrit:Et biensur tu crois que tu es le seul à avoir été banni ? J'ai été banni aussi c'est pas pour ca que j'ai arrêter, j'étais lvl 55 donc .... Mais bon la je suis d'accord avec toi car il ban vraiment pour rien mais bon je pense qu'on ne peut rien y faire, C'est comme ça, ...k4str4 a écrit:Je me suis fais Ban mon compte hier pour rien... donc bonne continuation à la communauté...
Ok... t'as quelque chose à te reprocher on dirait.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
n'en rajoute pas overlate...
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Eu_South ça comprend Espagne, Portugal et Italie non???
Ca comprend le Portugal, l'Espagne, la France, l'Italie, Malte, la Suisse, la Grèce, Chypre, Saint Marin, le Vatican,Gibraltar et l'Andorre.
t0mat00000- Membre
-
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG :
Clan : No Man' s Land
Premium :
t0mat00000 a écrit:Ca comprend le Portugal, l'Espagne, la France, l'Italie, Malte, la Suisse, la Grèce, Chypre, Saint Marin, le Vatican,Gibraltar et l'Andorre.
Sinon oui je me souvient d'un soucis avec xFire, mais les comptes ont été débann si je me souviens bien.
Kisei- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ah okay!t0mat00000 a écrit:Ca comprend le Portugal, l'Espagne, la France, l'Italie, Malte, la Suisse, la Grèce, Chypre, Saint Marin, le Vatican,Gibraltar et l'Andorre.
Trop bien ce server, ça me donne tout de suite envie de rejouer!
Kisei a écrit:t0mat00000 a écrit:Ca comprend le Portugal, l'Espagne, la France, l'Italie, Malte, la Suisse, la Grèce, Chypre, Saint Marin, le Vatican,Gibraltar et l'Andorre.
Sinon oui je me souvient d'un soucis avec xFire, mais les comptes ont été débann si je me souviens bien.
Non pas tous.
x[S]quasterz- Membre
-
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Brother of War
Premium :
Okay, autant pour moi
Kisei- Membre
-
Level IG :
Premium :
Qu'ils nous remettent un server à nous !
Sans les ritals, les spanish et les portosh.
Ils me gavent.
Ils me gavent.
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
tsdu14 a écrit:Qu'ils nous remettent un server à nous !
Ils me gavent.
Je suis totalement daccord meme si on aura pas beaucoup de room =P
xt0sh1r0x- Membre
-
Pseudo IG : xTrinitiiz
Level IG :
Retail box : Famas
Premium :
Qu'ils nous mettent avec les belges, les allemands et les hollandais. Comme ça au lieu de rager contre le lagg, on ragera contre leurs connections de ouf
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
je suis pas du genre à faire
"go te présenter sinon je t'aide pas"
quoi qu'il en soit une présentation serrais le bienvenue
"go te présenter sinon je t'aide pas"
quoi qu'il en soit une présentation serrais le bienvenue
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :