Yiro tu me soul !
5 participants
Page 1 sur 1
Yiro tu me soul !
Bon je fait un post et tu me lock a chaque fois !!!!!!!!!!!! arete de lock mon post c'est serieu , je l'ai mis dans la partie approprié ( recrutement ) et tu me le lock a chaque fois !!! faut areter serieu...
Merci de delock mon post et de laisser sexprimer la communauté féminine de warrock !!! ty <3
Merci de delock mon post et de laisser sexprimer la communauté féminine de warrock !!! ty <3
xdarkstarz- Membre
-
Pseudo IG : xdarkstarz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Dream Team
Premium :
Re: Yiro tu me soul !
Mais il t'as expliqué pourquoi il a lock. Là où tu post c'est fait pour les joueurs qui cherche un clan et pas pour un clan qui cherche des joueurs.
Je suis d'accord avec Starz, il a fait un post dans recrutement -> tu lock (ok d'accord c'est pas la bonne partie)
Après, il refait un post dans clan -> tu refais la même.
Starz créé un post dans Hors-Sujet peut-être qu'il ne sera pas lock paroldkiller Yiro.
C'est bien d'avoir des droits mais au lieu de lock et de dire "Ce n'est pas la partie appropriée", "Ce n'est pas la partie appropriée",...bah dis laquelle est appropriée.
Et puis le menacer d'un averto pour ça ! Mais laisses moi rire il y a bien une dizaine d'attardés (pour être gentil) sur ce fofo qui méritent un vrai ban.
Starz créé un post dans Hors-Sujet peut-être qu'il ne sera pas lock par
C'est bien d'avoir des droits mais au lieu de lock et de dire "Ce n'est pas la partie appropriée", "Ce n'est pas la partie appropriée",...bah dis laquelle est appropriée.
Et puis le menacer d'un averto pour ça ! Mais laisses moi rire il y a bien une dizaine d'attardés (pour être gentil) sur ce fofo qui méritent un vrai ban.
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
dark fait ta pub de recrutement sur le topic de présentation de la DT
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Cannaweed a écrit:Je suis d'accord avec Starz, il a fait un post dans recrutement -> tu lock (ok d'accord c'est pas la bonne partie)
Starz créé un post dans Hors-Sujet peut-être qu'il ne sera pas lock paroldkillerYiro.
Quelqu'un de compréhensif ...
Merci enfin de m'avoir éclairé <3
xdarkstarz- Membre
-
Pseudo IG : xdarkstarz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Dream Team
Premium :
Cana j'ai expliquer pourquoi j'avais locker le premier sujet
Maintenant en prenant la peine de lire je suis sur qu'il aurait très vite trouver le bon endroit.
Et si ma façon de faire les choses te plait pas ... ben tan pis pour toi.
Maintenant Pour éviter que ca flood je vais locker se sujet.
Maintenant en prenant la peine de lire je suis sur qu'il aurait très vite trouver le bon endroit.
Et si ma façon de faire les choses te plait pas ... ben tan pis pour toi.
Maintenant Pour éviter que ca flood je vais locker se sujet.