Lutte contre les hackers.
+10
skyz0fren
Sp4rt(ôô)N
Cadiot
alexx99
spectre
Yiro
Benjisop
Polaroidz
Kinder
Kisei
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lutte contre les hackers.
Une petite suggestion pour la lutte contre les hackers.
Je me demande pourquoi nous tous, communauté française de warrock, ne pourrions pas aider un peu plus dans la lutte contre les hackers. Il suffirait simplement de screener ou de prendre une vidéo mais aussi ensuite de retransmettre le tout à une personne qui se chargera d'envoyer toutes les informations à G1.Je propose ça parce que j'avais un joli tas de screen à ne plus savoir quoi en faire, surtout que je ne sais pas comment envoyer un ticket, mon anglais et pas mauvais mais j'ai pas de licence en langue étrangère non plus.Alors, pourquoi ne pas trouver quelqu'un (un bénévole, cela va sans dire) à qui tout le monde enverrait ses screen/vidéo et qui se chargerai de les retransmettre en bon et due forme.
Je me demande pourquoi nous tous, communauté française de warrock, ne pourrions pas aider un peu plus dans la lutte contre les hackers. Il suffirait simplement de screener ou de prendre une vidéo mais aussi ensuite de retransmettre le tout à une personne qui se chargera d'envoyer toutes les informations à G1.Je propose ça parce que j'avais un joli tas de screen à ne plus savoir quoi en faire, surtout que je ne sais pas comment envoyer un ticket, mon anglais et pas mauvais mais j'ai pas de licence en langue étrangère non plus.Alors, pourquoi ne pas trouver quelqu'un (un bénévole, cela va sans dire) à qui tout le monde enverrait ses screen/vidéo et qui se chargerai de les retransmettre en bon et due forme.
Kisei- Membre
-
Pseudo IG : Anxiolytique
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Ligue anti-modo.
Premium :
Re: Lutte contre les hackers.
L'idée a déjà été traité, d'autres suggestions contre les hackers ont été étudié , mais nous devons laisser le Staff Gamersfirst faire son travail .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Kisei- Membre
-
Level IG :
Premium :
Lutte inutile ils reviendront si quelqun peut bien changer ca c'est G1, faut qu'il trouve une bonne idée et ca fait longtemps qu'on attend ca
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
La plupart des cheaters sont des low levels, et les cheaters hl sont à 75% des hack de compte
Faux,
Environ la moitié des hackers présent sur le jeu sont des HL qui utilisent des hack VIP donc indétectable par hackshield.
Tu as le No spread, le no Recoil, Le Gps, le Wall, etc ...
Ces hack sont beaucoup plus discret que le mec qui jump ou qui Opk et a mon sens beaucoup plus dérangeant.
Il faut croire que certains ont tellement peu de skill qu'ils se sentent obligé de hacké.
Environ la moitié des hackers présent sur le jeu sont des HL qui utilisent des hack VIP donc indétectable par hackshield.
Ces hack sont beaucoup plus discret que le mec qui jump ou qui Opk et a mon sens beaucoup plus dérangeant.
Il faut croire que certains ont tellement peu de skill qu'ils se sentent obligé de hacké.
Yiro a écrit:Faux,
Totalement d'accord avec toi
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Punir plus sévèrement les hackeurs, après tout, une adresse IP ne ment jamais, une bonne amande, ça va en dissuader plus d'un.
Kisei- Membre
-
Level IG :
Premium :
Oué mais tu peu pas la législation française ne permet pas encore d'appliquer ce genre d'amande
pff j'trouve sa un peu stupide de mettre une amande pour un jeu , le mec y reçoit son amande a la boite au lettre motif : hacker sur warrock ptdr pas mal la blague
alexx99- Banni
-
Pseudo IG : sn4per13
Level IG :
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium :
alexx99 a écrit:pff j'trouve sa un peu stupide de mettre une amande pour un jeu , le mec y reçoit son amande a la boite au lettre motif : hacker sur warrock ptdr pas mal la blague
En Asie on pense pas comme toi .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Kinder a écrit:
En Asie on pense pas comme toi .
Exact, en Asie hacker sur un jeu est considéré comme un délit.
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
En même temps c'est un jeu en partie payant, donc en hackant on peut considérer que tu empêche les utilisateurs de jouer et donc de les empêcher de profité librement de ce qu'ils ont acheté.
Il y a une différence entre le mec qui cheat sur GTA qui ne fait chier personne et celui qui hack sur un multijoueur.
Il y a une différence entre le mec qui cheat sur GTA qui ne fait chier personne et celui qui hack sur un multijoueur.
alexx99 a écrit:pff j'trouve sa un peu stupide de mettre une amande pour un jeu , le mec y reçoit son amande a la boite au lettre motif : hacker sur warrock ptdr pas mal la blague
C'est toi qui est stupide.
Si on résonne comme toi, un mec qui va hacker des comptes bancaires ne devrait pas recevoir d'amende ? puisqu'il s'amuse juste... mais en faisant chier les autres. Comme sur warrock
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Kisei a écrit:Punir plus sévèrement les hackeurs, après tout, une adresse IP ne ment jamais, une bonne amande, ça va en dissuader plus d'un.
Pour ceux qui ont des IP fixe ça marche mais pas pour ceux qui ont des IP changeante.
skyz0fren- Membre
-
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG :
Clan :
Premium :
skyz0fren a écrit:Kisei a écrit:Punir plus sévèrement les hackeurs, après tout, une adresse IP ne ment jamais, une bonne amande, ça va en dissuader plus d'un.
Pour ceux qui ont des IP fixe ça marche mais pas pour ceux qui ont des IP changeante.
Ya une deuxième ip qui elle est fixe. Et dans cette IP tu peux connaitre la ville ou habite la personne etc... comme sur ESL
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
soyez réalistes les gars dès qu'il y a une nouvelle loi ils la mettent au info donc je vois pas trop sarko faire une conférance pour ça , c'est comme si il se ridiculiserait , déja qu'il n'est pas trop aimé .
De plus pour les cartes bancaires volé c'est du vol direct pas comme dans un jeu et pour finir en Asie ils ont cette loi car il y a beaucoup plus de monde qui joue ils sont plus avancé que nous donc normalement plus de no life
De plus pour les cartes bancaires volé c'est du vol direct pas comme dans un jeu et pour finir en Asie ils ont cette loi car il y a beaucoup plus de monde qui joue ils sont plus avancé que nous donc normalement plus de no life
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
alexx99 a écrit:De plus pour les cartes bancaires volé c'est du vol direct pas comme dans un jeu et pour finir en Asie ils ont cette loi car il y a beaucoup plus de monde qui joue ils sont plus avancé que nous donc normalement plus de no life
Le vol c'est du vol. Y'a pas un vol plus légal qu'un autre, pas de "nan mais je ne vole pas vraiment, je télécharge juste illégalement".
Ensuite tes préjugés tu les gardes pour toi, en quoi les asiatiques sont des no life car ils sont "plus avancés" ...
Franchement réfléchit un minimum avant de t'exprimer.
Et aussi relit toi, il a fallut que je relise ta phrase 4 fois pour que je la comprenne.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Biodre4m a écrit:
en quoi les asiatiques sont des no life car ils sont "plus avancés" ...
c'est écris dans un pourcentages que ceux sont eux les plus no life avant les allemands
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
émission a la télé .Nicolux a écrit:Sources ?
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
Nicolux a écrit:L'adresse MAC ?
Non l'adresse mac c'est l'immatriculation de ton PC.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
alexx99 a écrit:Biodre4m a écrit:
en quoi les asiatiques sont des no life car ils sont "plus avancés" ...
c'est écris dans un pourcentages que ceux sont eux les plus no life avant les allemands
Et ?
Pas besoin d'être no life pour considérer un hack de compte comme un vol.
C'est pas parce que c'est sur un jeu que ça en devient coupé des lois.
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
non mais c'est pas sa que je veux dire , c'est surtout que plus de monde serait d'accord avec cette lois c'est tout
alexx99- Banni
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3