[Résolu] écran noir
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] écran noir
Bonjours je vient de finir d'installer mon Windows 7 (version ultimate) et je pensé pouvoir rejoué a warrock donc (j'ai le CD) je l'installe / mise a jours / 1ére fenêtre je fais OK 2émé fenêtre je fais game start et la une écran noir avec mon curseur au milieu je sais que d'autre tropic/sujets on été crée avec le même problème MAIS aucun avec une réponse qui résous mon problème j'espère que vous pourrez m'aider .
Configuration :
Processeur :1.6 ghz
RAM : 1.5 go (bientot 4go ^^)
Carte graphique : ATI radeon 9200 128 mb (je vais bientot en acheter une 512)
FAI : orange
Vitesse de connection : 54 kb/s
Type de liaison au modem :] infrastructure (je ne vois pas trop de quoi ils veulent parlé avec type de liaison dsl)
J'ai aussi un message d'erreur j'aimerais vous faire un screen Mais je ne sais pas dans quel répertoire ils sont
J'avais déjà warrock sur mon xp il fonctionner impeccable je pouvais le booster a fond je lagger pas ni rien voila j'aimerais jouer donc j'espère que vous pourrais m'aider
Configuration :
Processeur :1.6 ghz
RAM : 1.5 go (bientot 4go ^^)
Carte graphique : ATI radeon 9200 128 mb (je vais bientot en acheter une 512)
FAI : orange
Vitesse de connection : 54 kb/s
Type de liaison au modem :] infrastructure (je ne vois pas trop de quoi ils veulent parlé avec type de liaison dsl)
J'ai aussi un message d'erreur j'aimerais vous faire un screen Mais je ne sais pas dans quel répertoire ils sont
J'avais déjà warrock sur mon xp il fonctionner impeccable je pouvais le booster a fond je lagger pas ni rien voila j'aimerais jouer donc j'espère que vous pourrais m'aider
fruya62- Membre
-
Pseudo IG : capo0tte
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Re: [Résolu] écran noir
install sans le cd ^^ c'est un conseille
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Va te présenter, et pour l'écran noire installe tes drivers. Recherche sur le site de ton fabricant normalement il mais les drivers pour ton PC.
x[S]quasterz- Membre
-
Pseudo IG : Squasterzx
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Brother of War
Premium :
Je ne vois pas se que cela va changer sur mon xp je l'avais installer aussi avec le CD et il fonctionner très bien Mais bon si tu trouve que cela peut être utile je vais essayer
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
Mes drivers sont a jours je l'es fais hier et j'ai même vérifier maintenant sur TLD (tout mes drivers .com)
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
Aiie désolé triple post
ma présentation :
Bonjours je m'appelle Sébastien j'ai 13 ans /2 J'ai un flocon bleu retail m249 et un compte banni lvl 9 retail m134 (je ne sais même pas pourquoi il a été bannis ... )
ma présentation :
Bonjours je m'appelle Sébastien j'ai 13 ans /2 J'ai un flocon bleu retail m249 et un compte banni lvl 9 retail m134 (je ne sais même pas pourquoi il a été bannis ... )
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
Merci de faire la présentation dans la section appropriée en suivant Ce modèle-ci.
L'utilisation du bouton "Editer" évite les triples post, Utilise la
L'utilisation du bouton "Editer" évite les triples post, Utilise la
Invité- Invité
Ok merci j'y penserais la prochaine fois = S
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fruya62 a écrit:Ok merci j'y penserais la prochaine fois = S
J'ai peut étre trouver je me suis aperçus que TLD (tout mes drivers .com) ne me trouver pas de driver a jours sur mon Windows 7 mais quand on sélectionne Windows XP il me trouve des driver a jour donc le problème ces que je ne peut pas les installer sous Windows 7 J'ai esseiler donc je ne sais pas si je pourrais rejoué : / je reste ouvert a vaux proposition je croise les doigt j'éspére que je pourrais rejouer
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fruya62 a écrit:fruya62 a écrit:Ok merci j'y penserais la prochaine fois = S
J'ai peut étre trouver je me suis aperçus que TLD (tout mes drivers .com) ne me trouver pas de driver a jours sur mon Windows 7 mais quand on sélectionne Windows XP il me trouve des driver a jour donc le problème ces que je ne peut pas les installer sous Windows 7 J'ai esseiler donc je ne sais pas si je pourrais rejoué : / je reste ouvert a vaux proposition je croise les doigt j'éspére que je pourrais rejouer
Ces bon j'ai trouver !! quand je télécharge les driver compatible xp avant de le lancer je fais clic droit propriétés et je change la compatibilité en xp pack2 et j'arrive a les installer
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fruya62 a écrit:fruya62 a écrit:fruya62 a écrit:Ok merci j'y penserais la prochaine fois = S
Ces bon j'ai trouver !! quand je télécharge les driver compatible xp avant de le lancer je fais clic droit propriétés et je change la compatibilité en xp pack2 et j'arrive a les installer
voila il fonctionne a merveille merci pour votre aide =)
fruya62- Membre
-
Level IG :
Premium :
fruya62 a écrit:Ok merci j'y penserais la prochaine fois = S
Je crois que tu n'arrives pas à penser vu la suite de ton message .
Problème résolu, je lock .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :