Warrock Korea
+5
biodre4m
an4rchiikz
Øk1m؆ؙ
Kinder
The-French-k1ller
9 participants
Page 1 sur 1
Warrock Korea
Bonjour , c'est pour vous demander que , quand on tape warrock korea sur google on trouve un lien à téléchargé ce qui pour moi doit etre surment la version corenne .Mais bon j'pence que jme trompe parce-que sa serais trop beau pour etre vrai ! En bref , esqu'il est possible de télécharger la version corenne ?!
The-French-k1ller- Membre
-
Pseudo IG : The-French-killer
Level IG :
Retail box : M134
Clan : aucun
Premium :
Re: Warrock Korea
Télécharger oui, jouer non, car il faut un code KSN, un code unique et propre a chaque habitant.
Invité- Invité
Le Numéro de sécurité social chez nous est le code KSN chez eux on va dire .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
J'ai plein de KSN coréen valide moi... D'ailleurs, j'ai plein de comptes mais j'ai oublié les ID mdr.
Mon gros problème c'est que Nexon a bloqué le copié coller dans la partie où faut mettre ton nom, et j'arrive pas à écrire en coréen avec mon PC...
Mon gros problème c'est que Nexon a bloqué le copié coller dans la partie où faut mettre ton nom, et j'arrive pas à écrire en coréen avec mon PC...
Øk1mØ†Ø a écrit:et j'arrive pas à écrire en coréen avec mon PC...
mdr, dommage
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
xD
J'ai tout essayé avec des tutos sur internet et ça marche pas :S
J'ai plus qu'à m'acheter un clavier coréen :S
J'ai tout essayé avec des tutos sur internet et ça marche pas :S
J'ai plus qu'à m'acheter un clavier coréen :S
Sinon sur un logiciel genre open office je crois qu'il y avait tous les caractères de tous les claviers !
Moi aussi j'aimerais télécharger le warrock korean j'ai un compte mais quand je vais sur le site officiel et que je veux le télécharger un message d'erreur en coréen apparaît , si quelqu'un sais pourquoi sa m'aiderais beaucoup . Merci d'avance au future réponses .
jerem34770- Membre
-
Pseudo IG : xjerems34x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun , frenchdragon morte .
Premium :
jerem34770 a écrit:quand je vais sur le site officiel et que je veux le télécharger un message d'erreur en coréen apparaît , si quelqu'un sais pourquoi sa m'aiderais beaucoup . Merci d'avance au future réponses .
Woua trop bien ton message d'erreur ...
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Kinder a écrit:jerem34770 a écrit:quand je vais sur le site officiel et que je veux le télécharger un message d'erreur en coréen apparaît , si quelqu'un sais pourquoi sa m'aiderais beaucoup . Merci d'avance au future réponses .
Woua trop bien ton message d'erreur ...
ouais , je sais , quand je l'ai vu j'ai tout compris
jerem34770- Membre
-
Pseudo IG : xjerems34x
Level IG :
Clan : aucun , frenchdragon morte .
Premium :
Pas sûr qu'il y a du coréen dans la Table des caractères(charmap.exe)... ([Bouton Démarrer][Programmes/Tous les programmes][Accessoires][Outils système][Table des caractères])
De toute façon pour générer les caractères, on peut utiliser un site tel que celui-ci : http://www.mzrg.com/lang/korean.html
--> Piti programme qui tape ce qui est contenu dans le presse papier lors de l'appui des touches Ctrl W. (j'ai test sur le bloc-note, ça écrit bien le coréen)
(En fait à l'origine, je l'ai fait pour Warrock mwahahaha , mais bon à chaque fois que j'en ai besoin il est pas lancé ...)
Sources (fais en AutoIt) :
De toute façon pour générer les caractères, on peut utiliser un site tel que celui-ci : http://www.mzrg.com/lang/korean.html
Je n'ai aucune idée d'où ça se trouve (comprend rien au coréen x) mais peut être que ça peut marcher avec ça :Øk1mØ†Ø a écrit:Mon gros problème c'est que Nexon a bloqué le copié coller dans la partie où faut mettre ton nom, et j'arrive pas à écrire en coréen avec mon PC...
--> Piti programme qui tape ce qui est contenu dans le presse papier lors de l'appui des touches Ctrl W. (j'ai test sur le bloc-note, ça écrit bien le coréen)
(En fait à l'origine, je l'ai fait pour Warrock mwahahaha , mais bon à chaque fois que j'en ai besoin il est pas lancé ...)
Sources (fais en AutoIt) :
- Spoiler:
- ;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Si,,ça,,ne,,vas,,pas,,assez,,vite,,pour,,vous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
;AutoItSetOption ("SendKeyDelay", 0) Temps de pause entre chaque caractère à écrire en millisecondes (par défaut 5). ,
;AutoItSetOption ("SendKeyDownDelay", 0) Temps d'appui sur la touche en millisecondes (par défaut 5), si la touche n'est pas appuyé assez longtemps il se peut qu'aucune lettres ne s'écrive. ,
;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Local $touche = "w" ;ou $touche = "v" (et on remplace le coller...)
HotKeySet("^"&$touche, "CollageSpecial") ; Control W (ecrire ce que contient le presse papier <> coller)
MsgBox(0, "Bonjour !", "Ce mini programme permet d'écrire, comme si l'on tapais sur le clavier,"&@CRLF& _
"le contenu du presse papier (copier/coller)."&@CRLF& _
"Le raccourcie clavier est l'appui simultanée des touches 'Control (Ctrl)' et '"&$touche&"'."&@CRLF& _
"Un clic droit sur l'icone (barre du menu démarrer, à droite) toute moche d'Autoit (triangle blanc sur rond bleu) permet de mettre en pause ou de fermer le script x).")
While 1 ; Boucle infini
Sleep(100)
Wend
Func CollageSpecial() ; On Recopie le contenu du press papier
Local $PressPapier = ClipGet()
HotKeySet("^"&$touche) ; On Desactive la Capture sur Control W
If (Not @error) Then
Send($PressPapier,1)
Else ; Le contenu du presse papier n'est pas du texte...
Send ("^"&$touche) ; On Re-Appuis sur Control W (la première fois ça à été capturer par HotKeySet)
Endif
HotKeySet("^"&$touche, "CollageSpecial") ; Re-Active la Capture sur Control W
EndFunc
le.warrior- Membre
-
Pseudo IG : le.warrior
+ tes.m0rt
+ bo0uuuhhhh
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
Ils font pas du filtrage IP par hasard ?
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :