Mon compte
+14
xvoodkaz
versin
Infinityz
animajah
xjerems68x
Kisei
an4rchiikz
snipskill8
Keev'
alexx99
Kinder
sunburnz
t0mat00000
doom67
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon compte
Bonne chance pour récup ton compte.
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
versin a écrit:EDIT: Comment on fiat pour chercher un profile sur G1? svp
http://www.gamersfirst.com/warrock/?q=ClanSearchRankings
Sinon bonne chance pour récupérer ton compte Doom, j'ai pitié pour les gens qui font ce genre de chose ...
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
gl le laisse pas entre les mains de ce gogol
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
Si tu veux je peux t'aider à le récup, j'ai eu plus d'un problème du même genre par le passé.
Mais bon y'a juste un bins, c'est qu'il a fait débannir ton compte depuis longtemps.
Mais bon y'a juste un bins, c'est qu'il a fait débannir ton compte depuis longtemps.
Plus de 7 jours non?
Y'a plein de trucs dans l'inventaire avec genre 3/4 jours restant.
Ou alors il a pas prit des trucs 30 jours.
Bref le coup de la lettre marche à coup sur? Si oui j'vais le faire pour c0wboyz parce que là j'ai aucune motivation... Mais d'un côté payer un truc 20€ pour n'avoir rien fait de mal ça fait mal au cul...
Y'a plein de trucs dans l'inventaire avec genre 3/4 jours restant.
Ou alors il a pas prit des trucs 30 jours.
Bref le coup de la lettre marche à coup sur? Si oui j'vais le faire pour c0wboyz parce que là j'ai aucune motivation... Mais d'un côté payer un truc 20€ pour n'avoir rien fait de mal ça fait mal au cul...
oui sa marche, mais avant le coup de la lettre c'était inconnu, ça commence à se propager maintenant, et G1 va avoir de plus en plus de lettres et ils vont plus debannir au bout d'un moment.
J'essaierais peut être si ça coute pas plus de 10€ et je revendrais mon autre compte retail FAMAS.
Bref, si tu veux l'aide d'un pro dis moi
MON DIEU, CA COUTE 1€ d'envoyer une lettre aux USA.
BOOOOM, je l'envoie d'ici à deux semaines moi.
Et je mettrais 20$ en liquide dans mon envellope mdr
Bref, si tu veux l'aide d'un pro dis moi
MON DIEU, CA COUTE 1€ d'envoyer une lettre aux USA.
BOOOOM, je l'envoie d'ici à deux semaines moi.
Et je mettrais 20$ en liquide dans mon envellope mdr
okimoto a écrit:Et je mettrais 20$ en liquide dans mon envellope mdr
Ben t'es sûr de le récup ton compte
Doom, comment tu vas t'y prendre... ?
sunburnz- Membre
-
Pseudo IG : sunburnz (63)
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Oldschool
Premium :
doom67 a écrit:oui sa marche, mais avant le coup de la lettre c'était inconnu, ça commence à se propager maintenant, et G1 va avoir de plus en plus de lettres et ils vont plus debannir au bout d'un moment.
Exact
Okimoto dépeche toi !
Invité- Invité
Oué je vais voir ça.
Là j'ai calculé le tarif 0.87€ si je met pas de recommandé.
Mais bon, je sens que je vais claquer cette tune pour rien :S
Plus important c'est de récup doom (moi on me scammera jamais donc bon ^^'", j'ai le temps pour c0w).
Là j'ai calculé le tarif 0.87€ si je met pas de recommandé.
Mais bon, je sens que je vais claquer cette tune pour rien :S
Plus important c'est de récup doom (moi on me scammera jamais donc bon ^^'", j'ai le temps pour c0w).
Bon doom, Je trouve sa carrément inadmissible qu'un admin du forum fassent un poste de ce type.
De plus, il semblerai que tu avais la solution, qu'on t'avais parler du coup de la lettre, et que tu n'a pas voulu le faire.
J'ai récupérer un mail de G1 en rapport a cette histoire. Devinez comment il fini sont mail:
"P.S. Representatives of GamersFirst will never ask for your username or password. That information should remain private and never be shared with anyone."
En gros, ne donner JAMAIS a qui que sa soit votre mot de passe, et ID. Si évitera des histoire pourris comme sa.
Maintenant, c'est entre Doom et celui qui a le compte actuellement, et j'avoue, si j'etait a la place de Doom, j'aurai bien les boules.
Je lock comme je le ferai pour n'importe quel sujet de se type
De plus, il semblerai que tu avais la solution, qu'on t'avais parler du coup de la lettre, et que tu n'a pas voulu le faire.
J'ai récupérer un mail de G1 en rapport a cette histoire. Devinez comment il fini sont mail:
"P.S. Representatives of GamersFirst will never ask for your username or password. That information should remain private and never be shared with anyone."
En gros, ne donner JAMAIS a qui que sa soit votre mot de passe, et ID. Si évitera des histoire pourris comme sa.
Maintenant, c'est entre Doom et celui qui a le compte actuellement, et j'avoue, si j'etait a la place de Doom, j'aurai bien les boules.
Je lock comme je le ferai pour n'importe quel sujet de se type
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2