Explication des avertos
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ou Contre ?
Explication des avertos
Je pense que sa serais pas mal que les admins justifie les avertos qu'ils distribuent avec une partie du rêglement comme a fait kinder ici: http://www.warrock-france.com/suggestions-f16/avertissement-t4983.htm
Parce que moi l'averto j'ai cherchés dans le rêglement et j'ai pas l'impression d'avoir fait une erreur. (comme beaucoup je pense)
Parce que moi l'averto j'ai cherchés dans le rêglement et j'ai pas l'impression d'avoir fait une erreur. (comme beaucoup je pense)
manu76960- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : manu76960
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium :
Re: Explication des avertos
En général les averto sont expliqué aux membres dans le fil de discutions où ils ont fait erreur.
Personnellement parfois je les mp pour leur expliquer pourquoi ils sont averti et que faire pour plus qu'ont leur reproche quoi que ce soir.
Après si tu pensait a créer un fil de discutions ou on référence les averto mis, ça a un coté voyeurisme pour moi, c'est inutile de crier bien haut la raison d'avertissement d'un membre.
Par contre je profite de ce topic pour préciser que récemment overlate, okimoto et buck ont vu leur avertissement retiré (-1 avertissement pour overlate) pour leur bonne conduite sur le forum.
Personnellement parfois je les mp pour leur expliquer pourquoi ils sont averti et que faire pour plus qu'ont leur reproche quoi que ce soir.
Après si tu pensait a créer un fil de discutions ou on référence les averto mis, ça a un coté voyeurisme pour moi, c'est inutile de crier bien haut la raison d'avertissement d'un membre.
Par contre je profite de ce topic pour préciser que récemment overlate, okimoto et buck ont vu leur avertissement retiré (-1 avertissement pour overlate) pour leur bonne conduite sur le forum.
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Re: Explication des avertos
C'est de l'humour manu j'espère ?
Donc la prochaine fois que tu postes je vais répondre comme la personne au pseudo de l'autre individu , " je te chie dessus " et autres .
Doom l'a avertis, je l'ais avertis , il a rien fait .
Si tu as un problème tu m'en parles par Mp.
Ce sujet n'a aucun intéret , je lock et poursuit en Mp .
@Bouly : des membres de ce forum ont été rétrogradé et son au même rang qu'un membre traditionnel il y a quelques jours. Demande toi pourquoi .
Donc la prochaine fois que tu postes je vais répondre comme la personne au pseudo de l'autre individu , " je te chie dessus " et autres .
Doom l'a avertis, je l'ais avertis , il a rien fait .
Si tu as un problème tu m'en parles par Mp.
Ce sujet n'a aucun intéret , je lock et poursuit en Mp .
@Bouly : des membres de ce forum ont été rétrogradé et son au même rang qu'un membre traditionnel il y a quelques jours. Demande toi pourquoi .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Page 1 sur 1