Avis tmp9 ?
+21
m0n0xyde
Nutelladi
animajah
4lphax-o0
x[S]quasterz
Sp4rt(ôô)N
Benjisop
skyz0fren
Buck
an4rchiikz
lxtOl4zmxl
Øk1m؆ؙ
sunburnz
snipskill8
ShulerZ
Infinityz
doom67
biodre4m
Ustatesx3
The-French-k1ller
nicodu5396
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis tmp9 ?
Non, ils pourraient le mettre only sur G1 et faire comme pour l'AW50_F surtoutBenjisop a écrit:Ça dépend ils pourraient diminuer sa puissance en contre partie
Øk1mØ†Ø a écrit:Non, ils pourraient le mettre only sur G1 et faire comme pour l'AW50_F surtoutBenjisop a écrit:Ça dépend ils pourraient diminuer sa puissance en contre partie
Ah oui, j'oubliais l'appat des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
J'ai vu que l'AW50_F de War Rock Korea est sur l'Item Shop à 19 000 Dinars il me semble, j'espère qu'ils feront pas ça sur le Inter xD
Infinityz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Naaeco
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : # Eternal Dreamers # Leader
Premium :
Comparez pas les prix corée/inter, il recoivent pas la meme somme au level up, c'est pas les même prix ...
Invité- Invité
Nico' a écrit:Comparez pas les prix corée/inter, il recoivent pas la meme somme au level up, c'est pas les même prix ...
Ah autant pour moi alors.
(J'avais vu d'autres armes très très peu chères comme M249 à 5 000 dinars environ )
Infinityz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Naaeco
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : # Eternal Dreamers # Leader
Premium :
La M249 a le même prix que sur l'inter.
Par level tu prends 10.000 dinars du lv 1 à 5 sur WR kr puis après c'est 5000 je crois (je me rappelle plus :S)
L'AW50_F est dans le shop mais personne l'utilise, genre quand je jouais avec en cqc, j'étais vraiment le seul à l'avoir, de même, en BG personne l'avait :S
C'est surtout que les coréens jouent différemment, ils rushent comme des porcs et connaisse vraiment MAIS VRAIMENT PAS la camp. Je veux dire par là que avec notre style de jeu à la semi camp/lean les arrache bien :p
Par level tu prends 10.000 dinars du lv 1 à 5 sur WR kr puis après c'est 5000 je crois (je me rappelle plus :S)
L'AW50_F est dans le shop mais personne l'utilise, genre quand je jouais avec en cqc, j'étais vraiment le seul à l'avoir, de même, en BG personne l'avait :S
C'est surtout que les coréens jouent différemment, ils rushent comme des porcs et connaisse vraiment MAIS VRAIMENT PAS la camp. Je veux dire par là que avec notre style de jeu à la semi camp/lean les arrache bien :p
Øk1mØ†Ø a écrit:Non, ils pourraient le mettre only sur G1 et faire comme pour l'AW50_F surtoutBenjisop a écrit:Ça dépend ils pourraient diminuer sa puissance en contre partie
Les types qui ont une retail famas doivent être bien contents si Oki pouvait faire ce qu'il veut .
sunburnz- Membre
-
Pseudo IG : sunburnz (63)
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Oldschool
Premium :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3