Bug Spawn
+5
Benjisop
WestSiide <3
sunburnz
snipskill8
xscy4nur3x
9 participants
Page 1 sur 1
Bug Spawn
Depuis Plusieurs jours j'ai des grandes , et des longues difficultés à apparaitre lors de toutes mes parties sur Warrock..
Je voudrai savoir si ce problème n'arrive qu'a moi ou d'autres personnes? merci d'avance x)
(C'est très énervant ce genre de bug lors de rush) ..
Je voudrai savoir si ce problème n'arrive qu'a moi ou d'autres personnes? merci d'avance x)
xscy4nur3x- Membre
-
Pseudo IG : xscy4nur3x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Re: Bug Spawn
xscy4nur3x a écrit:Depuis Plusieurs jours j'ai des grandes , et des longues difficultés à apparaitre lors de toutes mes parties sur Warrock..
A beaucoup beaucoup de personnes
snipskill8- Membre
-
Pseudo IG : snipskill8
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Liberty 7
Premium :
A presque tout le monde.
On attend le prochain patch
On attend le prochain patch
sunburnz- Membre
-
Pseudo IG : sunburnz (63)
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : K-Othic Oldschool
Premium :
Quelqu'un aurait-il une idée de quand vont-ils penser à le mettre ? =/
Car G1 Est bien pour faire de nouvelle event, préparer des new armes etc,... Mais ils pensent pas " - Au lagg, - Au Bug, - A La chute des Fps, etc,...
Car G1 Est bien pour faire de nouvelle event, préparer des new armes etc,... Mais ils pensent pas " - Au lagg, - Au Bug, - A La chute des Fps, etc,...
xsl4y3rzx3 a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée de quand vont-ils penser à le mettre ? =/
Ils s'en foutent du moment que les gens payent.
Non, je pense qu'il ne s'en foutent pas.
Leur but est de satisfaire des joueurs... ne croyez pas qu'ils sont des machines.
Leur but est de satisfaire des joueurs... ne croyez pas qu'ils sont des machines.
sunburnz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ok, Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais d'autre part ils ne font jamais rien pour améliorer la jouabilité du jeux, je me souviens il n'y a pas encore si longtemps je pouvais jouer facilement avec les Composants normaux de mon pc, et ici obliger de changer de carte graphique de processeur et remettre 1 GB de Ram =(sunburnz a écrit:Non, je pense qu'il ne s'en foutent pas.
xsl4y3rzx3 a écrit:Ok, Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais d'autre part ils ne font jamais rien pour améliorer la jouabilité du jeux, je me souviens il n'y a pas encore si longtemps je pouvais jouer facilement avec les Composants normaux de mon pc, et ici obliger de changer de carte graphique de processeur et remettre 1 GB de Ram =(sunburnz a écrit:Non, je pense qu'il ne s'en foutent pas.
On va dire que quelque part, bien que je reconnaisse qu'il reste un jeu assez buggé, Warrock ne peut pas tourner sur des PC vieux de 10 ans !
Faut suivre la technologie.
Au passage, écris normalement, stp
sunburnz- Membre
-
Level IG :
Premium :
On arrête pas de lui dire --'
Moi ce bug me fait au début du premier round de chaque partie seulement^^
Moi ce bug me fait au début du premier round de chaque partie seulement^^
On m'a dit que c'étais à cause de XP.
cecespace3- Membre
-
Pseudo IG : cecespace3
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Nop ma copine est sous vista et j'ai le même problème en jouant =(cecespace3 a écrit:On m'a dit que c'étais à cause de XP.
Au temps pour moi
cecespace3- Membre
-
Level IG :
Premium :
sunburnz a écrit:xsl4y3rzx3 a écrit:Ok, Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais d'autre part ils ne font jamais rien pour améliorer la jouabilité du jeux, je me souviens il n'y a pas encore si longtemps je pouvais jouer facilement avec les Composants normaux de mon pc, et ici obliger de changer de carte graphique de processeur et remettre 1 GB de Ram =(sunburnz a écrit:Non, je pense qu'il ne s'en foutent pas.
On va dire que quelque part, bien que je reconnaisse qu'il reste un jeu assez buggé, Warrock ne peut pas tourner sur des PC vieux de 10 ans !
Faut suivre la technologie.
Au passage, écris normalement, stp
Faux mon vieux pc y arrive encore !
Bon il n'est fluide sans lag que en cqc ^^
et en uo - de 16
iico'- Banni
-
Pseudo IG : Sa te regarde pas <3
Level IG :
Clan : Eternal dreamers ( En test)
Premium :
Averto.xsl4y3rzx3 a écrit:Ok, Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais d'autre part ils ne font jamais rien pour améliorer la jouabilité du jeux, je me souviens il n'y a pas encore si longtemps je pouvais jouer facilement avec les Composants normaux de mon pc, et ici obliger de changer de carte graphique de processeur et remettre 1 GB de Ram =(sunburnz a écrit:Non, je pense qu'il ne s'en foutent pas.
Tu me les brises.
C'est pas que ça me fait plaisir.
C'est juste qu'on t'a dit 5 fois d'arrêter avec ces couleurs et que y'a pas plus tard qu'une heure tu nous refais un message bariolé.
C'est pas le forum de la communauté barbapapa.
C'est juste qu'on t'a dit 5 fois d'arrêter avec ces couleurs et que y'a pas plus tard qu'une heure tu nous refais un message bariolé.
C'est pas le forum de la communauté barbapapa.
D'accord, ils ne s'en foutent pas tant que ça. Quand il y aura trop de joueurs qui râleront, ils feront un patch, ça redeviendra jouable pendant 1-2 semaines et puis re-belote, lagg intense et 1 mois d'attente
Et les gens continueront à payer et g1 à recevoir son argent
Et les gens continueront à payer et g1 à recevoir son argent
Ouh les méchant cet admin
iico'- Banni
-
Level IG :
Clan : Eternal dreamers ( En test)
Premium :
Xenon a oublié le petit lien de conclusion : https://www.youtube.com/watch?v=CIbCMiJCW8k
lxtOl4zmxl a écrit:Xenon a oublié le petit lien de conclusion : https://www.youtube.com/watch?v=CIbCMiJCW8k
Plutôt Hs je trouve ^^
Franchement je sais pas trop quoi pensé des admin...
cecespace3- Membre
-
Level IG :
Premium :
Moi je les aimes pas <3
iico'- Banni
-