PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
+4
skyz0fren
kylsar
biodre4m
l3lectr0
8 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
APRES TOUT MAIS RECHERCHE DE LAG ( BUG ) JAI ENVOYÉ TIKET AU ADMIN ET VOILA LEUR REPONSE :
La salutation l3lectr0,
merci de contacter l'Équipe de Soutien de Client de Roche de guerre! Nous vous apprécions prenant le temps pour nous contacter.
Nous nous sommes récemment rendus compte de la latence extrême et encadrons des gouttes de taux qui se sont produites dans la version la le plus récente. À ce temps, notre équipe de développement est en train de travailler durement en développant une résolution à cette édition.
Voici quelques bouts qui peuvent aider à améliorer votre expérience de gaming dans la Roche de guerre :
ne dirigent aucuns autres programmes en jouant la Roche de guerre (surtout les torrents)
n'utilisent pas de détoureuse à moins qu'absolument nécessaire
Ne vérifient votre MTU (l'Unité de Max Transmission) comme décrit à : http: // forum.warrock.net/index.php ? Showtopic=49322
s'Assurent que votre système est récent (en incluant chipset et les chauffeurs de réseau)
Rendent infirme des programmes qui peuvent le tintement Internet à anytime (la Mise à jour de Windows, le Mur coupe-feu, l'Antivirus, etc.)
Règlent des cadres de Roche de guerre pour adhérer à votre ordinateur 's des capacités
Votre engagement à la communauté de Roche de guerre est très important pour nous. Nous sommes reconnaissants que vous avez pris le temps pour nous aider dans nos efforts en cours d'améliorer l'expérience de jeu pour notre base de joueur globale. Pour les renseignements plus détaillés et plus de suggestions dans le résolvant de cette édition, visitez s'il vous plaît http: // forum.warrock.net/index.php ? Showtopic=61092 et n'hésitent pas à voyager par la poste sur ce fil si vous voudriez des renseignements spécifiques.
je m'excuse de n'importe quel dérangement que cela peut avoir provoqué. Si cela n'a pas complètement répondu à votre inquiétude, ou si vous avez autres questions, sentez-vous s'il vous plaît libres de soumettre un nouveau ticket. Merci de choisir la Roche de guerre!
les Égards,
Dernière édition par l3lectr0 le Mer 8 Sep - 1:19, édité 1 fois
l3lectr0- Membre
-
Nombre de messages : 57
Localisation : Quebec
Pseudo IG : xl3lectr0x
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : QCTeamForce
Premium :
Date d'inscription : 30/08/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Tu as une bonne connexion, sur quels serveurs joue tu ?
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Change de jeux.
kylsar- Membre
-
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : OISE
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
C'est pour tout le monde pareil en ce moment.
Moi ça me le fait dès que je dépasse les 16 joueurs en BG je me met a freezer je me deplace en saccadant et je tire plus lentement.
C'est juste un problème que G1 n'a toujours pas réglé.
Et pourtant j ai une meilleur connexion que toi
Moi ça me le fait dès que je dépasse les 16 joueurs en BG je me met a freezer je me deplace en saccadant et je tire plus lentement.
C'est juste un problème que G1 n'a toujours pas réglé.
Et pourtant j ai une meilleur connexion que toi
skyz0fren- Membre
-
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Des ruines d'Havana au désert aride d'Ohara...
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG :
Retail box : Famas
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Moi mon jeu est tout le temps saccadé, impossible de jouer correctement ^^'
Mais c'est dû à un vieux pc sorti tout droit de la cave.
Etrange
Mais c'est dû à un vieux pc sorti tout droit de la cave.
Etrange
Lilight- Membre
-
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ile-de-France / Val-de-Marne / Alfortville (94)
Pseudo IG : Lilight94
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
The Scar On The Heart ==> [TSOTH]
Premium :
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
a coter de game star y'a écrit lanquage metter le en allemand et normalemen yora moin de lagg
mika94- Banni
-
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : ak fr3nch4is :p
Pseudo IG : xkamastrax
Level IG :
Retail box : M134
Clan : TheScOrpion94
Premium :
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
mika94 a écrit:a coter de game star y'a écrit lanquage metter le en allemand et normalemen yora moin de lagg
source ?
Fait attention a ton écriture merci.
biodre4m- Membre
-
Nombre de messages : 5762
Age : 34
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
mika94 a écrit:a coter de game star y'a écrit lanquage metter le en allemand et normalemen yora moin de lagg
Tu peux m expliquer en quoi ça va changer le lagg IG?
skyz0fren- Membre
-
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Des ruines d'Havana au désert aride d'Ohara...
Pseudo IG : Skyz0fren
Level IG :
Retail box : Famas
Clan :
Premium :
Date d'inscription : 22/05/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Une grande partie du Lagg est due a Gamerfirst et a leurs serveurs.
Néanmoins tu peux essayer des trucs simples qui peut être te feront un peu moins lagger.
1- fragmente ton disque dur et sur une des partitions met uniquement war rock
2- dé fragmente les partitions de ton disque dur pour gagné de la place.
3- retourne sous Xp si tu peux le système d'exploitation est moins lourd donc c'est plus rapide
Après tout les trucs, changer de langue etc ... pour moi c'est bidon.
Et sinon il reste plus qu'a attendre que Gamerfirst corrige ce problème en espérant que ca soit pas trop long
Néanmoins tu peux essayer des trucs simples qui peut être te feront un peu moins lagger.
1- fragmente ton disque dur et sur une des partitions met uniquement war rock
2- dé fragmente les partitions de ton disque dur pour gagné de la place.
3- retourne sous Xp si tu peux le système d'exploitation est moins lourd donc c'est plus rapide
Après tout les trucs, changer de langue etc ... pour moi c'est bidon.
Et sinon il reste plus qu'a attendre que Gamerfirst corrige ce problème en espérant que ca soit pas trop long
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
C'est l'engine du jeu (jindo) , au dessus de 16players = 30/50 FPS
deja 4 mois au moins que c'est comme sa
deja 4 mois au moins que c'est comme sa
Invité- Invité
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Bon alors sa bien de G1 tout sa ? . Il faudras patienter combien temp ? Je suis Premium moi :O
l3lectr0- Membre
-
Nombre de messages : 57
Localisation : Quebec
Pseudo IG : xl3lectr0x
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : QCTeamForce
Premium :
Date d'inscription : 30/08/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Tu vas créer combien de sujet "je lagg" et voir combien de réponses du genre "ça lagg pour tout le monde". Il faut attendre point. Envoie un ticket à g1 pour te plaindre mais ils feront rien.
Si t'as payé un premium tu t'es fait pigeonné comme un nombre incroyable de gens sur ce jeu (comme moi).
Si t'as payé un premium tu t'es fait pigeonné comme un nombre incroyable de gens sur ce jeu (comme moi).
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
Okk ! xD C'est juske c'est l'un des seul premium que je pouvais me payé ^^
l3lectr0- Membre
-
Nombre de messages : 57
Localisation : Quebec
Pseudo IG : xl3lectr0x
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : QCTeamForce
Premium :
Date d'inscription : 30/08/2010
Re: PROBLEME RÉSOLUE ! [ PATIENTÉ]
l3lectr0 a écrit:Okk ! xD C'est juske c'est l'un des seul premium que je pouvais me payé ^^
Tu fais comme tu veux Mais bon tu as la preuve que c'est un peu du gaspillage et un jour tu te diras "j'ai été bête" comme ce sont dit tous ceux que je connais qui ont arrêté warrock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum