Serveur Team Speak 3 Client
2 participants
Page 1 sur 1
Serveur Team Speak 3 Client
Bonjour all,
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lien pour pouvoir créer un serveur team speak 3 client ?
PS: j'ai voulu en créer un sur teamspeak.fr, j'ai choisi team speak 3 mais quand je veux me connecter, je rentre l'adresse, le passe, et le port, mais quand j'essaye de me connecte ça me redemande un pass, j'essaye donc de rentrer le pass que j'ai choisis mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? ou aurait-il la solution?
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lien pour pouvoir créer un serveur team speak 3 client ?
PS: j'ai voulu en créer un sur teamspeak.fr, j'ai choisi team speak 3 mais quand je veux me connecter, je rentre l'adresse, le passe, et le port, mais quand j'essaye de me connecte ça me redemande un pass, j'essaye donc de rentrer le pass que j'ai choisis mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? ou aurait-il la solution?
organisme- Membre
-
Pseudo IG : Organisme
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : k[R]k
Premium :
Re: Serveur Team Speak 3 Client
Peut-être que tout simplement tu t'es trompé dans le pass c'est possible, un petit dérapage sur une autre touche,...
C'est la seule solution possible je pense =/
C'est la seule solution possible je pense =/
je l'ai copié / collé.
Quand je vais sur le site teamspeak.fr, je vais sur ma commande puis dans gestion.
Puis il y a mon adresse de teamspeak et en dessous " Bientôt ...".
Cela veut peut-être dire qu'il n'est pas encore en ligne.
Quand je vais sur le site teamspeak.fr, je vais sur ma commande puis dans gestion.
Puis il y a mon adresse de teamspeak et en dessous " Bientôt ...".
Cela veut peut-être dire qu'il n'est pas encore en ligne.
organisme- Membre
-
Pseudo IG : Organisme
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : k[R]k
Premium :
Peut-être, en matière de TS je pense pas trop m'y connaître, tien moi au courant de l'avancement, si je peux t'aider je t'aiderais
Page 1 sur 1