Staff Warrock France cherche à se renforcer !
+24
fr3nch4is
Nutelladi
cecespace3
Benjisop
doom67
swift34
r0sallia
resus31
lxtOl4zmxl
animajah
ShulerZ
Øk1m؆ؙ
WestSiide <3
xvoodkaz
Kama
Sp4rt(ôô)N
Miguel
snipskill8
spectre
xnick3lz
Azertyuiop
Ustatesx3
S n i p e r
Kinder
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Staff Warrock France cherche à se renforcer !
Bonsoir,
Avant toute chose, Le Staff Warrock France voudrait remercier 2 personnes qui ont aidé énormément dans l'amélioration de cette communauté et qui doivent nous quitter pour des raisons scolaires et personnelles :
- Un grand merci à Doom67 pour toute les petites tâches qu'il a fait et tout son dynamisme sur ce forum !
- Un grand merci à Nicolux pour toutes les news, l'actualité de Gamersfirst . Mais il ne faut pas oublier aussi les heures de travail sur les tutos, les tableaux avec les valeurs des armes, etc... Beaucoup de travail a été réalisé par Nicolux et nous le remercions !
Nous leurs souhaitons une bonne continuation à eux !
Suite à ses 2 départs, nous avons proposé à El _ c4dior'z de nous aider dans la gestion de ce forum. Mais il sera impossible pour lui de faire toutes les tâches de travail des 2 membres du Staff qui nous quitte.
Donc nous ouvrons les portes du Staff à l'un ou l'une ( car maintenant il y a des filles sur ce forum ) d'entre vous pour modérer , faire des news, ou autres activités. Il faut savoir que ce n'est pas facile et que ce n'est pas un poste où l'on reste assis à regarder des messages .
Nous ne donnons pas de critère au minimum pour que tout le monde ait le droit de postuler , mais il faut savoir que ce nouveau rôle sera suivit d'un travail derrière ( chacun des membres actuels en a , par exemple pour moi c'est de m'occuper des news du jeu + modération) . Si vous êtes intéressé, il vous suffira d'envoyer votre "cv" par un message privé à l'un des modérateurs ( pseudo bleu ) en indiquant pourquoi, vos objectifs, après chacun est libre de dire ce qu'il souhaite . Elle sera transmise en partie privée et sera traité par les membres du Staff.
La réponse sera donnée dans 1 semaine au moins , car c'est toujours difficile de choisir lorsque l'on a le choix et seulement pour une personne .
Bonne chance à ceux qui postuleront !
Staff Warrock France .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Re: Staff Warrock France cherche à se renforcer !
Faites une postulation complète.
C'est-à-dire pas un petit texte de 1 ligne pour dire "je ve ètr maudau".
Détaillez votre post sur les raisons de votre postulation, vos disponibilités, pourquoi vous pensez être le bon pour ce poste, etc.
Merci.
C'est-à-dire pas un petit texte de 1 ligne pour dire "je ve ètr maudau".
Détaillez votre post sur les raisons de votre postulation, vos disponibilités, pourquoi vous pensez être le bon pour ce poste, etc.
Merci.
Bonne chance aux postulants, c'est vrai que ce n'est pas facile d'être modérateur et surtout de tenir les nouveautées à jour.
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
xw0lfstylz a écrit:Bonne chance aux postulants, c'est vrai que ce n'est pas facile d'être modérateur et surtout de tenir les nouveautées à jour.
et les queurelles incessantes, et les narrow-minded
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
je laisse ma place au autre c'est vrai que c'est pas facile d'être admin bonne chance a l'heureux élu
spectre- Membre
-
Level IG :
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium :
Bonsoir a tous
Je ne vous expliquerai pas les raisons de mon départ en détail, car elles n'ont pas lieu d'être ici. Cela fait 2 ans que je suis sur ce forum, tout les jours ... Etant donné le fait que j'ai aussi arrêter WR, il n'y a plus de motivation pour moi de venir sur ce forum. Seule une bonne ambiance générale m'aurai peut etre permis de rester ici, mais ce n'est, pas le cas pour le moment.
je tiens donc a remercier tout les membres du staff avec qui j'ai "travailler" ( pendant presque 2 ans pour certains ... ) ainsi que tout les membres de ce forum, sans qui, il n'y aurais pas de vie ici ( même si pour le moment il y a un peu trop de vie )
J'aimerai aussi dire a ceux qui pense que je ne les aime pas qu'il se font des idées pour rien. Je faisais parti de la modération, je devais être impartial. Ainsi, je pouvais très bien m'opposer a une personne dans un topic et l'aider 5 minutes plus tard dans un autre topic : Je regarde les messages, pas les auteurs
Sur ce, j'aimerai cloturer mon "débat" en souhaitant bonne chance aux candidats et bien sur, a notre futur modérateur
Je ne vous expliquerai pas les raisons de mon départ en détail, car elles n'ont pas lieu d'être ici. Cela fait 2 ans que je suis sur ce forum, tout les jours ... Etant donné le fait que j'ai aussi arrêter WR, il n'y a plus de motivation pour moi de venir sur ce forum. Seule une bonne ambiance générale m'aurai peut etre permis de rester ici, mais ce n'est, pas le cas pour le moment.
je tiens donc a remercier tout les membres du staff avec qui j'ai "travailler" ( pendant presque 2 ans pour certains ... ) ainsi que tout les membres de ce forum, sans qui, il n'y aurais pas de vie ici ( même si pour le moment il y a un peu trop de vie )
J'aimerai aussi dire a ceux qui pense que je ne les aime pas qu'il se font des idées pour rien. Je faisais parti de la modération, je devais être impartial. Ainsi, je pouvais très bien m'opposer a une personne dans un topic et l'aider 5 minutes plus tard dans un autre topic : Je regarde les messages, pas les auteurs
Sur ce, j'aimerai cloturer mon "débat" en souhaitant bonne chance aux candidats et bien sur, a notre futur modérateur
Nico'
Invité- Invité
Bonne chance à tout ceux qui postulent Et un GRAND merci à vous, très bon travail et nous en garderons de très bon souvenirs ! Merci encore ! Vous allez nous manquez
snipskill8- Membre
-
Pseudo IG : snipskill8
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Liberty 7
Premium :
Bonne continuation dans la vie Nico, et à bientôt si tu repasses par ici.
Ustatesx3- Banni
-
Level IG :
Premium :
Bonne continuation Nico,
Doom tu vas me manquer j'ai fait mes débuts avec toi j'espère que ça ira super bien pour toi
Doom tu vas me manquer j'ai fait mes débuts avec toi j'espère que ça ira super bien pour toi
Je ve aitre maudo svp
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne continuation à doom et nicolux
Bonne chance aux futurs modos !
Bonne chance aux futurs modos !
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
Merci pour votre boulot et bonne continuation
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
MDR Résus m'a fait la même en MP.Overlate a écrit:Je ve aitre maudo svp
Bande de tocards.
Toutes les demandes envoyées à mon nom sont en cours de traitement et je vous remercie de proposer votre aide !
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Ca sert à rien d'avoir un nouveau modérateur.
Normalement, un modérateur doit être quelqu'un de respecter de tous et qui serait à même de régler tous les conflits facilement.
Y'a aucune personne qui sera capable de ça je pense.
Moi je me présente pas, je pense que d'ici 1 mois je pourrais plus beaucoup passer ^^
Normalement, un modérateur doit être quelqu'un de respecter de tous et qui serait à même de régler tous les conflits facilement.
Moi je me présente pas, je pense que d'ici 1 mois je pourrais plus beaucoup passer ^^
Øk1m؆ؙ a écrit:Normalement, un modérateur doit être quelqu'un de respecter de tous et qui serait à même de régler tous les conflits facilement.
Pour l'instant je vois personne de ce forum prendre la place de Doom et surtout Nico.
Ustatesx3- Banni
-
Level IG :
Premium :
Moi je vote Prodiigy =)
GL aux participants, je n'y serais pas cette année =D
(Tant mieux hein ?)
GL aux participants, je n'y serais pas cette année =D
(Tant mieux hein ?)
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Les membres ne peuvent pas voter seuls le Staff va décider
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
Un vote , pour vous aidé a voir la popularité pour le prochain modo ??? nan ? , même si ce vote ne décidera pas de la décision final , il pourra peut être a vous aidé dans votre choix
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Clan : myG
Premium :
J'espère que ceux qui seront choisis ne deviendront pas "connus" par le fait d'être modo, et surtout auront la mentalitée et la répartie suffisante..
GL
GL
C bon moi je suis gentil et mature, hein? hein? xD
lxtOl4zmxl a écrit:J'espère que ceux qui seront choisis ne deviendront pas "connus" par le fait d'être modo, et surtout auront la mentalitée et la répartie suffisante..
GL
J'ai pas compris en quoi le fait de devenir "connu" en étant modo était un problême ?
Bref , gL à ceux qui postulent.
Et merci à Doom & Nico pour leur boulot effectué
Page 1 sur 2 • 1, 2